Archangel Michael transmis par Linda Dillon à Steeve Beckow
À l’époque des sages, qui sont des personnes très sacrées, il n’y avait pas le même cadre de compréhension de l’interdimensionnalité ou de la multidimensionnalité. On avait plutôt l’impression qu’il y avait le soi, puis l’univers et le pont de l’illumination.
Il n’était donc pas considéré comme un champ unifié complet auquel les êtres humains et toutes les réalités avaient accès. On considérait que c’était une entreprise quelque peu ardue et on ne parlait pas de « changement de dimension » parce que la science, la culture, le cadre dans lequel on opérait, même dans les états supérieurs, si l’on peut dire, n’étaient pas ouverts et disponibles.
Cette information aurait été trop confuse. Parce que, si le voyage vers l’illumination (oui, vers l’illumination ; j’allais dire « vers la plénitude ») était une entreprise individuelle, on savait aussi que l’on avait le sentiment d’avoir la responsabilité d’amener les autres sur ce chemin.
Ce sentiment d’accompagner les autres n’était pas défini par des dimensions. Il s’agissait plutôt d’une relation enseignant/élève, sage/novice. Le cadre était donc très différent.
Ce que vous avez maintenant, c’est la connaissance du fait que vous avancez sur le plan dimensionnel, que vous circulez d’avant en arrière à travers les dimensions, qu’il n’y a pas de restrictions et que vous n’arrivez pas nécessairement à la Porte du Ciel puisque le ciel est dans le tout.
Ce flux n’est pas nouveau en soi, mais il est nouveau pour la pensée humaine et dans le sens où vous ne cherchez plus d’étudiants ou de disciples. Ce que vous faites vraiment, en tant qu’éclaireurs, est de montrer le chemin, mais vous entrainez automatiquement le collectif avec vous. (3)
À l’époque, les sages ne pensaient pas à cela, ils ne voyaient pas leur voyage comme un processus qui entraine l’ensemble du collectif… Vous, si ! Et quand je dis « vous », je parle de la pensée actuelle et du corpus de compréhension et de connaissance de la communauté des travailleurs de lumière. Les prémisses fondamentales ont donc changé.
Notes de bas de page
(1) Sur cette expérience de paix, voir « The Peace that Passeth Understanding », 18 juillet 2017, à l’adresse https://goldenageofgaia.com/2017/07/18/the-peace-that-passeth-understanding/.
Lors d’une méditation, j’ai vu les visages des gens comme s’ils étaient sur un quai de gare. Mais un visage s’est démarqué et m’a lancé une fléchette de paix profonde.
(2) « La paix qui passe l’entendement », ibid.
(3) Le phénomène que nous appelons « influence » sur les médias sociaux est un bon exemple d’entraînement, mais il en va de même pour tout engouement, mode, tendance ou manie. À ce sujet, voir Steve Beckow, « Theories of Popular Culture », Proceedings of the American Popular Culture Association, 1974.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique