Par Nicky Hamid
Vous avez parcouru un long chemin. Vous êtes ici et vous n’avez plus à craindre de revenir en arrière.
Vous maîtrisez les mondes des ténèbres. Vous l’aimez pour l’inclure totalement. Jusqu’à l’inclusion en tant que côté où la lumière n’a pas été. Et vous laissez votre marque de lumière partout où vous êtes allés.
Vous êtes en train de vous retrouver pleinement chez vous ici, de vous aligner pleinement avec Gaïa, et maintenant, il ne s’agit plus que d’y croire totalement, et de vivre exactement comme vous le ressentez. La façon dont votre honnêteté personnelle révèle votre chemin vers plus de Vous à chaque instant.
Respirez tout cela en ancrant votre plénitude avec la Terre, dans votre corps et votre savoir, et dans ce moment infinitésimal entre les séquences de respiration, vous êtes Un dans la Source.
Dans le lâcher-prise de toute limitation, l’expiration devient une expansion d’Amour puisée dans la force subtile de Dieu qui se trouve derrière la respiration.
Votre étreinte d’amour est un flux dans votre Être à travers l’action.
Brillez.
Je vous aime tellement
***************************
PS : Et rappelez-vous que cela a été un terrible et méchant mensonge (de propagande) d’avoir peur du Père Soleil.
Les vagues de lumière cosmique qui donnent la vie et la promeuvent affluent à travers lui, nous baignant et nous transmutant tous.
Et dans son effusion actuelle, vous aurez remarqué comment ses éruptions de feu et de transmutation, comme le souffle des Dragons, apportent des vagues et des jours de faiblesse corporelle et le besoin de se reposer et de dormir.
Puis, par la suite, des jours de vitalité et de vivacité, de clarté, d’alignement et de bien-être.
Et dans la Joie, cela ne diminue pas, mais s’accélère.
Alors, contentez-vous de vous laisser couler avec. Vous avez demandé une transformation et elle se produit maintenant pour chacun de vous.
Il n’est plus possible de se cacher. Il est temps de s’abandonner pleinement à ce processus évolutif naturel (la Loi de votre épanouissement), et vous vous y acclimaterez de plus en plus.
Alors, bénissez et honorez le Père Soleil et allez lui rendre visite. Restez dans son Feu pendant un bref instant et permettez-lui de vous projeter dans les mondes, les vagues, les lignes de temps et l’Amour à travers et au-delà de votre connaissance actuelle.
Ma coupe déborde.
Merci, merci !
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique