Par Denise Le Fay
Je n’ai pas besoin de vous dire à quel point la situation est surréaliste ces derniers temps. La plupart d’entre vous sont parfaitement conscients de l’absurdité et du grotesque de la situation depuis trop longtemps maintenant. Cependant, la plupart d’entre vous sont également conscients de la fondation sous-jacente du modèle de la NOUVELLE Trialité Humaine et de la NOUVELLE Terre qui se manifeste physiquement. Chaque jour, nous ressentons, entendons et voyons « ÇA » se manifester dans la conscience évolutive de l’âge du Verseau et l’insistance sur des changements positifs radicaux – ce que vous et moi appelons l’évolution comprimée actuelle de l’humanité et de la réalité.
Le printemps et l’été 2024 ont été misérables, et l’automne et l’hiver seront également difficiles. Le « nettoyage » de l’évolution au niveau national, mondial et à l’échelle de l’espèce humaine est généralement désordonné, inconfortable, désagréable, laid et éprouvant pour les nerfs. Mais c’est tellement bien d’entendre certains termes de conscience et d’ascension utilisés par de plus en plus de gens dans le monde dont je doute qu’ils connaissent beaucoup, voire rien du tout, du processus évolutif d’ascension. C’est vraiment réconfortant pour moi, en tant qu’ancien Volontaire et Rayon Bleu, d’entendre, de voir et de sentir certains de mes travaux personnels d’Ascension incarner, ensemencer et ancrer le NOUVEAU dans le collectif humain, reflétant et manifestant enfin certains d’entre eux. Je suis sûr que certains d’entre vous ressentent la même chose.
Généralement, avant qu’une autre couche de NOUVELLES énergies supérieures et ce qu’elles contiennent n’atteignent leur plein impact sur la Terre physique et l’humanité, il y a une période d’agitation éthérique accrue et de mouvements nomades pour fuir la dernière Lumière entrante et trouver un autre endroit où continuer à se cacher dans l’obscurité de l’évolution.
Si vous êtes un Sensible ou un Voyant, il est courant de voir, de sentir et d’entendre ces périodes de tumulte éthérique et de mouvements frénétiques dus à l’approche des NOUVELLES énergies de Lumière et de ce qu’elles contiennent. Ceux de l’ancienne obscurité basse essaient de trouver de nouveaux endroits pour se cacher des énergies de Lumière entrantes, mais l’obscurité continue de se rétrécir et la Lumière continue d’augmenter, les poussant littéralement vers l’évolution ou vers l’extérieur complètement s’il y a une résistance continuelle.
Hier, le 13 septembre 2024, j’ai observé cette fuite éthérique des énergies de Lumière de ce mois et de cette année pendant la majeure partie de la journée et jusqu’à la nuit dernière.
Ce qui se cache encore dans l’obscurité du passé inférieur est considérablement réduit, énormément affaibli, rétréci, affamé et dramatiquement moins dangereux et moins puissant. Vous connaissez le mythe classique selon lequel les vampires – ou parasites éthériques – ne peuvent pas survivre à la lumière du soleil ? Oui, c’est ce qui se passe depuis de nombreuses années d’ascension, alors qu’une plus grande Lumière continue d’affluer et de repousser l’ancienne obscurité et ce qui y a résidé pendant très longtemps. Certains d’entre nous ont observé ce processus au cours des vingt-cinq dernières années. Je suis l’un d’entre eux et j’espère que mes rapports à ce sujet vous ont également aidés dans l’ensemble du processus complexe d’évolution et d’ascension. La NOUVELLE lumière supérieure entre, l’ancienne obscurité basse sort.
Une partie de ce que j’ai perçu dans les énergies de Lumière de septembre 2024 qui approchent est davantage et légèrement différente des énergies de modèle de la Trialité Féminine Mère Divine et des NOUVEAUX codes correspondants pour les NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre. Ce que j’ai perçu de cela est assez différent de ce que j’ai perçu les années précédentes. Pour moi, c’est un peu plus personnel, individuel, AMOUREUX, respectueux et profondément reconnaissant venant de cette NOUVELLE Mère Féminine Divine du Processus d’Ascension actuel.
J’ai déjà écrit des articles sur la façon dont cette NOUVELLE Mère Féminine Divine évoluée ne m’a pas semblé si chaleureuse, si douce et si câline. Elle s’est concentrée sur ce qui devait être fait et sur le fait que tout devait être fait aussi rapidement que nous pouvions tous le supporter. Mais ces énergies de Lumière de la Mère Féminine Divine de Septembre 2024 qui approchent ont l’impression d’être intentionnellement dirigées directement vers le Haut-Cœur évolutif de l’humanité. C’est très différent de ce que j’ai ressenti ces dernières années, et cela me fait penser que l’humanité va connaître de méga activations du Haut-Cœur dans l’humanité inconsciente du monde entier à partir de ce mois de cette année.
Cela ne veut PAS dire qu’il s’agit d’une chose unique, car je sais déjà que ce n’est pas et n’a jamais été la façon dont le processus évolutif de l’Ascension fonctionne. La Source ne veut pas que nous soyons tous aimés jusqu’à la mort, c’est pourquoi des étapes énergétiques sont utilisées pour que nous survivions physiquement à chacun de ces énormes sauts évolutifs dans les fréquences supérieures du NOUVEAU, tout en emportant nos corps physiques avec nous.
Néanmoins, j’ai le sentiment que celle-ci va rapidement activer une grande partie de l’humanité qui est prête à évoluer à partir de septembre 2024 à travers chaque étape énergétique de fréquence plus élevée dont nous avons besoin pour nous élever. Je sens que cela ne va PAS ressembler, se sentir ou se produire comme certains l’ont prévu. Je sens que cela va continuer à se dérouler très rapidement à partir d’ici dans un nombre croissant d’humains dans ce pays et dans le monde entier, et que cela se produit dans, à travers et à partir des Hauts Cœurs humains individuels. Pas la tête, pas le mental, pas l’ego, pas le cerveau, pas l’intellect du passé inférieur, mais dans et à travers le Haut-Cœur ascendant des NOUVEAUX Humains.
Pour aider l’humanité globale à ce moment, à ce niveau, à cette étape et à cet endroit, la Divine Mère Féminine va AMOURER les cœurs humains d’une manière que peu de gens peuvent comprendre à ce stade. Ce que je continue à percevoir à ce sujet à partir de septembre 2024, c’est qu’il s’agit d’une sorte d’onction de Lumière énergétique des Hauts Cœurs humains en ascension qui est faite par la NOUVELLE Mère Féminine Divine. Comme je le perçois, il semble que ce sera doux et profondément AMOUREUX. Cependant, c’est à partir de niveaux de conscience plus élevés, et non au niveau physique ! Ici, dans la physicalité, la physicalité du Processus d’Ascension Évolutif, ce grand AMOUR à venir de et par la Divine Mère Féminine pourrait ne pas être aussi « doux » qu’il en a l’air depuis les niveaux supérieurs de ma conscience. Je dis simplement que cela pourrait être, et sera probablement parfois, assez intense du point de vue du corps physique. Quelle quantité d’AMOUR pouvez-vous supporter, vous et votre corps physique, votre Haut-Cœur et/ou votre Haut-Cœur nouvellement activé, venant de cette NOUVELLE version supérieure de la Divine Mère Féminine ?
Je suggère que nous ouvrions tous notre Haut-Cœur plus que jamais auparavant pour incarner ce que j’ai perçu que la Divine Mère Féminine est sur le point de nous offrir. Restez calmes, restez dans votre Haut-Cœur basé sur la Trialité, et absorbez autant d’AMOUR de la Divine Mère Féminine que vous pouvez actuellement incarner. Cela ne va pas ressembler à ce à quoi nous sommes habitués, donc pas de peur, juste un NOUVEAU plus grand et plus élevé incarné par vous et moi alors que nous continuons à évoluer en NOUVEAUX Humains. C’est spécial et cela va être grandiose, intense, mais grandiose.
Denise Le Fay
English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique