Par Dominique Fihey
Souvenez-vous du contrat passé avant votre incarnation !
Si vous êtes bien engagé sur le chemin de cette révélation au centre de vous-même, nous vous en remercions malgré les difficultés apparentes dans lesquelles votre monde baigne. Apparentes, car correspondant au regard que vous portez sur ce qui vous entoure.
Il y a tellement de remue-ménage actuellement, de fatigues, d’incompréhensions, que cela vous perturbe, plus ou moins, les uns et les autres.
C’est normal. Vous vous exprimez à travers votre corps physique dans l’incarnation choisie en cette époque particulière. Donc au-delà de votre éveil, grandissant de plus en plus, vous ne pouvez vous soustraire complètement à ce qui se passe sur votre monde, aux énergies perturbatrices s’agitant actuellement sur votre plan. Perturbatrices, oui, car cet ancien monde ou fonctionnement que vous avez connu se débat pour rester en place.
Tous ceux qui maintenaient ce monde font tout pour que leur emprise continue de s’imposer. Cela sert leurs propres intérêts. Bien qu’ils ne soient qu’un nombre restreint, ces maîtres de ce pouvoir occulte et malfaisant sont encore les dirigeants de votre monde.
Cette lutte à laquelle vous participez, que vous êtes en train de vivre, se répercute jusqu’au plus profond de vos cellules et de votre conscience. Ce qui peut amener ce déséquilibre intérieur, ces fatigues générales et individuelles que vous ressentez parfois.
Si nous vous demandons de rester le plus souvent centré, dans l’espace sacré de votre cœur, c’est pour qu’ainsi, vous en receviez toutes les énergies positives, toute l’intuition afin d’être guidé sur le chemin lumineux se présentant au-devant de vous.
Chacun d’entre vous fête son anniversaire. Que veut dire cet anniversaire ? Outre le fait qu’il puisse s’agir d’un moment festif se présentant chaque année à la même date, ce qui est important pour nous en cet anniversaire, c’est le jour où vous avez choisi de vous incarner sur ce monde en ayant au fond de vous-même le schéma, le dessin de votre future vie que vous allez déployer au long de celle-ci.
Ce qui est important pour nous, en cette date, c’est de vous voir tels que vous êtes, les uns et les autres, de vous voir vivre cette connexion intérieure si vous l’avez contacté, que vous réalisiez ce que votre âme a choisi de vous faire vivre, ce plan de Lumière et d’Amour que vous aviez choisi d’incarner.
Vous êtes encore dans l’inconscience de réaliser ce qui va se passer sur votre monde en pleine transformation, transmutation. Les années très proches qui vont se présenter vont être fortes, remuantes.
C’est comme ci la Terre elle-même était labourée par les énergies Divines. C’est comme si tout ce qui était incrusté, installé depuis des siècles par les énergies de l’ancien monde allait être complètement retourné, transformé, bouleversé. Comme si une charrue Divine passant à travers votre monde réensemençait les graines du renouveau devant vous emporter vers la Réalité sublime dont vous êtes issu, qui en ces moments intenses va se réimplanter sur votre planète grâce à l’énergie que vous déployez les uns et les autres bien que parfois, vous retombez, par un lâcher prise temporaire, dans les soucis quotidiens toujours imposés par l’énergie ancienne de séparatisme et de non-amour encore présent sur votre plan.
Effectivement, comme nous l’avons dit, en tant qu’êtres humains, vous subissez l’énergie dans laquelle l’incarnation vous emmène actuellement, dans ces perturbations d’esprit et de conscience dont nous venons de vous parler.
Vous êtes encore dans l’inconscience de ce qui doit se passer. Cela est bien que vous ne réalisiez pas tout à fait l’intensité de ce changement, quoique vous en ressentiez les prémisses et l’impact grandiose de ce bouleversement rapproché. Toute cette action se concrétise, se matérialise sur votre monde.
Seules des âmes solides et intègres, seuls les Frères et Sœurs ancrés dans la puissance de leurs cœurs pourront intégrer dans leur conscience ce qui doit se passer.
Un voile d’oubli est encore nécessaire pour que vous participiez pleinement à cette transformation sans en subir les contrecoups de la peur et de l’incompréhension collective qui régneront chez un grand nombre d’êtres humains non éveillés.
Il faudrait que vous soyez un nombre de plus en plus d’éveillés aux cœurs flamboyant d’Amour pour que cette transformation se passe plus subtilement, plus sereinement, loin de celle qui actuellement dans la vision présente semble être difficile.
Tout est question de fréquences et d’énergies émanant de l’ensemble de votre humanité.
Nous voyons effectivement qu’il n’y a pas encore suffisamment d’Amour sur votre monde pour que l’énergie collective assouplisse ces événements en marche.
Des perturbations sont attendues pouvant paraître difficiles allant même jusqu’à faire quitter ce plan à des Frères et Sœurs trop ancrés dans l’ancien, qui refuseront de l’abandonner, car n’ayant pas réalisé cette connexion intérieure avec leur Conscience Supérieure.
Les Êtres éveillés ressentent par l’intuition ce qui doit se passer et accueillent ce changement tant attendu, cette libération espérée par une participation de la flamboyance de leurs cœurs, sachant que cela est prometteur et nécessaire à la nouvelle naissance de votre monde.
Alors, souvenez-vous de ce contrat passé avant votre incarnation, redécouvrez-le pourquoi de votre venue en cette période propice de transmutation. L’illusion se termine. Renaît au centre de vous-même la réalité Divine qui vous illumine et illumine votre monde.
Vous n’avez pas encore la capacité de réaliser tout ce qui doit se passer avant d’atteindre cette illumination totale. Vous avez besoin de vivre dans le moment présent, car c’est dans le moment présent que peut se réaliser la plénitude et l’expansion de votre Être Divin.
Dans l’emprise de votre mental humain, vous recherchez ce que vous pensez être l’Amour.
Vous avez une mauvaise compréhension de l’Amour qui est au-delà de vos attachements illusoires correspondants toujours à la non-reconnaissance de vous-même. Dans l’Amour de vous-même, dans l’Amour de cette filiation Divine se développant en vous et au-delà de vous, vous n’avez plus rien à attendre de l’autre. Vous avez au contraire l’envie, le besoin de rayonner, de distribuer cet Amour sans rien attendre. C’est à ce moment-là que la « Rencontre » se fait et va vous amener à vivre ce que votre âme a choisi pour la sublimation de votre Être.
Nous comprenons qu’il peut être important de rencontrer l’âme complémentaire qui va vous amener à cette union des cœurs et même des corps qui peut être une flamboyance Divine. Nous le souhaitons à chacun de vous, mais cela n’est pas indispensable à votre évolution personnelle.
Lorsque vous marchez sur un chemin solitaire, tout peut se révéler à vous parce que vous n’attendez plus rien. Nous avons du mal à vous faire comprendre ce concept de l’abandon envers toute idée d’attente.
Dans la solitude de votre Être, Votre Conscience Supérieure peut se manifester entièrement en vous. Cette union intime se faisant au centre de votre cœur vous remplit tellement que vous n’avez plus rien à attendre venant de l’extérieur puisque le « Tout » se manifeste en votre centre sacré dans cette union flamboyante que vous allez atteindre.
Cela bien sûr n’empêche pas la rencontre avec la personne avec qui vous allez partager cette union qui se présentera si tel est le choix de vos deux âmes pour votre évolution conjointe. Cela vient lorsque vous abandonnez toutes les peurs et les attentes tapies dans votre petit mental humain.
Dans la réalité de votre Être Divin, vous n’attendez plus rien, mais tout vient à vous de telle façon que vous rayonnez encore plus ce que vous êtes vraiment.
Nous vous voyons les uns et les autres. Nous voyons votre évolution. Nous vous remercions pour ce que vous faites. Encore une fois, vous avez choisi cette incarnation alors que des difficultés se présentent. Difficultés résultantes de cette transformation profonde, acceptée par les uns, refusée par d’autres, d’où ce conflit d’opposition de consciences.
Il vous est donc demandé de rester dans la force, la Lumière et la Sérénité de votre être intérieur afin que toute cette agitation ne nuise pas à votre évolution personnelle. Nous reconnaissons que dans votre incarnation présente, vous êtes sollicités en permanence, tiraillés par ces énergies contradictoires, ce qui apporte de la fatigue et parfois du découragement.
Nous savons néanmoins que vous n’allez jamais renoncer à ce que votre âme a choisi de vous faire vivre en ayant reconnecté en vous ce dessein, c’est pour cela que nous vous accompagnons. C’est pour cela que nous nous précipitons à vos côtés afin de vous aider énergétiquement pour que ce qui doit se présenter sur votre monde se réalise rapidement, grâce aux nombreux Frères et Sœurs s’éveillant sur votre Terre, grâce individuellement et collectivement aux énergies d’Amour qui sont déployées sur votre plan contrecarrant les énergies contraires s’agitant frénétiquement.
Nous désirons parler de ces énergies d’Amour, car nous savons et voyons très bien que vous retombez parfois dans des colères intérieures, dans des ressentiments vis-à-vis d’une situation ou d’une autre. L’Amour transforme tout, sublime, pardonne et laisse agir votre Conscience Supérieure ancrée au centre de votre cour.
Vous êtes plongés dans le bain de cette transformation, mais vous êtes des âmes aguerries et bénies par le « feu Divin ». Nous reconnaissons qu’il vous est demandé d’avoir du courage intérieur lié à cette connexion intérieure que vous avez su créer pour avancer le plus sereinement possible sur ce chemin qui se présente.
Vous allez être mis en première ligne afin de contrecarrer toute la puissance sombre encore existante sur ce monde, celle des énergies contraires qui font tout pour s’opposer à votre libération afin que vous retombiez dans leurs basses fréquences d’involution.
La flamboyance de vos cœurs révélant votre Amour Divin va vous emmener bien au-delà de ces contradictions.
Avancez avec courage, l’Amour ancré dans la moindre pensée ou action que vous entreprenez.
Nous sommes avec vous et vous accompagnons avec nos puissantes énergies d’Amour issues de nos cœurs unis dans le projet grandiose de votre élévation vers les plans Célestes.
Paix et Amour en vous.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com