contribuer2

Par Judith Kusel

Nous nous libérons de l’ancien et cela m’a été démontré de façon encore plus poignante lorsque j’ai visité aujourd’hui un site de fossiles dont l’âge est estimé à 43 millions d’années ! Oui, et à cette époque, il n’y avait qu’un seul continent, celui d’Elysium.

En regardant les énormes restes fossilisés de lions à dents de sabre, de girafes à cou court, etc. J’étais en phase avec ces animaux, même avec les baleines, et je ressentais intensément ce qui s’était passé à l’époque.

Depuis lors, la terre a connu tant d’époques, de changements, de masses terrestres qui se sont détachées, se sont enfoncées dans la mer, et certaines sont remontées.

Pourtant, les anciens sites mégalithiques de granit sont restés ici et sont maintenant pleinement activés en tant que nœuds, portails de pouvoir reliant directement les Grands Soleils Centraux.

Je me suis tenu ici pour ouvrir ces portails et on m’a montré des choses que je ne peux pas partager ici. Le moment cosmique est arrivé !

Aujourd’hui encore, une nouvelle terre de dimension beaucoup plus élevée est en train de s’ancrer, tandis que l’ancienne se désintègre. Peut-être ne réalisons-nous pas tout à fait l’énormité de tout cela !

Pourtant, le plus grand cadeau est que nous récupérons notre maîtrise cosmique, la vérité de qui et de ce que nous sommes en vérité, car nous avons maintenant la possibilité de nous libérer et de prendre un nouveau départ !

Mais cela commence à l’intérieur de chacun d’entre nous, et au fur et à mesure que nous changeons, tout change à l’extérieur.

Nous commençons à réaliser que ce que nous croyions être la réalité en vérité n’est qu’illusion. Nous commençons à voir clairement et multidimensionnellement, et à partir des profondeurs de notre cœur et de notre âme, ainsi que de l’ineffable connaissance et sagesse que notre âme a acquise depuis des temps immortels.

Je suis profondément touchée et inspirée par tout cela.

Car au sein d’un chaos apparent, la nouveauté voit le jour.

Telle est la bénédiction et tel est le Pouvoir de l’Amour qui nous offre une transfiguration alchimique dans nos nouveaux corps de lumière cristallins solaires et une nouvelle existence.

Ce n’est plus là-bas !

C’est ici !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique