Par Yvan Poirier en Esprit Libre
Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,
Le séminaire dont je veux vous parler aujourd’hui est totalement complémentaire à « QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE ? », puisqu’il révèle littéralement les nouveaux développements qui se sont exercés au cours des dernières années au sein de notre monde ainsi que sur les plans subtils où se trouvent les décédés. Ces développements sont évidemment relatifs aux nouveaux plans établis sur les mondes parallèles et les dimensions où se retrouvent présentement les défunts.
Vous découvrirez dans ce séminaire que les défunts vivent en parallèle avec nous sur ces plans subtils intermédiaires d’existences sans être soumis à la densité de la 3D. Comme nous, ils vivent simultanément des modifications, des transformations et des transcendances.
Vous constaterez qu’ils sont beaucoup plus proches que vous puissiez l’imaginer, peu importe leur lieu d’existence, sans corps, avec leur âme, leur double-éthérique, leur Esprit et pour certains avec leur Corps Ascensionnel.
Lorsqu’ils décèdent, ils peuvent se déplacer facilement sur ces plans et dimensions, sans restrictions, et cela, en fonction de leur taux vibratoire. Ils sont accueillis par différents Êtres au Service de la Lumière qui œuvrent comme aiguilleurs de conscience afin de les aider à traverser cette période transitoire de reconnaissance et de transcendance. Ces aiguilleurs, en tant qu’Être de Lumière, sont en mesure d’instruire et d’éduquer les défunts afin de les aider à terminer leur processus de Résurrection.
Ces Êtres instructeurs de la Lumière peuvent être vivants ou décédés ou encore ne s’être jamais incarnés au sein d’un monde avant de se manifester à partir de leurs sphères d’existences intemporelles. Leur travail consiste à aligner et à préparer les défunts à vivre, en même temps que nous, leur processus de Résurrection, d’Illumination en vue de l’Ascension finale. Ainsi, vous pourrez mieux saisir ce que vivent les défunts, malgré le fait qu’ils ne soient plus dans la 3D.
Somme toute, c’est pour cette raison que je voulais vous lancer de nouveau cette invitation afin de vous rassurer avec ce qui se passe après le trépas. Si cela vibre en vous, alors joignez-vous à nous pour ce séminaire en 4 séances qui a lieu du 17 février au 10 mars prochain.
Avec tout mon Amour indicible,
Yvan Poirier