Transmis par Brenda Hoffman
Chers amis,
Vous vous retrouvez peut-être à répéter des schémas qui vous semblent justes jusqu’à ce que vous les terminiez ou envisagiez de les terminer. C’est normal.
Vous manifestez votre inquiétude en essayant de reproduire des sentiments et des actions qui ne vous semblent plus justes. Vous êtes perdu, vous vous demandez quelle est votre place dans votre monde et dans votre vie. Vous vous accrochez à des actions, essayant de déterminer ce qui est bon pour vous maintenant – non pas parce que quelqu’un remarque nécessairement votre changement, mais parce que vous n’êtes pas à l’aise dans votre propre peau. Où est la joie ?…
Il est temps pour vous de passer de ce qui était à ce qui est. Même si vous avez traité ce changement pendant des mois, des années, peut-être même des décennies, votre nouveau désintérêt pour une grande partie de votre vie est une surprise. Vous ne pouvez pas décrire à vous-même, et encore moins à quelqu’un d’autre, ce dont vous avez besoin pour retrouver l’éclat d’hier.
Cette nouvelle vie vous semble déroutante et inconfortable.
Mais alors, quelque chose qui n’était pas intéressant auparavant est devenu un domaine d’intérêt – presque un besoin. Et si cela ne vous est pas encore arrivé, ce sera bientôt le cas.
Cette nouvelle vie n’est pas celle que vous attendiez.
Vos rêves précédents étaient en 3D. Ainsi, même si cette nouvelle pièce est contre-intuitive pour l’ancien 3D que vous étiez, elle est passionnante pour ce que vous êtes devenu. Il n’y a pas de règles. Ce concept d’absence de règles semble exaltant, mais la réalité crée une dissonance en vous parce que vous voulez le faire et que ceux que vous aimez s’attendent à ce que votre ancien moi se manifeste pour répondre à leurs besoins ou à la relation que vous aviez autrefois avec eux.
Vous êtes donc grincheux avec certains, voire beaucoup, de vos proches, non pas parce qu’ils ont tort ou qu’ils sont mauvais, mais parce que vous êtes si différent. Vous n’avez plus la patience ou l’intérêt dont vous faisiez preuve autrefois, ce qui vous surprend et surprend vos interlocuteurs. Ils vivent au ralenti, tandis que vous volez de-ci de-là.
Vous êtes sur un autre plan d’action et d’interaction. Comme vous ne pouvez pas expliquer ce que cela signifie pour vous, vous ne savez pas comment exprimer votre changement aux autres. C’est comme si vous étiez entré dans un tunnel avec une personnalité et en étiez sorti avec une autre. Alors que ceux qui vous entourent n’ont pas encore pénétré dans ce tunnel.
Vous êtes aussi confus que ceux qui vous entourent. « Pourquoi les autres ne peuvent-ils pas comprendre les informations aussi rapidement que moi ? » « Pourquoi restent-ils bloqués dans le passé au lieu d’aller de l’avant ? » « Pourquoi ne sont-ils pas motivés pour actualiser leur être et leurs actions ? » Autant de questions qui vous viennent à l’esprit lorsque vous répétez une information pour la n-ième fois ou que vous remettez en question ce que quelqu’un vient de dire – pas nécessairement à voix haute, mais dans votre être. C’est comme si vous alliez d’un endroit à l’autre et que ceux qui vous entourent passaient d’une activité à l’autre.
Vous n’êtes pas une meilleure personne ou un penseur plus rapide que ceux qui ne zooment pas encore ; cela signifie simplement que vous êtes un nouvel être qui annule ce qui existait auparavant. Ceux qui ont des difficultés à comprendre votre besoin de rapidité et de clarté sont à un stade différent du vôtre, un peu comme les différences de pensées et d’actions entre un enfant de dix ans et un jeune adulte.
Même si cette confusion se manifestera dans les prochains jours, elle se résoudra rapidement lorsque vos proches comprendront le nouvel être qu’ils sont en train de devenir. Vous êtes un précurseur.
Le fait d’être un précurseur ne vous rend pas meilleur, plus intelligent ou plus mondain que les autres. Cela signifie simplement que vous évoluez plus rapidement que ceux que vous côtoyez. Mais ils vous rattraperont bientôt d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer. Ce changement est universel, à l’exception de la petite minorité d’êtres terrestres/universels qui ont choisi de jouer des rôles 3D tout au long de cette vie.
Ces êtres qui ont opté pour un rôle 3D tout au long de leur vie ne peuvent pas vous nuire ou vous déplacer ; ils ne font qu’apporter une irritation mineure aujourd’hui, qui sera bientôt réduite de manière significative à mesure que de plus en plus d’êtres terrestres/universels acceptent de dépasser les pensées et les actions 3D.
Cela ne signifie pas que les autres penseront et agiront de la même manière que vous. Au contraire, ils revendiqueront leurs êtres sans avoir besoin d’entraver vos intérêts et vos activités, comme c’est le cas pour beaucoup d’entre vous en ce moment. C’est comme si vous voyiez vos actions à travers un prisme différent auquel vous vous adaptez rapidement et qu’ils n’ont pas encore accepté.
Continuerez-vous à être compatibles avec ceux qui font partie de votre cœur et qui vous semblent si différents aujourd’hui ? Bien sûr. Vous ne seriez pas dans leur sphère s’ils n’étaient pas un catalyseur de vos actions et de vos pensées. Vous êtes entouré par ceux qui vous considèrent comme un leader interne et un instructeur des possibilités telles qu’elles évoluent.
Beaucoup d’entre vous ont réduit leurs interactions sociales il y a des mois ou des années pour s’assurer que ceux qui restaient dans votre cercle vous présenteraient de nouvelles informations ou que vous feriez de même pour eux. Mais parce que vous êtes un précurseur, le partage d’informations n’a pas encore eu lieu. Il se fera. Probablement pas dans les prochains jours, mais très certainement d’ici à la fin de l’année civile. Ceux qui font partie de votre cercle n’auraient pas continué à vivre dans votre vie s’ils n’étaient pas de la même trempe. Pas nécessairement en tant que précurseur, mais en tant qu’être enthousiaste à l’idée de revendiquer le nouveau et de libérer l’ancien. Mais pas dans le même laps de temps que vous.
Être un précurseur peut être solitaire, mais beaucoup moins que votre peur actuelle d’être seul dans ce nouveau monde.
Vous n’êtes pas seul – vous n’êtes qu’un phare pour ceux qui restent dans votre vie. Permettez-leur d’évoluer à leur rythme, comme ils l’ont fait pour vous, sans punition ni bannissement. Sachez qu’ils peuvent, eux aussi, évoluer vers le nouvel être que vous êtes devenu – pas nécessairement avec les mêmes intérêts ou besoins, mais avec la volonté d’explorer leur nouvelle vie, comme c’est maintenant le cas pour vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique