Par Dr. Schavi M. Ali
Hier, il y a eu une éruption solaire de classe M.1 alors que la magnétosphère planétaire a également commencé à se remplir de plasma de particules denses.
Quelques heures après, une seconde éruption solaire de classe M.3, a eu lieu et la magnétosphère planétaire est maintenant très densément peuplée de protons chargés positivement qui s’y entassent.
Hier vers midi (Paris), la « Résonance de Schumann » a reçu une explosion d’énergie qui pourrait s’intensifier au cours du week-end, alors que le mois d’août passe le relais à septembre, et que la Nouvelle Lune arrive le 2 septembre (ou le 3 en fonction des différents fuseaux horaires).
Uranus – la planète rebelle, révolutionnaire, porteuse de surprises soudaines, électromagnétique, et orientée vers la technologie – « stationnera » en rétrograde le 1ᵉʳ septembre, et son énergie sera ainsi amplifiée.
Elle rejoindra Saturne, Neptune et Pluton qui sont déjà rétrogrades.
Cela créera un réseau assez puissant de poussées vibratoires planétaires.
L’équinoxe d’automne dans l’hémisphère nord et l’équinoxe de printemps dans l’hémisphère sud (le 22 septembre) sont également prêts à décoller, et les équinoxes et les solstices sont également porteurs de fortes fréquences vibratoires, comme nous l’avons déjà mentionné. De plus, une éclipse lunaire se produira le 17 septembre.
Saturne en Poissons Tropicaux provoque un examen intérieur sérieux de la façon dont on considère le SAVOIR SUPÉRIEUR provenant d’une SOURCE INTELLIGENTE, et pour certains, cela révèle leur tendance à avoir des pensées illusoires dans des domaines tels que la scène politique, les développements scientifiques, les croyances historiques, les politiques éducatives, les structures organisationnelles, les questions économiques, etc.
Saturne exige discipline et vérité, et donne souvent de dures leçons dans le processus. Neptune – spirituellement élevé ou illusoire selon le niveau de conscience et les croyances d’une personne – dans son propre signe des Poissons ajoutera aux vibrations de Saturne et fournira un cours « d’enseignement en équipe » sur la façon d’accéder à une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE pour que les vérités de Saturne fassent surface.
Pluton – la planète bulldozer, puissamment transformatrice, ouvre la voie à de nouveaux concepts et idées globaux, mais la façon dont l’humanité choisira de les utiliser sera en question.
Comme nous l’avons déjà mentionné, le reste de l’année 2024 et une bonne partie de l’année 2025 seront remplis d’une énergie cosmique extrêmement forte apportant des tempêtes géomagnétiques aux niveaux supérieurs ainsi que d’autres types de modèles météorologiques puissants.
Tous les chakras « roues de lumière » du vaisseau physique humain seront ajustés, et il faudra accorder plus d’attention à l’auto-nutrition.
Un plus grand nombre de personnes se réuniront pour prier et méditer en groupe afin de recevoir des conseils des royaumes éthérés.
Bien que chaque mois de « 2024 » ait eu ses propres jours et semaines hautement énergétiques, c’est en septembre qu’il sera le plus avantageux de passer en revue les événements de cette année et de prendre des décisions fermes afin que les derniers mois puissent être gérés avec une véritable élévation spirituelle et des prouesses intellectuelles.
C’est comme si l’on avait étudié intensément toute l’année et que l’on arrivait maintenant au moment de la révision et de l’examen final.
Cette analogie peut sembler étrange alors que nous sommes au mois de septembre et que la plupart des élèves retournent à l’école pour le début d’une nouvelle année scolaire après avoir été en vacances.
Cependant, nous sommes concernés par l’école cosmique à ce moment du continuum espace/temps, et donc par tous les textes cosmiques qui ont dû être étudiés et dont la LUMIÈRE a été reçue par certains et rejetée par d’autres.
Nous serons bientôt impliqués dans deux mondes au fur et à mesure que le champ quantique sera nettoyé. Ceux qui se sont puissamment élevés ou ceux qui travaillent encore à s’élever en conscience verront leurs examens complétés, et ceux qui choisissent de rester dans les mêmes vieux schémas seront autorisés à le faire, et chaque type de conscience – HAUTE ou basse – sera immergé dans les expériences qu’il aura attirées. Notre belle planète Terre ne se séparera pas en deux planètes différentes comme certains l’ont théorisé.
Certaines personnes avec lesquelles il n’est plus souhaitable d’avoir des relations en raison d’une conscience abaissée seront libérées du courant de vie de ceux qui sont d’une VIBRATION PLUS ÉLEVÉE.
Les gens peuvent se demander ce que font les autres et comment ils vont, mais les contacts en personne, par téléphone ou même par Internet seront considérablement réduits ou n’existeront plus. Il ne s’agit pas d’élitisme spirituel.
Il s’agit d’un processus sacré conçu il y a longtemps pour, comme le dit l’une des écritures du monde, « séparer le bon grain de l’ivraie ».
Ainsi, alors que nous entamons le week-end (la « fête du travail » ayant lieu lundi aux États-Unis pour donner aux travailleurs un jour de repos supplémentaire), que nous nous occupons d’affaires sociales, que nous faisons des achats, que les gens assistent à leurs services religieux, que des réunions communautaires ont lieu, que la politique continue de retenir l’attention, que la guerre fait rage, que des publicités tentent de forcer les gens à subir des injections dangereuses et que les écoles se préparent à ouvrir pour un nouveau trimestre, arrêtez-vous et prenez le temps de réfléchir aux événements nationaux et mondiaux, ainsi qu’à vos expériences personnelles.
Quelle est la nouveauté à laquelle vous êtes prêts et que devez-vous faire pour y parvenir ?
Comment pouvez-vous rester quotidiennement dans la LUMIÈRE pour obtenir des réponses à vos questions ?
Suivez-vous votre GUIDANCE DIVINE ?…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique