contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Un filament sombre – également appelé « matière noire » – a frappé notre Terre, provoquant une tempête géomagnétique (de radiation) de niveau « G2 ».

Une éjection de masse coronale a également explosé de la face cachée du Soleil, ce qui équivaut à une « Halo EMC », l’explosion lumineuse de plasma encerclant l’ensemble du disque solaire.

Elle a frappé notre planète Terre et créé des ondes de choc planétaires, entraînant une vague massive de radiations, et déjà, des protons chargés positivement pleuvent sur la Terre et se déplacent constamment dans les champs intérieurs planétaires et affectent également l’atmosphère extérieure.

Chaque aspect de la création – les gens, les plantes, les animaux – est affecté par ces vagues énergétiques d’une énorme puissance.

L’énergie sur et hors de la Terre est ravivée, agitée et transformée.

Même la technologie sur laquelle on compte tant à l’heure actuelle a été et continuera d’être problématique.

Qu’il s’agisse d’un téléphone portable, d’un ordinateur, d’un téléviseur, d’une caisse enregistreuse, de grands appareils dans les organisations et les industries, ou de la technologie qui enregistre les événements cosmiques, tous ces appareils ont des problèmes majeurs.

Les fusées et les satellites dans l’espace sont également touchés.

Pensez aux astronautes qui ne devaient passer qu’une semaine dans une station spatiale et qui doivent maintenant rester jusqu’en février 2025 avant d’être ramenés sur Terre en raison d’un grave problème avec le vaisseau qui devait les ramener sur cette planète. Même si vous ne vivez pas aux États-Unis, des informations ont été diffusées à ce sujet dans le monde entier.

L’un des signes du changement d’époque est que de nombreuses choses sur lesquelles on comptait, que l’on considérait comme acquises et que l’on traitait avec nonchalance, ne sont désormais plus fiables parce qu’il faut envisager de nouvelles façons d’atteindre certains objectifs.

Cela signifie-t-il que toute technologie doit être abandonnée ? Certainement pas !

Certaines technologies ont de merveilleuses capacités de guérison, et d’autres peuvent permettre à l’humanité de développer de vastes connaissances qu’il est bon et juste d’avoir pour l’amélioration de la planète entière.

Ce n’est que lorsque des inventions particulières causent du tort qu’elles doivent être anéanties.

L’humanité a malheureusement développé tant de choses peu judicieuses qu’il faudra beaucoup de temps pour reconstruire la civilisation au point qu’elle n’utilise plus de modalités dangereuses. Il faudra donc des chercheurs et des inventeurs dotés d’une conscience élevée pour faire avancer l’humanité vers un avenir prospère et juste.

Comme nous l’avons noté précédemment, l’énergie produite par les éruptions solaires et les EMC expansives, ainsi que par les vagues de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire, peut durer plusieurs jours ou deux à trois semaines.

Ils n’arrivent pas soudainement à un moment précis et ne disparaissent pas tout aussi soudainement. En ce qui concerne les nouvelles lunes et les pleines lunes, leurs pouvoirs peuvent s’étendre sur des semaines et des mois après leur arrivée.

Cependant, lorsqu’une pleine lune est également une éclipse – comme ce sera le cas le 17 septembre (ou le 18 dans certains pays en fonction des fuseaux horaires) – son pouvoir est encore plus prononcé. De plus, lorsqu’il s’agit d’une « Super Pleine Lune » – comme ce sera le cas – l’énergie relative aux émotions et à la façon dont elles sont exprimées est encore plus forte.

Elle se produira en Poissons Tropicaux (spiritualité élevée ou illusion, problèmes d’eau, problèmes de santé [à cause de son opposition à notre Soleil en Vierge, conscient de la santé et du travail], et confusion mentale générale).

Elle se produira dans le Verseau sidéral (rébellion, idées révolutionnaires, événements surprenants, action collective). Le 22 septembre, il y aura le changement des saisons – l’Équinoxe, qui marquera le passage de l’été à l’automne dans l’hémisphère nord et de l’hiver au printemps dans l’hémisphère sud – les zones situées au-dessus et au-dessous de l’équateur planétaire.

Les équinoxes et les solstices sont porteurs d’une lourde énergie cosmique. Ainsi, avec tout ce qui transpire dans le cosmos et qui continuera à transpirer, ce sera comme être dans un ascenseur qui ne descend jamais – allant constamment vers le haut – ou comme une montagne russe qui tourbillonne et zoome rapidement vers le haut et vers le bas et sur les côtés avant de s’arrêter pour prendre de nouveaux passagers.

Cela peut aussi ressembler à l’ascension d’une montagne avec des arrêts périodiques dans des stations de repos avant de poursuivre l’ascension.

Si nous étions dans la prochaine ère du « Dwarpa Yuga » où, selon les anciennes écritures, la moitié de la population mondiale aurait une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE, tout le mois de septembre serait une période de moindre activité extérieure à tous les niveaux.

En fait, le ralentissement de l’activité s’étendrait jusqu’au 6 octobre – le jour de l’éclipse solaire dans la Vierge tropicale et le Lion sidéral. Comme on peut le constater, les semaines et les mois à venir seront remplis de puissance cosmique.

L’humanité continuera à s’engager dans divers plans et projets politiques, sociologiques et scientifiques, et le cosmos enverra de nouvelles purifications et illuminations.

La Terre et l’ensemble du système solaire dans lequel elle réside font l’expérience d’une production continue avec seulement de brèves interruptions pendant que les éruptions solaires, les EMC, les vents solaires, etc. gagnent en puissance.

Lorsque les rideaux se fermeront sur cette ère et que le « Treta Yuga » fera son apparition, alors que les trois quarts de l’humanité seront soi-disant éveillés, une autre série d’énergies cosmiques s’activera jusqu’à ce que le « Sattva Yuga » – l’« Âge de Paix » – le « Nouvel Âge d’Or » – arrive vraiment et ne soit pas seulement une notion fantaisiste.

Pouvons-nous accélérer notre passage à travers les âges ? Certains mystiques affirment que oui. D’autres disent que l’humanité devra faire preuve d’un désir et d’un effort considérables pour que cela se produise, et ils n’ont pas été assurés que ce sera le cas de sitôt.

Si vous lisez cet article et que vous avez lu d’autres articles, que vous les avez étudiés et pas seulement survolés, et si vous souhaitez passer plus rapidement aux âges suivants où la PAIX, le BIEN-ÊTRE, l’ABONDANCE, l’AMOUR et une CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE peuvent vraiment exister, continuez à prier et à méditer chaque jour.

Beaucoup d’entre nous prient plusieurs fois par jour, et nous nous joignons collectivement à d’autres personnes dans le monde entier à midi (EDT) pour prier et méditer. Cependant, chaque fois qu’il est midi là où vous vivez, engagez-vous dans la prière et la méditation.

Cela permettra à une constance d’atomes spirituels de se déplacer dans les éthers pour finalement se manifester dans de merveilleuses expériences sur Terre.

Tout est énergie – force de vie.

Créons une nouvelle et puissante ÉNERGIE orchestrée par notre accord constant avec la FRÉQUENCE de la SOURCE.

Une autre forte éruption !

Une nouvelle éruption solaire de classe M.1 s’est produite hier à 17:47 (Paris), s’ajoutant aux nombreuses éruptions de classe M des jours précédents (dont une de classe M.3) et à plusieurs éruptions de classe X au cours des semaines passées.

Les éruptions ont été directement orientées vers la Terre, et ont donc envoyé des explosions de plasma énergétique vers elle.

Il y a encore des taches solaires pour que d’autres éruptions de classe M puissent se produire.

L’éruption la plus récente a provoqué des coupures radio dans certaines régions.

Le filament sombre devrait provoquer un orage magnétique de classe G2.

Nous sommes encore sous le coup des vibrations de l’éjection de vapeur d’eau (EMC) de lundi qui a affecté la Terre.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique