Par Yvan Poirier
Tout est une question de ressentis, de vibrations afin de décoder l’enfermement que les égrégores occasionnent sur la conscience. Plus vous êtes conscient de leurs manifestations, plus vous êtes en mesure de sentir le lien que vous avez maintenu avec ceux-ci au cours de votre vie.
La manifestation des égrégores n’est certes pas le fruit de votre propre volonté. Les égrégores sont associés, dans un premier temps, au transgénérationnel qui vient de vos lignes génétiques, parents, grands-parents, etc. La majorité de ces mémoires dans vos cellules ont effectivement occasionné des méfaits, des perturbations et des inconforts dans votre conscience et dans votre vie au quotidien.
Un autre aspect de leurs manifestations est le fait que vous avez pu vous retrouver dans certaines situations durant votre vie à travers lesquelles vous vous êtes inconsciemment connectée avec certains égrégores. Sans faire une étude exhaustive de votre existence actuelle, essayez de déterminer dans quelle situation de votre vie, vous auriez été récupérés par certains égrégores parce que leurs manifestations étaient, à ce moment-là, plus présentes dans votre environnement.
Enfin, il est aussi possible que vous ayez gardé quelques lignes de prédation qui ont maintenu dans la conscience de votre âme certains liens karmiques avec vos vies antérieures et auxquels vous devez faire face aujourd’hui.
Or, plus vous augmentez le taux vibratoire de votre conscience, plus vous êtes en mesure de les discerner et de les désactiver. Plus votre Cœur est ouvert, plus vous êtes capable d’être conscient et de vibrer la subtilité de leurs fréquences. C’est ainsi plus facile de vous libérer de leurs effets d’emprisonnement.
Tout est une question de conscience au niveau de la collectivité. Plus les gens seront conscients de ces manifestations, plus la Lumière en leur Être va les amener à les discerner et à en comprendre le sens afin de les libérer.
Il est bien évident que les religions ne veulent pas que les égrégores disparaissent. Puisque c’est ce qui leur permet de garder leurs adeptes sous leur domination ainsi que sous la férule de leurs croyances dans le but de maintenir l’expansion de leurs égrégores.
Si les religions avaient comme but d’éduquer leurs croyants, il y a longtemps qu’elles n’existeraient plus. Mais, au contraire, elles ne veulent pas perdre la motivation générée par leurs croyances en maintenant la conscience de leurs fidèles dans l’endormissement. Cela permet la survie de leurs égrégores, mais surtout de maintenir d’immenses fortunes grâce aux “dons” qu’ils collectent ou reçoivent sous de multiples formes.