contribuer2

Par Dr. Schavi M. Ali

La première des trois éjections de masse coronale (EMC) qui visent directement la Terre est arrivée jeudi 12/09/2024, à 05:50 (Paris), et elle a provoqué une tempête de radiation de niveau « G1 ».

Deux autres EMC – et peut-être trois – sont en route et devraient produire des niveaux plus élevés, à savoir « G3 » et peut-être plus.

Une éruption solaire de classe « X1.3 » a été émise par le Soleil à 9 h 43, temps universel (TU), soit 11 h 43 (Paris), ce jeudi 12 septembre 2024.

Les vents solaires sont très élevés et soufflent à 488,9 kilomètres par seconde (km/s).

L’« indice KP » administré par l’observatoire d’Oulu, en Finlande, sur lequel se basent la plupart des grandes organisations scientifiques, a classé les perturbations (activations) sur la Terre au niveau de  TEMPETE.
La magnétosphère (bouclier protecteur planétaire) est extrêmement dense de tous les côtés avec un plasma de particules pressantes de protons.

Pour les nouveaux lecteurs et pour rappeler aux lecteurs habituels qu’un orage géomagnétique ne signifie pas toujours qu’il y a beaucoup de pluie avec du tonnerre et des éclairs – bien que cela puisse se produire.

Un orage géomagnétique peut se produire par une journée chaude et ensoleillée ou par une journée pluvieuse et orageuse.

Pression de la magnétosphère 12 septembre 2024

Les éruptions solaires et les EMC qui produisent les orages géomagnétiques ainsi que l’énergie qui traverse la magnétosphère planétaire (bouclier protecteur planétaire) sont détectés par des appareils télescopiques sophistiqués par les principales organisations scientifiques et par les citoyens ordinaires qui possèdent de tels appareils.

La population générale ressent les orages géomagnétiques par des symptômes physiques, émotionnels et mentaux particuliers tels que des maux de tête, des vertiges, une fatigue extrême, des insomnies ou même un sommeil profond inhabituel, des douleurs musculaires et articulaires, des rythmes cardiaques rapides, de l’anxiété et peut-être même de la dépression.

Ce qui se passe, c’est que les protons chargés positivement pénètrent et modifient l’atmosphère, déferlent sur la Terre et affectent également les êtres humains parce que l’eau dans la structure moléculaire des êtres humains ainsi que les particules de magnétite entrent en résonance avec l’eau et la magnétite de la Terre.

En résumé, tout ce qui affecte la Terre affecte ce qui réside sur la Terre, et cela inclut non seulement l’humanité, mais aussi les animaux, les oiseaux, les insectes, etc.

En revanche, lorsque les électrons de charge négative sont plus nombreux que les protons de charge positive, les gens ont tendance à se sentir mieux. Cependant, dans le cycle actuel d’activité cosmique qui s’intensifie depuis plusieurs années, les protons de notre soleil et ceux provenant de l’extérieur de notre système solaire frappent la Terre de plein fouet.

Lorsque les protons entrent en contact avec la fréquence magnétique de la Terre, des orages géomagnétiques se produisent. Ils touchent aussi bien les personnes en bonne santé que celles qui ont déjà des problèmes de santé.

Cependant, la prise de médicaments chimiques conventionnels peut aggraver les conditions existantes, et les personnes sans problème de santé qui prennent des médicaments chimiques peuvent subir problèmes qu’elles n’avaient pas auparavant.

Il faut comprendre que les situations cosmiques actuelles et celles à venir sont similaires aux tempêtes géomagnétiques qui ont fait la une de l’actualité du 10 au 12 mai de cette année, lorsque les radiations étaient classées « G4 » et « G5 ».

La science ne peut pas prédire parfaitement les conditions cosmiques, mais elle donne une bonne idée de ce qui se passe et de ce à quoi il faut s’attendre, et certaines organisations dans le monde font un meilleur travail que d’autres.

En effet, certains physiciens n’adoptent pas une attitude nonchalante face à ce qu’ils détectent dans l’espace. Chaque éruption solaire, EMC, flux de vent et autres événements cosmiques sont majeurs pour eux, car ils affectent tous la Terre et l’humanité, de manière plus ou moins importante.

La EMC qui est déjà arrivée et celles qui sont prévues aujourd’hui affecteront notre planète pendant plusieurs jours et jusqu’à la semaine prochaine.

Elles sont puissantes et doivent être prises au sérieux.

Ne vous engagez pas dans une activité intense pendant les tempêtes géomagnétiques. Faites une sieste pendant la journée si vous le pouvez, ou au moins, allongez-vous et détendez-vous en écoutant de la musique douce ou en lisant de la littérature spirituelle. Cependant, lorsque vous avez des responsabilités professionnelles ou des obligations familiales ou communautaires, veillez à ne pas vous laisser entraîner dans des conversations stressantes. Pendant la journée, respirez très profondément en prononçant le son cosmique apaisant, guérisseur et protecteur du « AUM ». N’oubliez pas d’expirer pour dire « AUUUUUUUM ».

Bien que ces types de tempêtes géomagnétiques très puissantes soient autorisées par la SOURCE à se produire à certains moments parce que notre planète et l’humanité en ont besoin à des fins de nettoyage, elles sont le résultat de la conscience collective de cette époque qui les a inconsciemment provoquées en raison de son faible niveau de compréhension des LOIS DIVINES. Chaque époque chaotique doit être purifiée pour revenir à l’ORDRE DIVIN. Cette époque en est une. Ainsi, au fur et à mesure que les événements cosmiques se produisent, des opportunités sont données pour « se mettre à niveau » vers une CONSCIENCE et une SAGESSE PLUS ÉLEVÉES.

Restez dans la LUMIÈRE de la SOURCE protectrice.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique