Par Alexander Quinn
Nous vivons actuellement une période d’accélération significative de divers facteurs énergétiques et environnementaux, y compris une combinaison de phénomènes astronomiques, géophysiques et psychologiques. En ce moment, nous nous trouvons entre deux éclipses, qui se produisent à seulement 16 jours d’intervalle, le Soleil, la Terre et la Lune s’alignant de telle sorte que la Lune bloque le Soleil ou que la Terre projette une ombre sur la Lune. Ces événements n’ont pas seulement des effets visibles, ils entraînent également des modifications temporaires des forces gravitationnelles et des champs électromagnétiques de la Terre, qui peuvent influencer les systèmes physiques et biologiques, se manifestant parfois sous la forme d’une désorientation.
« Je me sens décalé, un peu étourdi et confus. Quel jour de la semaine sommes-nous déjà, s’il vous plaît ? »
Cette énergie de « correction de trajectoire » que nous expérimentons dans cette fenêtre de 16 jours, coincée entre les deux énergies d’éclipse, peut éclairer l’illusion de la façon dont les événements naturels perturbateurs peuvent susciter des changements dans nos systèmes personnels et sociaux. Lors de changements importants, tels que l’énergie de la double éclipse, nous pouvons ressentir un sentiment de réorganisation dans notre vie. Ce n’est pas seulement psychologique, mais aussi lié à la réponse du corps aux changements environnementaux, de la gravité et des champs électromagnétiques, qui poussent actuellement les systèmes chimiques, électriques et biologiques de notre corps à leurs limites. Ainsi, pour ceux d’entre vous dont la famille est aux prises avec des problèmes spirituels, la science est également de la partie.
Les périodes de stress ou de changement incitent souvent les travailleurs de la lumière à réaligner leurs priorités ou à supprimer les aspects de leur vie qui ne servent plus leur bien-être ou leurs objectifs à court terme et même, dans certains cas, leurs objectifs à long terme pendant des périodes aussi intenses que celle-ci.
Scientifiquement, le cerveau réagit à ces changements en créant de nouvelles voies neuronales, ce qui explique pourquoi nous pouvons avoir l’impression que d’anciennes habitudes ou façons de penser « tombent ».
La métaphore du tsunami peut être comprise comme une analogie psychologique. Tout comme un tsunami éloigne d’abord l’eau du rivage avant de revenir avec une force puissante, cette période peut ressembler à un retrait temporaire d’énergie ou de stabilité, suivi d’un afflux important d’informations ou d’expériences nouvelles. Ces types de perturbations peuvent parfois déclencher une réaction de stress, mais elles permettent également un comportement adaptatif et un développement personnel, en particulier pendant les périodes d’activité solaire accrue, dont on sait qu’elle affecte la magnétosphère de la Terre et les rythmes biologiques.
La fenêtre de 16 jours entre les éclipses coïncide avec l’adage de l’équinoxe, ajoutant une énergie supplémentaire et créant un équilibre entre le jour et la nuit à travers le monde. L’équinoxe représente l’équilibre, et d’un certain point de vue, il peut servir de métaphore pour la tentative du corps de trouver l’homéostasie – un état de stabilité interne – au milieu d’énormes changements internes et externes. Psychologiquement, les moments d’équilibre comme celui-ci offrent aux travailleurs de la lumière une chance de recalibrer leur propre vie, en trouvant l’équilibre entre le travail, les relations et les besoins personnels. C’est pourquoi certains travailleurs de la lumière peuvent ressentir le besoin de se retirer temporairement des médias sociaux et des attentes culturelles ou sociales. Pensez à la carte de l’Ermite dans le Tarot.
Récemment, des gens m’ont demandé pourquoi je n’avais pas posté de nouvelles vidéos sur YouTube. J’ai été guidé par mon Arcturien et son raisonnement qui était le suivant :
Le niveau actuel d’information, ou de « données lumineuses » arrivant dans ce contexte, est suffisant pour que les travailleurs de la lumière puissent les traiter. Le cerveau humain a des limites quant à la quantité de nouvelles informations qu’il peut intégrer en même temps. Il existe sur votre terre un concept connu en psychologie cognitive sous le nom de « surcharge d’informations ». La collectivité, ou la population dans son ensemble, se trouve à un point où la quantité d’informations supplémentaires pourrait dépasser la capacité à les traiter et à les appliquer efficacement.
En octobre, il sera plus approprié d’introduire du nouveau matériel après que les semences d’étoiles et les travailleurs de lumière aient eu le temps de s’adapter. Bien que votre matériel puisse être bien reçu par Alexandre, le travailleur de lumière est plus apte, pendant cette courte période, à intégrer les données de lumière existantes sans interférence supplémentaire, y compris de votre part. La transition de votre mois de septembre à celui d’octobre, qui arrive bientôt, sera un moment avantageux pour recommencer les transmissions dans les jours à venir. Certains auront l’impression d’avoir franchi ce portail sur des eaux d’un calme absolu, mais même ces âmes auront besoin d’être intégrées, car elles ont encore des corps corporels qui doivent s’alchimiser avant ce qui est à venir dans votre merveilleux voyage d’ascension de nouvelles mises à niveau avant que nous ne nous fassions connaître plus publiquement sur votre planète ».
Iawat An Sha –
Commandement Arcturien
Enfin, les changements auxquels certains sont confrontés en ce qui concerne le respect des normes sociales actuelles, les attentes professionnelles ou les obligations familiales sont courants pendant les périodes d’intenses changements personnels ou sociétaux dans ces énergies. D’un point de vue neuroscientifique, les personnes en période de stress ou de transformation ressentent souvent le besoin de se retirer ou de faire une pause dans leurs engagements. Il s’agit d’une réaction naturelle, car le cerveau alloue plus d’énergie à la gestion des changements internes qu’à celle des responsabilités externes, y compris les éléments de votre corps de lumière en mutation. Le sentiment de vouloir prendre du recul et réévaluer les priorités doit être honoré comme faisant partie d’un processus d’adaptation sain, et un peu de bienveillance envers soi est nécessaire en ce moment. Ne vous culpabilisez pas. Il est probable que vous en ayez besoin dans cette période. Utilisez-la et profitez-en si vous le pouvez.
En résumé, ces périodes de changement sont non seulement scientifiquement explicables, mais elles offrent également des opportunités de croissance et d’adaptation personnelles.
Tout mon amour, AQ
English version : https://t.me/alexanderquinn1/1685
Traduit et partagé par la Presse Galactique