Par Michel Canon
La réalité est propre à chacun puisque nous sommes les créateurs de ce que nous croyons. Tout est énergies et vibrations et notre esprit est la quintessence de celles-ci. L’esprit est le catalyseur de l’existence de l’univers qui est en nous, alors la vie sera conforme à nos désirs, à nos attentes, à nos peurs, à nos joies, à notre bonheur ou à notre malheur.
Personne n’a tort ou raison, car chacun apporte sa pierre à l’édifice de ce monde. Le point de vue personnel créé une réalité identique, par conséquent, il est contre-productif d’essayer de convaincre autrui qui, lui, vit dans une autre réalité façonnée par son propre esprit et sa propre vision des choses.
Cependant, chacun a ce qui lui revient selon la qualité de son énergie vibratoire. Ce n’est pas le contenu (les actes) qui détermine son placement dans les dimensions de conscience, mais le contenant (énergie). Celle-ci ne ment jamais, à contrario du comportement.
Sachez que la matière n’est que le support indispensable des expériences de la vie, alors elle sera modelée selon vos croyances.
EXEMPLE : Si vous croyez toujours à l’existence de l’état profond, aux chemtrails, aux êtres involutifs et tout ce qui fait le malheur de ce monde, alors vous créez cette réalité et vivez dans un monde sombre où s’alternent les bonnes et les mauvaises nouvelles, car l’émotion de peur l’emporte sur le cœur et le discernement. Tout en partageant également cette même réalité avec d’autres personnes qui vivent sur le même plan dimensionnel où le monde ne finit jamais de se battre. Mais c’est leur vérité et, par conséquent, la réalité pour ces individus.
Par contre, si vous croyez que le monde est débarrassé de l’état profond et tout le reste, alors vous vivez cette réalité sur un autre plan dimensionnel où le Nouveau Monde se manifeste progressivement.
Deux réalités distinctes peuvent se côtoyer en fonction du niveau relationnel de chacun, mais c’est la réalité positive qui permet cette approche (thème déjà abordé).
En conclusion, ce sont les différentes réalités qui induisent les polarités nécessaires au fonctionnement de l’Univers. Ne pas être en accord ne devrait pas être un sujet de discorde, mais un échange productif de points de vue où les personnes s’exposent inévitablement aux causes et aux conséquences de leurs choix de pensées.
Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, il n’y a que la juste rétribution.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690