contribuer2

Par Michel Canon

Ces derniers temps, une série d’événements fait tourner la tête à l’humanité. Pourquoi ? Parce que nous arrivons à la fin d’un processus qui fait chavirer le monde vers un paradigme inéluctable. C’est le fonctionnement de l’Univers quoiqu’on en dise.

Toutefois, les apparences trompeuses, le plan de l’Alliance qui montre sans montrer, le négatif des esprits devant des évidences positives etc… Ce cocktail explosif envenime les relations tout en exposant simultanément la part dissonante et sensible de l’individu.

Cette succession de parodies, de scénarios déguisés en événements majeurs, est propice à un réveil accéléré car le temps est venu d’éclairer sérieusement l’humanité sur les mensonges de ce monde. C’est pour cette raison que l’Alliance, aidé par Palantis, alterne le chaud et le froid pour atteindre le seuil maximal “d’exploitation” de la conscience humaine face aux épreuves et péripéties.

Pour parvenir à ce pic irréversible, la Lumière, incarnée par l’Alliance, à toujours eu besoin de l’ombre, incarnée par l’état profond. Les deux entités énergétiques de l’Univers s’inscrivent dans un cheminement naturel des choses pour rendre la conscience plus consciente. L’ombre est l’instrument du Divin. Pour l’Alliance, elle devient un outil pour éclairer les consciences au travers d’événements destinés à bousculer l’espace émotionnel de l’individu.

Comme déjà exprimé, il faut que les événements scénarisés paraissent très vrais pour être vécus comme tel, sinon ça ne fonctionne pas. Par conséquent, il est nécessaire de croire à cette opération psychologique pour le bien de tous.
Ce serait même contre-productif si tout monde devinait l’action de l’Alliance derrière les scénarios des événements.
Le dernier exemple en date est le PDG de Telegram, Pavel Durov. Avec, en coulisses, un objectif bien précis : bousculer les consciences, activer l’émotionnel et préparer les esprits à l’EBS.

Depuis la nuit des temps, l’ombre sert la Lumière. Cependant, depuis 2012, une accélération quantique (Palantis) permet de rendre les événements utiles pour le réveil de l’humanité. C’est la virtuosité du cadencement de ces derniers, avec un soupçon de burlesque, qui entraîne la levée du sommeil ancestral d’une partie de la population, et c’est suffisant.

Alors, ne pas croire en L’Alliance ou à la mort de l’état profond ne change rien au processus qui continue sa progression. Cela n’a même aucune importance.
L’Alliance se moque d’être reconnue ou pas, l’essentiel est le résultat.

Restez avec nous pour la suite des événements. La patience est toujours payante.

Le temps n’existe pas. Le Plan est parfait.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690