contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Ces derniers jours, il y a eu de fortes éruptions solaires de classe M.1, et des éruptions solaires relativement fortes de classe C.6 et C.8.

Bien que les éruptions de classe C ne soient pas aussi puissantes que les éruptions de classe M ou X, lorsque les éruptions de classe C atteignent des valeurs numériques de 5 et plus, elles atteignent des niveaux élevés.

Notre Soleil contient de l’énergie pour des éruptions de classe « X » depuis plusieurs jours, mais les taches solaires qui les abritent n’ont pas encore explosé. Toutefois, comme on le rappelle toujours, toute éruption solaire libère des éjections de masse coronale de petite ou de grande ampleur.

Soit, elles frappent directement notre planète, soit elles passent à côté d’elle. Même en passant près, notre planète reçoit toujours une partie des particules de plasma, car la Terre tourne autour du Soleil et est affectée par l’énorme taille du Soleil par rapport à la Terre, qui n’est qu’un point à côté d’elle.

Plusieurs taches solaires se trouvent directement face à la Terre et pourraient exploser à tout moment avec les éruptions de classe X mentionnées.

La « résonance de Schumann » (« RS ») planétaire a augmenté sa fréquence vibratoire et son amplitude, et cette élévation provoque l’apparition d’énergies d’acclimatation.

Lorsque la « RS » globale (ou même la « RS » régionale de certains endroits) est fortement activée, certaines personnes sont plus énergiques et accomplissent beaucoup d’activités, tandis que d’autres sont épuisées. Cependant, lorsque le « RS » global ou régional se situe dans des plages inférieures à un ou deux chiffres, tout le monde est confronté à des symptômes ou à des activations physiques, émotionnelles ou mentales, et certains doivent faire face à ces trois aspects des symptômes.

Les plages très élevées d’énormes chiffres doubles et triples « SR » ont tendance à donner à la plupart de l’humanité des charges d’énergie et des sentiments d’enracinement et de calme.

Pour rappel, notre planète et l’humanité (les animaux aussi) reçoivent les vibrations et les amplitudes de la résonance de Schmann « RS » lorsqu’elle est activée par les éruptions solaires, les EMC, et aussi le plasma provenant de l’extérieur de notre système solaire qui traverse la magnétosphère.

Certaines personnes se demandent encore quand tous les événements cosmiques cesseront et quand tout le monde se sentira équilibré et énergisé.

La réponse est que les puissants événements cosmiques ne cesseront pas tant qu’un pourcentage substantiel de l’humanité n’aura pas atteint un niveau de conscience tel que chacun sera perçu comme une « lumière » de la « PLUS GRANDE LUMIÈRE ».

Ainsi, les guerres devront cesser, les dirigeants vertueux devront servir, la science médicale devra cesser de développer et de pousser des médicaments dangereux, les toxines devront cesser d’être introduites dans l’environnement et les autres pensées, sentiments, paroles et actions non harmonieuses devront disparaître. Cependant, ce temps est en train d’arriver.

La SOURCE a mis en mouvement les énergies sacrées qui sont nécessaires à des périodes particulières de l’histoire pour que l’humanité, c’est-à-dire le genre humain, puisse réaliser ses erreurs et recevoir la LUMIÈRE nécessaire pour transformer la condition de la conscience planétaire.

L’humanité collective est assez têtue et ne veut pas changer parce que certaines façons de penser et de faire sont devenues courantes – qu’elles soient confortables ou non.

Ainsi, certaines personnes s’habituent à être victimes ou abusées, tandis que d’autres se complaisent dans l’ego du contrôle et de la manipulation. L’humanité a reçu le libre arbitre – c’est vrai.

Cependant, lorsque le libre arbitre devient abusif, c’est intolérable dans les royaumes sacrés, et des situations sont mises en place pour nettoyer les dégâts.

Ne pensez pas que les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les tempêtes puissantes (comme les ouragans et les tornades) et les inondations sont des phénomènes normaux, car la Terre est affectée par des dynamiques électromagnétiques qui existent tout simplement.

Il s’agit de messages indiquant que la Terre en a assez d’être maltraitée et abusée, qu’elle se défend et que l’énergie cosmique a été conçue pour l’aider.

En même temps, rappelez-vous que la Source – qui a conçu les pouvoirs de nettoyage cosmique – offre « SA » LUMIÈRE comme une « POTION SAINTE DE CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉE » – une pulsation de guérison et de protection.

Cela peut sembler un processus lent pour certaines personnes, mais en réalité, le processus de nettoyage a été accéléré, et le passage rapide du temps, alors que le jour devient rapidement la nuit, et que la nuit s’ouvre rapidement à l’aube, est un signe.

La Terre tourne plus vite et reçoit plus de LUMIÈRE, tout comme l’ensemble du système solaire. Même s’il y a encore quelque temps d’énergie cosmique puissante causant des tempêtes géomagnétiques tout aussi puissantes sur notre planète, jusqu’à la mi-2025, selon les enseignements spirituels tels que ceux du livre HOLY SCIENCE de Sri Yukteswar, il y aura plus de preuves qu’une grande partie de l’humanité en a eu assez du mauvais usage de la volonté humaine ainsi que du chaos complet. Gardez donc votre calme.

En guise de rappel supplémentaire, alors que la « Super Eclipse de Pleine Lune » arrive le 17 septembre et l’Équinoxe le 22 septembre, les événements cosmiques vont s’intensifier.

Nous nous trouvons actuellement dans les portails de ces événements.

Assurez-vous d’avoir toujours à portée de main vos trésors de soins…

Priez et méditez chaque jour pour être guidé, car cela vous permettra de rester fermement ancré dans la LUMIÈRE.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique