contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Note : Ce qui suit est une vue d’ensemble d’une interview donnée par le Dr. Gregg Braden et de mes propres évaluations de la situation de l’humanité à ce moment de l’histoire.

***

Alors que les guerres en Afrique et en Asie sont certainement des situations horribles, que les gens du monde entier débattent des programmes politiques, que les questions économiques sont des sujets de préoccupation majeurs et que le changement climatique donne lieu à des discussions approfondies, l’un des défis les plus terribles auxquels est confrontée la population mondiale actuelle est peut-être le développement constant du TRANSHUMANISME.

Le terme « trans » indique que quelque chose est « au-delà » des paramètres normaux. Gregg Braden, géologue et physicien de renommée mondiale, dont l’orientation spirituelle est rare dans la plupart des communautés scientifiques, est l’une des personnes clés qui discutent régulièrement de ce sujet.

Dans une interview récente, le Dr Braden a expliqué les temps critiques auxquels l’humanité est confrontée en ce qui concerne le TRANSHUMANISME, et donc la bataille qui devient rapidement une réalité, et dont nous avons été avertis il y a très, très longtemps.

En 1947, dans les grottes de Qumran, situées en Cisjordanie et à environ un kilomètre de la rive nord-ouest de la « mer Morte », on a découvert plus de 600 parchemins enfermés dans des vases, écrits en hébreu et en araméen il y a des milliers d’années.

Nombre d’entre eux ont été traduits, mais il reste encore beaucoup à faire, et c’est ce qui se passe alors qu’une équipe d’érudits poursuit ses recherches dans l’arrière-salle d’une bibliothèque en Israël.

Cependant, dans la première jarre qui a été ouverte pour obtenir le contenu du rouleau en 1947, se trouve un avertissement à l’humanité concernant une guerre future entre ce qui est traduit en anglais à partir de l’hébreu et de l’araméen par « la guerre entre les fils des ténèbres et les fils de la lumière ».

Le rouleau indique qu’il y aura sept guerres. Les « Fils des Ténèbres » en gagneront quelques-unes, mais les « Fils de la Lumière » seront finalement les grands vainqueurs. Le terme « Fils » ne se réfère pas au genre masculin.

Il est utilisé pour désigner toutes les personnes qui sont de la LUMIÈRE – qui suivent les PRINCIPES DIVINS de l’AMOUR et de l’UNITÉ de l’humanité.

Certains groupes de personnes souhaitent créer des personnes artificielles en manipulant les fonctions cérébrales de manière à ce que les neurones normaux du cerveau humain deviennent dysfonctionnels et doivent donc être remplacés par des machines.

À cela s’ajoute la « programmation psychologique » des humains par les bulletins d’information, les distractions sociales de toutes sortes, la production d’aliments issus de la géo-ingénierie, les injections de produits chimiques, le remplacement d’aspects physiques par des aspects artificiels (alors que toute guérison réellement nécessaire peut être effectuée avec des paradigmes naturels), et le barrage constant de la technologie, depuis les satellites dans l’espace destinés à contrôler l’énergie solaire naturelle jusqu’aux téléphones cellulaires, ordinateurs et autres appareils de plus en plus récents qui émettent des radiations dangereuses.

En outre, bien que certains scientifiques s’opposent publiquement au changement climatique, ils savent secrètement que c’est vrai et que la seule « chose » capable de résister à un éventuel cataclysme climatique à venir est un TRANSHUMAIN – un être artificiel, et en fait, le mot « humain » ne devrait pas faire partie de l’expression TRANSHUMAIN, car ce qui est en train d’être développé n’est absolument pas humain.

Le TRANSHUMAIN – c’est ainsi qu’on appelle actuellement un tel « être » – n’aura pas d’émotions, et donc pas de compassion ni de croyance fondamentale en la différence entre la justice et l’injustice. Il n’y aura pas d’ÂME – pas de MOI SUPÉRIEUR – pas de connexion à une SOURCE SACRÉE.

Il est intéressant de noter que de nombreuses traditions sacrées, telles que les anciennes civilisations kémétique (égyptienne), védique et maya, parlent de cycles de temps qui se déroulent avec des expériences tantôt joyeuses, tantôt terribles et maléfiques.

Conformément aux enseignements de ces anciennes cultures, nous nous trouvons aujourd’hui dans un cycle dont les défis ne cessent de croître. Les Nations Unies ont fixé l’année 2030 comme le moment où l’humanité aura soit commencé sa chute définitive dans l’oubli, soit commencé à s’élever et à sortir des horreurs qui semblent être actuellement sur la scène mondiale.

Sri Yukteswar, qui a été mentionné dans des articles précédents, a déclaré que l’année « 2025 » est celle où l’humanité entrera dans l’ère appelée « Dwarpa Yuga », et que c’est à ce moment-là que la moitié de la population mondiale commencera à s’élever vers la VÉRITÉ et à œuvrer en faveur de la droiture.

Il aurait donc pu recevoir la RÉVÉLATION DIVINE selon laquelle, c’est à ce moment-là que les « FILS DE LUMIÈRE » s’engageront dans une lutte finale contre les types de développements qui tentent de détruire la Terre et sa « véritable » humanité.

Par conséquent, comme les anciens manuscrits parlent de la bataille entre l’« Obscurité » et la « Lumière », il semble que ces anciens discours écrits se déroulent aujourd’hui avec plus d’intensité qu’aux époques précédentes.

Passez ce week-end à contempler et à méditer sur les temps qui s’annoncent. Nous nous trouvons dans un portail très puissant d’« éclipse lunaire », d’« éclipse solaire » et d’« équinoxes d’automne et de printemps » dans les hémisphères nord et sud par rapport à l’équateur de notre planète Terre. (L’« éclipse solaire » aura lieu le 2 octobre). Ce portail s’est ouvert il y a environ un mois.

La « porte » en est maintenant grande ouverte avec l’« éclipse lunaire » qui s’est produite le 17 septembre. Comme nous l’avons déjà mentionné, les deux auront une extension vibratoire d’environ six mois, et donc jusqu’à la mi-mars de l’année prochaine – « 2025 ». Certains scientifiques spirituels affirment qu’il faudra attendre juillet 2025 pour que ce portail atteigne son énergie finale.

Quelles que soient les différences dans le calendrier de la fin de ce portail, d’autres portails s’ouvriront et se fermeront encore et encore. Ceux qui s’élèvent en conscience doivent être prêts à s’y acclimater, car nombre d’entre eux seront confrontés à de puissantes éruptions solaires et éjections de masse coronale qui provoqueront de fortes tempêtes géomagnétiques (radiations) sur notre planète, dont la fréquence et l’amplitude vibratoires (« résonance de Schumann ») s’élèveront de plus en plus. Une grande partie de ce qui se passe dans le cosmos consiste en des messages codés destinés à éliminer les vieux débris cellulaires des époques passées et à nous éclairer pour que nous puissions nous améliorer.

Nous devons cependant être continuellement conscients que tous les « humains » ne sont pas en faveur du nettoyage et de l’illumination. Ils veulent un contrôle total et une espèce de TRANSHUMains pour être leurs alliés.

Un vieux proverbe dit : « L’homme fait des plans et Dieu a des plans » : Ainsi, la SOURCE – la PRÉSENCE INFINIE – a donné aux gens le libre arbitre, mais lorsqu’il est mal utilisé, des conséquences désastreuses se produisent et un horrible karma doit être payé.

Pour ceux qui sont du côté des « FILS DE LUMIÈRE », continuons à prier et à méditer quotidiennement – selon nos chemins individuels – pour que « L’ÉCLAIRAGE PLANÉTAIRE » soit notre futur, et demandons que le futur commence maintenant avec une vague de PAIX et d’AMOUR qui déferle sur la Terre.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique