contribuer2

Archange Michael transmis par Linda Dillon

Salutations, je suis Michael, Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Porteur de Nouvelles. Bienvenue, frère bien-aimé du bleu, frère bien-aimé de l’amour, frère bien-aimé de Gaïa, car c’est pour cela que tant d’entre vous sont venus sur cette planète. Si vous voulez simplement placer un but singulier, c’est de restaurer l’Amour, c’est de ressusciter l’Amour, c’est d’enseigner l’Amour, et c’est d’être l’Amour.

Lorsque je dis « Je suis un guerrier », je ne veux pas dire dans le sens de nuire et de blesser, de prendre l’ascendant sur. On ne peut pas se battre pour la paix, on ne peut pas se battre pour l’amour, c’est littéralement impossible. Vous ne pouvez atteindre ces états d’être qu’en étant dans ces états d’être, en permettant à votre beau moi de s’ancrer littéralement, d’exposer, d’habiter la vérité de qui vous êtes.

Et il n’a jamais été question, pas pour un seul être sur cette planète, de faire du mal, d’abuser, de s’élever au-dessus, de nier la beauté, le droit et l’essence d’autrui, parce que c’est ce que la violence ou l’abus, quels qu’ils soient, impliquent. Il s’agit d’un modèle humain d’ego mal placé, pour ne pas dire plus, qui crée l’illusion que l’on est en quelque sorte supérieur et que l’on a donc de l’autorité sur un autre être.

Et peu importe que ce soit une chenille, une fleur ou un être humain, ce n’est pas la voie de l’Amour. Et c’est à cela que les humains s’éveillent. Et c’est ce que la Radiance Divine et le Tsunami de l’Un infusent dans le cœur et l’esprit des gens partout dans le monde. Oui, c’est un ajustement individuel et massif pour beaucoup, mais cela n’a pas besoin d’être un ajustement long, ennuyeux et douloureux. Bien au contraire.

Tout ce qu’il faut, c’est embrasser la Vérité, embrasser l’Amour, pour le permettre. Oui, c’est un tsunami, mais il peut être vécu comme une douce brise, comme l’air frais d’un jour de printemps, comme une douce pluie qui rafraîchit et étanche la soif et les fleurs. Il n’incarne pas la dévastation et la destruction.

Le Nouveau est l’abandon de l’ancien. Ce n’est pas l’arrachement, car lorsque l’on arrache, lorsque l’on abuse ou que l’on utilise la violence ou la force de quelque nature que ce soit, ce qui se produit, en particulier chez les humains, c’est qu’ils deviennent sur la défensive – et dans cette défensive, ils résistent, ce qui renforce les croyances de leur ego et leur fait penser qu’ils ont raison, alors même qu’ils cherchent d’autres solutions.

Il s’agit donc d’un temps de capitulation et d’un temps où l’on prend de nouveaux manteaux d’autorité, de nouvelles idées, de nouveaux comportements, de nouveaux modèles d’existence. C’est de cela qu’il s’agit dans la NOUVELLE de la Mère – son Merveilleux sans fin. Il s’agit pour les humains – oui, dans leur sagesse ascensionnelle et leur bon sens – de dire : « Nous devons trouver une voie différente, une voie qui inclut tout le monde et qui est alimentée et incluse par l’Amour ».

Il n’est pas possible que certains soient invités et d’autres expulsés – oui, même ceux… et nous pourrions dire, même à certains moments, surtout ceux… qui ont adopté les comportements les plus flagrants, les systèmes de croyance les plus offensants – parce que, s’ils sont laissés dans le froid extérieur, ils continueront simplement à suivre ce modèle et cela ne profite à personne.

Oui, nombreux sont ceux qui quittent la planète en ce moment, certains parce qu’ils sont complètement épuisés et qu’ils ont été en mode confrontation, en mode accrochage, en mode survie. Nous passons de la survie à la prospérité, et il est temps. Je ne parle pas de l’année prochaine. Je parle de maintenant, de votre temps, du temps de la Mère, de notre temps, et de toutes les petites parenthèses de temps à l’intérieur du temps que les humains n’ont pas encore réussi à comprendre pleinement. Et ce n’est pas grave. Il y a suffisamment de choses à comprendre en ce moment ! [Mais je vous dis ceci, chers frères et sœurs, c’est qu’il y a suffisamment de choses à comprendre.]

Mais je vous dis cela, mon frère, parce que c’est le moment de déposer les griefs et les armes – et ne vous y trompez pas, les mots peuvent être et ont été très fortement utilisés comme des armes. Les mots, oui, peuvent être aussi cruels, voire plus cruels, que les actions offensives parce que le son voyage dans la Lumière et la Lumière dans le son – et en cela, il ne devrait y avoir que l’Amour parce que c’est ce qui pénètre, c’est ce qui élève, c’est ce qui transforme, transmute, élimine.

Et c’est donc là que vous vous trouvez en ce moment. Vous étendez, maintenez, ancrez et étendez à nouveau la bonté – la bonté, la douceur, l’attention, l’entretien de votre moi sacré. Dans cette vie, et dans de nombreuses vies, vous avez été médecin. Vous savez comment étendre la bonté, vous savez comment nourrir, vous savez comment guérir les cœurs brisés – et c’est ce que vous faites, et c’est ce que nous faisons avec vous, à travers vous et pour vous.

Vous êtes plus forts que vous ne le pensez. Oui, la mobilité viendra et la vision viendra parce que, en ce moment, ce que vous ressentez avec ce qui se passe dans la race humaine et sur Gaïa est presque comme un écran partagé. Et donc, d’une part, vous regardez quelque chose, et cela ne peut vraiment pas être mis au point et c’est déroutant ; c’est comme si cela ne calculait pas dans votre cerveau, dans vos sphères.

Que faire alors ? Vous devez apporter la lumière pour pouvoir discerner littéralement ce qui est nécessaire, désiré, voulu, nécessaire. Et ce qui est nécessaire – et ce qui a toujours, toujours été nécessaire – c’est l’Amour Inconditionnel, l’Amour sans parenthèses, l’Amour sans aucune forme de conditions. Vous le savez avec votre bien-aimée Ellisianna, comme elle le sait avec vous. Bien sûr, il s’agit d’un partenariat d’union sacrée, de cœur à cœur et de cœur à cœur, mais c’est le paradigme.

Bien sûr, vous ne serez pas en relation intime et passionnée avec chaque être humain, mais ce que vous dites, déclarez, c’est que vous êtes prêt – et quand je dis « vous », je veux dire le collectif humain. Même les plus récalcitrants peuvent être prêts, permettez-moi de le dire ainsi, à être en union sacrée, en amitié, en amour, en partenariat, en association, en communauté… parce qu’il n’y a qu’une seule collectivité humaine.

Cette idée de camps, de factions, de privilèges et d’indigence, c’est absurde ! Et vous le savez parce que vous avez vécu des deux côtés, que vous savez ce que c’est que d’avoir et que vous savez ce que c’est que de ne pas avoir, et que vous franchissez cette ligne avec fluidité et, si je puis dire, mon très cher frère, avec grâce. Vous maintenez donc ce modèle pour beaucoup, et en particulier pour votre bien-aimée Ville de Lumière.

Les choses se déroulent rapidement, et il le faut, alors accrochez-vous !

Canalisé par Linda Dillon

English version : https://counciloflove.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique