contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Mercredi 11/09/2024, il y a eu encore une autre éruption solaire de classe M.1, et au lieu d’abriter de l’énergie pour d’autres éruptions de classe M, notre Soleil a maintenant de l’énergie pour les éruptions plus puissantes de classe X.

Il est également extrêmement important de noter qu’une autre éjection de masse coronale de type « Halo » (EMC) a été émise par notre Soleil en direction de la Terre, et qu’elle est si puissante qu’elle devrait provoquer des tempêtes géomagnétiques de niveau « G1 » aujourd’hui, et de niveau « G2 » vendredi.

Des aurores sont observées dans certaines parties du monde, ce qui indique que de fortes radiations affectent ce royaume.

Avec une telle énergie cosmique intense qui se produit actuellement ainsi que celle prévue pour les trois prochains jours, un niveau « G3 » de tempête géomagnétique est possible.

Le premier des trois jours d’impact de la « EMC Halo » devrait commencer tôt aujourd’hui.

Cependant, étant donné qu’une « Halo EMC » s’est déjà produite il y a quelques jours et qu’elle continue d’avoir un impact sur les champs intérieurs et extérieurs de la Terre, l’énergie de la « Halo EMC » qui arrive s’ajoutera à ce que vit déjà une grande partie de l’humanité sur le plan physiologique, émotionnel et mental, alors que nous sommes confrontés à la purification et à l’illumination continues de la Terre.

Il est vital que chacun se nourrisse lui-même, et ces méthodes ont été partagées dans de nombreux autres articles, et ne seront donc pas répétées ici. Notre Lune passe du Sagittaire fougueux – où elle se trouve depuis lundi – au Capricorne terreux.

Dans le Capricorne, elle sera en conjonction avec Pluton qui est rétrograde en Capricorne.

Cela crée une énergie de ralentissement, d’esprit très sérieux, de concentration sur des questions d’affaires importantes, de structures d’entreprise traitant des changements nécessaires dans la production, de situations policières en cours, et d’activité militaire.

De plus, les programmes d’information et les talk-shows du monde entier sont remplis de discussions sur le dernier débat présidentiel aux États-Unis car, comme nous l’avons déjà mentionné, le président et les politiques élaborées aux États-Unis ont des répercussions sur le monde entier.

Il y a donc de nombreuses raisons de prendre particulièrement soin de notre système nerveux en ce moment et, en fait, au cours des prochains mois. Les symptômes de ces tempêtes géomagnétiques peuvent être les suivants :

Sentiment d’épuisement – comme si chaque activité était un effort
Insomnie
Rêves étranges
Sensation de lendemain de veille même après avoir bien dormi la nuit
Sentiment d’irritabilité
Rythme cardiaque rapide
Douleurs au niveau du cou et du dos
Problèmes digestifs
Anxiété
Dépression

Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres symptômes sont signalés.

Tout le monde n’éprouvera pas tous ces symptômes, mais la plupart des personnes de tous âges commencent à ressentir bon nombre de ces activations. Essayez de vous détendre autant que possible.

Prenez un jour ou deux de congé si nécessaire. Même si vous n’avez pas beaucoup d’appétit, buvez beaucoup d’eau de source avec du citron. Les forces cosmiques ne cesseront pas de sitôt leur activité, comme nous l’avons rappelé à maintes reprises. Le passage d’une ère à l’autre est rempli de toutes sortes d’événements cosmiques et terrestres.

Un processus constant de RÉCEPTION ET D’ACCLIMATATION À L’ÉNERGIE est nécessaire.

L’humanité se transforme de l’intérieur.

Il ne s’agit pas d’une notion de conte de fées. Il s’agit d’un fait scientifique.

Alors, méditez et élevez votre conscience.

Peu après 19h00 (Paris) hier, une éruption solaire de classe M.2 a explosé de notre Soleil. Cette éruption fait suite à l’éruption « M.1 » survenue plus tôt dans la journée et à d’autres éruptions et EMCs de classe M survenues quelques jours auparavant.

Les nouvelles EMC, qui sont des « Halo » tels que mentionnés ci-dessus, sont en route et, comme indiqué, devraient produire des tempêtes géomagnétiques « G1 » et « G2 », voire des niveaux plus élevés à l’approche de la « Super Eclipse de Pleine Lune » (qui arrivera le 17 septembre) et de l’Équinoxe du 22 septembre.

Les portails sont déjà ouverts pour ces événements.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique