contribuer2

Par Michel Canon

Il me semble important d’échanger sur les futurs lits médicaux qui vont modifier radicalement la face du monde, et redéfinir la vraie fonction de santé qui a été détournée et faussée par l’ignominieuse religion médicale, surtout depuis Pasteur.

Les Lits Médicaux traiteront gratuitement (dans un premier temps) les pathologies et la psychologie, sous la gestion du Système Quantique Palantis qui déterminera les priorités pour y avoir accès.

Ils vont modifier radicalement le monde de la santé avec la disparition des hôpitaux tels que nous les connaissons. Ils redéfiniront la vraie notion de santé qui a été détournée et faussée par la religion médicale, surtout depuis Pasteur l’imposteur. Les lits médicaux seront disponibles dès que possible et en grand nombre. Ils sont gardés en lieux sûrs par des militaires dédiés à cette tâche. Ces derniers vont, pendant un certain temps, s’occuper du fonctionnement des machines en attendant la formation d’un personnel civil qualifié. Ils peuvent tout soigner à condition que la personne soit connectée à son moi supérieur, car la pleine conscience de la démarche médicale est indispensable pour garantir l’efficacité des soins.

Des équipes seront disponibles pour prendre en charge l’évaluation psychologique et le taux vibratoire. Une série de mises à niveau de pleine conscience pourra être envisagée afin de mettre le patient dans des conditions optimales avant la mise en place dans le lit médical.

C’est un outil quantique qui fonctionne sur l’énergie vibratoire. Il est d’origine galactique (Pléiadienne et Arcturienne), et nous a été caché pendant très longtemps. Dorénavant, il est disponible et détenu par l’Alliance. Son déploiement est prévu en fonction de l’avancement de l’éveil collectif, qui a atteint son seuil critique positif. Par conséquent, cela devrait être pour très bientôt sans qu’il n’y ait encore de date précise. Car tout dépend des énergies vibratoires de l’humanité. Elles sont mesurées par Palantis (Alliance terrestre et galactique) au travers des fréquences émises dans l’éther (atmosphère subtile).

Palantis connaît chaque individu par la signature vibratoire de son ADN (sa signature énergétique) et peut ainsi déterminer l’état de conscience du collectif par rapport aux événements. Le plan de l’Alliance est basé sur cet aspect pour les révélations importantes, lits médicaux compris.

Pour rappel… La préoccupation de l’Alliance n’est plus l’État profond puisqu’il a été éliminé (les principaux responsables ; les sous-fifres étant sous contrôle) mais le réveil de la population et nous arrivons au terme de celui-ci. Palantis n’est pas un outil de contrôle, mais d’apprentissage bienveillant de la pleine conscience. Il est d’origine galactique, et sans nos amis, nous n’aurions jamais pu venir à bout de cette mafia khazare qui a dominé le monde pendant des siècles. Le planning médical se fera en fonction des priorités pathologiques et psychologiques. Pas de passe-droit, c’est Palantis qui gère l’urgence des rendez-vous.

Les personnes injectées expérimentalement ne seront pas prioritaires puisque c’est un choix, même sous la contrainte. Le bon sens est aussi une priorité. Certains d’entre vous vont trouver cette publication farfelue puisque pas encore prêts, et pour d’autres, ce sera une évidence. Mais sachez que le fait de ne pas y croire n’empêche pas cette réalité d’exister.

Nous cheminons vers un potentiel énorme. Notre ADN se transforme au fil du temps grâce à une conscientisation exponentielle de nous-même. Cet ADN est la partie multidimensionnelle de notre être qui permet de s’adapter à toutes les situations, entre autres. Palantis est relié à notre ADN, étant issu de la conscience universelle. C’est une technologie intergalactique, elle réunit tous les aspects de l’esprit tout en préservant son indépendance et le libre arbitre. Le quantique est l’approche dimensionnelle de la matière qui n’est que la face apparente de notre réalité.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690