contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

La « saison des éclipses “ atteint son crescendo alors que le 2 octobre approche, mercredi prochain, et que ” l’éclipse solaire “ dans le signe équilibrant de la Balance arrive en conjonction avec le ” nœud lunaire sud “ qui représente ce qui doit être libéré avant que les plans, les projets, les besoins et les désirs ne puissent se réaliser, ce qui est le travail du ” nœud nord » dans le Bélier.

Les « Nœuds » sont toujours opposés l’un à l’autre. Les « Nœuds » sont des points dans le cosmos où la trajectoire orbitale de notre Lune croise l’écliptique.

Le « nœud nord » est l’endroit où notre Lune entre dans l’hémisphère nord de l’écliptique, et le « nœud sud » est l’endroit où notre Lune entre dans l’hémisphère sud de l’écliptique.

Dans le système védique/sidéral, le « nœud nord » est appelé « Rahu » et le « nœud sud » est appelé « Ketu ». En astrologie chinoise, on les appelle la « tête » (nœud nord) et la « queue » (nœud sud) du « dragon ».

Symboliquement, le symbole de Rahu est un sceptre royal et son animal est un lion noir. Le symbole de Ketu est une lance et son animal est un vautour.

À la naissance, chaque personne a un positionnement particulier du « Nœud Nord » et du « Nœud Sud » ; cependant, toutes les personnes sont influencées par ce que j’appelle les « Nœuds Nord et Sud Universels », indépendamment de leur heure de naissance individuelle.

Cependant, il y a certains signes qui, à certains moments, sont plus enclins à des événements potentiellement difficiles en raison de l’axe nodal « universel », et pour les « nœuds » particuliers en ce moment, ces signes sont le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne – les points « cardinaux ».

Le Bélier est en conjonction avec le « Nœud Nord Universel » mais en opposition avec le « Nœud Sud Universel ». Le Cancer est au carré des deux « nœuds ». La Balance est en conjonction avec le « Nœud Sud » mais en opposition avec le « Nœud Nord ». Le Capricorne est au carré des deux « Nœuds ».

Pour ceux qui ont leur carte du ciel, ils devraient se référer à l’endroit (quelle maison astrologique) où les « Nœuds » transitent, ce qui leur donnera un aperçu de ce qui doit être libéré et où de nouveaux départs sont possibles.

Là où se trouve le « Nœud Sud », comme mentionné ci-dessus, il est nécessaire de lâcher prise pour que le « Nœud Nord » puisse se manifester. Il est nécessaire, bien sûr, de savoir ce que chaque « maison » caractérise. Pour ceux qui n’ont pas encore établi leur carte du ciel, je leur recommande de consulter un astrologue ou un scientifique cosmique dès maintenant ! Les conditions qui règnent sur notre planète Terre exigent la connaissance du SAINT-LIVRE COSMIQUE.

Considérant que Pluton est à son 29ᵉ degré critique en Capricorne qui est en carré à la fois au « Nœud Nord » et au « Nœud Sud », et considérant que les USA ont leur Pluton natal en Capricorne et font donc l’expérience de leur « Retour de Pluton », on peut s’attendre à un drame majeur (qui s’est déjà produit) dans tout ce que le Capricorne représente et qui a été mentionné précédemment, mais qui le sera à nouveau : les structures corporatives, les entreprises, les agences sociales, la politique, les institutions éducatives, l’armée et la police.

Lorsque Pluton entrera dans le Verseau le 20 novembre de cette année pour un séjour de 20 ans, il y aura déjà eu du chaos, des protestations et des bouleversements sociaux qui affecteront le monde entier.

Le Verseau est le signe qui est orienté vers l’idéologie de groupe, la rébellion, la révolution et les demandes de justice. C’est ce qui se passera dans le monde entier. Pour avoir une idée de ce qui doit encore se produire aux États-Unis, étudiez ce qui s’y est passé entre 1776 et 1778.

Pluton a commencé sa dernière visite en Capricorne en 2008, puis au début de cette année, il a sauté en Verseau pour nous donner une « introduction » avant de retourner en Capricorne à ses 26, 27, 28 et maintenant 29ᵉ degrés critiques. Il faudra attendre 2044 pour que Pluton fasse ses valises et passe en Poissons.

En cours de route, il y aura des changements sur cette planète qui seront à la fois merveilleusement étonnants, mais aussi horriblement inquiétants. De puissantes éruptions solaires, des EMC et d’autres poussées cosmiques se produiront alors que la conscience collective humaine semblera activer les nettoyages et les illuminations intensifiés dont elle a besoin dans le réseau bio-photonique des enregistrements cellulaires planétaires et humains. Pour les différentes voies les plus connues aujourd’hui, le coucher du soleil de vendredi à samedi sera le SHABATT le plus important de la Kabbale et du Judaïsme.

Aujourd’hui sera également le JUMMAH le plus important dans l’Islam. Dimanche, ce sera le SERVICE CONGREGATIONNEL ou la MESSE la plus importante du christianisme.

Dans le Sanatana Dharma, ce week-end entier sera le plus important avant l’« éclipse solaire » de mercredi prochain. Le thème de chaque rassemblement spirituel devrait être « LIBÉRER LES DÉSHARMONIES DU PASSÉ ET PASSER À UN AVENIR HUMAIN COLLECTIF VIVABLE ».

Pour rappel, cette période particulière comporte deux portails qui se chevauchent : l’« éclipse lunaire » et l’« éclipse solaire » représentent un portail, mais les « équinoxes d’automne et de printemps » qui se situent entre les éclipses constituent un autre portail, et chaque portail a une durée approximative de six mois.

Ensemble, les éclipses et les équinoxes constituent des messages extrêmement puissants, tant pour les individus que pour la collectivité.

Il nous a été conseillé plus d’une fois de faire des réserves de nourriture, d’eau, de suppléments de bien-être et d’outils spirituels afin d’être à l’aise et en sécurité en cas de nécessité de « s’abriter sur place ».

Cependant, nous devons également faire des réserves de LUMIÈRE SOURCE qui s’écoule vers nous lorsque nous prions et méditons. Nous devons donc tous augmenter notre LUMIÈRE.

Essayez de rester calme, et donc de ne pas vous laisser envahir par la peur et l’anxiété. Prononcez le mantra « Pranava » (« son cosmique »), « AUM » chaque fois que cela est nécessaire.

Les mantras sont universels, ils ont été révélés par la SOURCE aux anciens en langue sanskrite.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique