contribuer2

Par Monique Mathieu

L’audio de cette canalisation sera enregistré sur notre chaine Youtube dès que possible.

« Nous sommes les représentants de ceux qui agissent d’une façon très importante sur les planètes et pas que sur la planète Terre. Mais en ce moment nous mettons toutes nos forces afin de pouvoir agir et interagir sur votre planète qui est réellement en grande, très grande difficulté.

Aujourd’hui nous vous faisons un appel : Frères de la Terre, réveillez-vous ! Réveillez-vous parce que ce sont les derniers moments que votre monde vivra dans ce que vous appelez une certaine sérénité, mais qui n’en est pas une, qui est une fausse sérénité. Réveillez-vous pour que vous puissiez faire le contrepoids de tout ce qui est en train de s’installer pour détruire la vie, et je dis bien : pour détruire la vie et pour remplacer ce que vous êtes par autre chose.

Bien évidemment nous ne laisserons pas faire le projet initial, mais nous ne pouvons pas intervenir d’une façon totale. Il faut aussi l’assentiment de tous les êtres humains qui veulent réellement porter secours à la planète Terre et porter secours à l’humanité, et je dis bien, moi Korton : porter secours à la planète Terre et porter secours à l’humanité.

Alors vous allez nous dire : “Mais comment pouvons-nous agir ?” La seule façon que vous avez d’agir, c’est d’abord d’intégrer de plus en plus les immenses Vibrations d’Amour et de les restituer tout autour de vous. L’Amour est une immense Puissance.

Nous, dans nos vaisseaux, nous travaillons en permanence avec l’Energie Amour Lumière. L’énergie Amour Lumière conduit nos vaisseaux. Nous intégrons dans nos vaisseaux cette énergie en permanence et, de ce fait, nos vaisseaux sont vivants. Toute l’énergie d’Amour que nous y mettons, nous permet également de rayonner cet Amour sur les planètes ou dans les systèmes solaires où nous nous trouvons, où se trouve l’Etoile Bleue ou l’Etoile Céleste.

Nous faisons appel, je fais appel aux habitants de la Terre, je fais appel afin qu’ils ne se laissent plus manipuler comme ils l’ont fait depuis des milliers d’années.

Vous avez et vous aurez de plus en plus à votre service ce que nous sommes et des énergies de reconstruction, des énergies nouvelles que tout ce qui vit sur ce monde devra intégrer petit à petit, mais pour cela, il faut rester totalement ancré et revendiquer votre liberté. Il faut qu’il y ait un maximum d’êtres humains qui puissent se réveiller pour aller réellement, non pas au combat parce que ce mot n’est pas adapté, mais au réveil, non seulement des êtres, mais au réveil, dans l’Amour et la Lumière, de tout ce qui vit sur Terre et à l’intérieur de la Terre. »

Il me dit :

« Vous avez des aides précieuses de tous vos Frères de l’intérieur de la Terre et ils sont très inquiets. Ils sont plus inquiets que vous à la surface parce qu’eux savent, ils savent le pouvoir de nuisance des êtres de la surface, vous leurs frères bien sûr, mais ils savent également le pouvoir de nuisance des êtres qui se trouvent à l’intérieur, à des “étages” différents de là où se trouvent les êtres réellement en contact permanent avec ce que nous sommes, nous vos Frères Galactiques.

Ils se font beaucoup de souci parce qu’il y a une manipulation très importante de votre climat, mais ne pensez pas au réchauffement de la planète comme on veut vous le faire entendre ! C’est un réchauffement pernicieux, mais ce n’est pas le réchauffement qui vient, comme nous l’avions annoncé, de toute la galaxie et émanant du Soleil ; c’est une transformation pernicieuse du climat afin qu’il soit adapté à ceux qui veulent prendre possession de votre petite sphère, de votre petite planète.

La difficulté sera, mais vous êtes un certain nombre de par le monde, et nous veillons et nous nous occupons de plus en plus de tous les êtres aux cœurs purs, qui veulent réellement transformer leur monde et pouvoir vivre en paix et dans la sérénité. Nous travaillons auprès des groupes sincères, comme nous venons à chaque fois auprès de vous, mais surtout, nous vous le disons, gardez aussi cette âme d’enfant, ne vous faites pas manipuler par de fausses vérités ; ayez confiance en vous, ayez confiance qu’à partir du moment où vous travaillez pour la Lumière, rien ne peut vous arriver. La Lumière vous protègera, quoi que vous fassiez et où que vous soyez, parce que nous avons besoin de vous.

Nous pouvons faire un certain travail que vous ne pouvez pas faire puisque nous ne travaillons pas de la même façon, ni surtout sur la même dimension, mais le travail que vous devez faire sur la Terre, nous ne pouvons pas le faire : il vous incombe de le faire.

Il n’y a pas un temps infini afin que les immenses transformations aient lieu. Vous êtes réellement au bord de ces transformations. Tout sera en fonction de la volonté des humains de rester centrés et de pouvoir dire : “non”, d’avoir de plus en plus de discernement afin de ne pas vous laisser manipuler par quoi que ce soit et qui que ce soit.

Et là nous mettons en garde également tous les êtres qui sont sur ce chemin spirituel et qui peuvent se laisser manipuler par ceux qui ne servent pas la Lumière. Mais vous savez, certains êtres n’ont même pas conscience qu’ils ne servent pas la Lumière et ils font le contraire de ce qu’ils doivent faire. Certains vous disent (ce ne sont pas les mots exacts bien sûr) : “dormez Frères de la Terre, l’Alliance est là !” Oui l’Alliance est là, mais l’Alliance ne peut pas tout faire ! L’Alliance doit travailler avec vous, mais comme nous l’avons dit vous avez votre part du travail à accomplir. N’attendez pas de nous que nous remettions la paix sur la Terre ; nous oeuvrons pour cela, mais afin que nous puissions œuvrer nous avons besoin, encore une fois, de votre participation !

Ne restez pas endormis en attendant que les évènements se passent ! ET SI CHACUN DE VOUS, TROIS, QUATRE FOIS DANS LA JOURNEE A UNE PENSEE DE LUMIERE ET D’AMOUR POUR LUI-MEME, POUR LA PLANETE TERRE ET POUR LA VIE SUR CE MONDE, cela changera beaucoup de choses. Nous ne vous demandons pas quelque chose que vous n’êtes pas capables d’accomplir ; nous vous demandons ce que vous êtes capables d’accomplir. Mais encore une fois, les êtres humains, nos frères, sont trop pris dans ce mouvement infernal, dans cette descente vers le bas, et oublient trop souvent d’élever leurs consciences et de travailler pour la Lumière. »

Il me dit encore :

« UNE PENSEE DEUX, TROIS, QUATRE FOIS PAR JOUR, UNE PENSEE QUI VOUS PRENDRA QUELQUES MINUTES, ENVOYEZ TOUT SIMPLEMENT L’AMOUR ET LA LUMIERE… DEJA AIMEZ-VOUS AVANT DE LE FAIRE, MAIS ENVOYEZ CES PENSEES SUR VOTRE MONDE EN AYANT LA CONSCIENCE QUE CE QUE VOUS FAITES PARTICIPE A SAUVER VOTRE MONDE ! »

Si nous le voulions, nous pourrions instantanément changer la donne sur votre monde. Nous pourrions éradiquer tous les êtres qui sont dans l’ombre, mais nous n’avons pas le droit de le faire parce que si nous faisions ainsi, des êtres malfaisants qui se feraient passer pour la Lumière pourrait passer au travers, car nous ne pouvons pas percevoir globalement tous les êtres humains. A ce moment-là, l’ombre renaîtrait. L’ombre, c’est comme des herbes néfastes qui ont des ramifications et que vous avez du mal à éradiquer.

Le mal, s’il n’est pas transformé, transcendé par la Lumière, refera toujours surface, et nous ne voulons pas que le mal reprenne de la puissance sur la planète Terre, ce n’est plus son destin. Si cela était, si vous n’arriviez pas par votre travail à l’éradiquer, à ce moment-là et nous le disons bien : à ce moment-là, il y aura un plan d’évacuation de la Terre. Ce plan d’évacuation de la Terre concernera essentiellement tous les Travailleurs de Lumière, tous ceux qui se seront réveillés, tous ceux qui auront voulu travailler avec leur cœur, avec leur Amour pour leurs frères, pour la planète, pour un avenir meilleur et pour la transformation du monde.

Si vous n’êtes pas assez nombreux pour faire le travail que nous vous demandons, à ce moment-là on laissera faire, mais la planète ne sera jamais détruite ! La civilisation, les bases profondes de votre fausse civilisation actuelle, ces bases-là seront détruites.

Il y a eu d’autres anéantissements dans le temps, des civilisations qui ne voulaient pas comprendre leurs erreurs et qui ne voulaient pas aller vers la Lumière, trop dans le profit, dans le plaisir et dans le pouvoir.

Parce que le profit, le plaisir et le pouvoir existent depuis des milliers voire des centaines de milliers, voire des millions d’années. A des stades différents certes, mais tant que l’humain, investit dans la matière, n’est pas capable d’élever sa fréquence vibratoire et qu’il est soumis à des êtres, souvent faux d’ailleurs, qui sont imbus de pouvoir ; tant que les êtres ne prennent pas la peine de revendiquer leur liberté et n’arrivent pas à dire “non” et à se retirer de cette manipulation générale, tant que les êtres ne sont pas prêts, il y a des turbulences.

Et là, c’est la dernière turbulence et je dis bien, moi, Korton : tant que les êtres ne se seront pas réveillés et n’auront pas pris leur destin en main, il y a de fortes probabilités que nous soyons obligés d’évacuer. Nous préparons tout en fonction mais nous espérons, avec le travail que vous accomplirez sur vous-même et sur la Terre, que ce plan n’aura pas lieu et que l’humanité terrestre, enfin, pourra vivre la paix et la sérénité.

Mais de toute façon, quoi qu’il arrive, votre monde, le destin de ce petit monde, si petit mais si important, ce sera de vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la sagesse, dans les échanges totalement fraternels. Le destin final de ce monde sera ce que vous pourriez appeler : le vrai paradis, (mais le mot “paradis” veut dire beaucoup de choses, la vérité et la contre-vérité), le paradis où tout vivra en harmonie, les divers règnes avec l’homme, et tout vivra en harmonie.

Voilà Enfants de la Terre, ce qu’en cette matinée je souhaitais vous dire. Je viendrai pratiquement à chaque fois que vous vous réunirez en ce lieu parce que j’ai encore tellement de choses à vous apprendre et de guidances à vous donner.

Aimez-vous ! Aimez-vous et ne jugez ni vous-même, ni les autres. Ne jugez aucune situation de tout ce qui se passe sur votre planète parce que pour le moment c’est tout ce qui doit advenir. Le pire n’est pas encore arrivé, alors préparez-vous au pire comme vous pouvez vous préparer également au meilleur.

Mais sachez, nous le répétons, je le répète : si vous continuez comme vous faites à travailler l’Amour, à travailler sur vous, à lâcher-prise avec toutes les problématiques qui ont existé dans votre existence et d’accepter la vie telle qu’elle se présente jour après jour, si vous arrivez à vous aimer beaucoup plus et à rayonner beaucoup plus l’Amour et la Lumière, tout peut changer instantanément.

Et si nous percevons qu’il y a un certain nombre d’êtres humains, nos frères, qui se sont réveillés, alors là, nous pourrons intervenir d’une façon beaucoup plus active et nous pourrons éradiquer ce qui doit être éradiqué. Mais il est demandé par les Grands Etres de Lumière, qu’avant de guérir une planète — parce que c’est le cas, cette planète et les humains doivent être guéris du mal obscur qui les pénètre et qui malheureusement les anéantit pour certains — mais donc, avant qu’une planète, que ce soit votre planète Terre ou d’autres planètes, avant qu’elles soient guéries de leur mal, il faut qu’il y ait un certain nombre d’êtres humains qui puissent eux-mêmes s’élever au-dessus de cette noirceur et appeler en permanence la Lumière.

Alors ce que vous pouvez faire aussi dans vos méditations, demandez en permanence à DIEU Père-Mère qu’IL agisse pour la guérison de la souffrance de la Terre et pour la transformation profonde de la Terre qui souffre également, afin que tout puisse vivre en harmonie. Si vous demandez de l’aide, l’aide vous l’aurez ; qu’elle soit individuelle, qu’elle soit collective, qu’elle soit planétaire, l’aide qui est vraiment demandée avec le cœur a toujours une réponse.

Mais encore une fois, ce n’est pas parce que vous allez demander l’aide une fois que vous aurez la réponse ! Il faudra peut-être demander l’aide dix fois, cent fois, mille fois, et là, vous aurez le ton juste pour demander de l’aide et elle sera entendue. Trop souvent, vous ne vous en rendez pas compte, vous demandez de l’aide avec le mental alors qu’il faut la demander avec le cœur.

Voilà en cette matinée ce que j’avais à vous dire.

Nous vous offrons tout notre Amour, nous vous bénissons et nous vous disons : à très bientôt. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu