contribuer2

Transmis par Caroline Oceana Ryan

LE COLLECTIF : Bonjour, chers amis !

Nous sommes très heureux de pouvoir nous entretenir avec vous aujourd’hui.

Cette semaine, notre auteur a une question à nous poser :

COR : Mes amis, un puissant afflux de Lumière est arrivé sur la planète – encore plus puissant que d’habitude, et il a commencé avec l’éclipse partielle de la récente Pleine Lune.

Il s’est ensuite étendu à l’Équinoxe d’Automne il y a quelques jours, avec d’autres transmissions de Lumière à venir encore ce mois-ci.

C’est beaucoup de choses à gérer en même temps !

C’est formidable de recevoir autant de Lumière. Elle apporte beaucoup de guérison à l’humanité, à la Terre et à tous ses êtres.

Mais elle apporte aussi des bouleversements, car tout ce qui n’a pas été guéri dans la vie humaine, dans les groupes et les individus, doit être affronté et traité.

Des parties entières de notre subconscient s’arment naturellement contre ce changement, parce que le subconscient réagit en pensant que nous pourrions être en danger.

Il s’opposera donc à l’absorption d’une partie de cette lumière.

Comment faire face à cette résistance ?

Beaucoup d’entre nous mangeront les mauvais aliments – plus de sucre et de féculents – ou boiront plus ou se drogueront plus souvent.

Ou une obsession pour les médias et l’internet, etc. – tout ce qui peut nous empêcher de sentir que « c’est trop intense pour être géré ».

Tous les conseils que vous pouvez nous donner sont les bienvenus !

LE COLLECTIF : Nous dirions que cette Lumière qui vient à vous en ce moment est très spéciale et très puissante.

Vous avez peut-être entendu les Chevaliers Blancs du Commandement Ashtar dire que des énergies affluent maintenant de la 100ᵉ dimension, et c’est bien le cas.

Cette Lumière est votre émissaire, votre messager d’un lieu aux vibrations incroyablement élevées – un lieu sacré et saint, diraient certains, car elle vient du Dieu / de la Déesse Créatrice ou de l’Énergie Source et souhaite que tous les habitants de la Terre commencent à se souvenir de leur propre Divinité.

Il s’agit d’une phrase à la sonorité agréable que vous connaissez tous depuis longtemps.

Mais cela va beaucoup plus loin, mes amis !

C’est le début de la prise de conscience par les habitants de la Terre que vous n’êtes pas seulement des êtres galactiques, mais des êtres intergalactiques.

Citoyens d’une planète, certes, mais aussi citoyens d’un Univers.

Dans ces conditions, les impulsions humaines séculaires de la troisième dimension commencent à réaliser que leur temps est révolu.

Il s’agit notamment du « besoin » que les âmes de basse vibration ressentiront de provoquer le chaos, de vivre avec la violence comme une évidence ou une partie naturelle de la vie – certains pensent qu’il s’agit d’une « solution ».

Et la croyance beaucoup plus répandue en la dégradation physique et mentale et en la mort précoce (après seulement 100 ans ou moins), parmi d’autres vieux paradigmes et systèmes de croyance.

Aucun de ces systèmes ne vous a servi dans la vie, si ce n’est pour vous aider à satisfaire votre curiosité pré-incarnationnelle à leur sujet.

Ou pour soutenir votre décision d’apprendre et de grandir à partir d’eux au niveau de l’âme.

Ou pour vous aider à les remplacer par des situations de plus haute vibration.

Alors que cette Lumière très spéciale et très puissante se déverse, elle arrive avec l’énergie de plusieurs milliers de cultures intergalactiques dont vous avez tous fait partie, dans une vie ou une autre, ou avec lesquelles vous avez été en contact dans les royaumes supérieurs.

Vous recevez donc également des messages d’êtres chers au sein de ces cultures – de familles d’âmes, de vieux amis, d’anciens ou d’actuels collègues de la Fédération galactique (ou de la Confédération intergalactique), etc.

Ces personnes ne parlent pas simplement pour dire « Bonjour ! Nous sommes ici ! », aussi joyeux que cela puisse être !

Ils souhaitent que vous commenciez à vous comporter littéralement comme un Être Intergalactique dans vos énergies quotidiennes et, avec le temps, dans vos pensées et vos prises de conscience de Qui vous êtes vraiment.

Pour certains, il s’agit d’un phénomène naturel et sans heurts.

Pour d’autres, qui doivent également faire face à de vieux traumatismes qui remontent à la surface, il peut y avoir une lutte intérieure.

C’est là que la méditation et la musique à haute vibration peuvent vous aider.

Même si vous n’avez pas l’impression d’avoir une très bonne image intérieure, les énergies de la méditation, y compris les moments de calme passés dans la nature, peuvent amener le subconscient à une acceptation tranquille, mais continue de ces nouvelles énergies et de tout ce qu’elles contiennent.

De même, chanter ou psalmodier des mantras sanskrits, prononcer ou écrire des affirmations sur le fait qu’il est sûr et bon pour vous de guérir, de vous éveiller, de devenir votre moi supérieur.

Tout cela est une façon d’ouvrir une porte dans votre psyché et votre esprit qui savent et ressentent que l’intégration de cette puissante Lumière et des essences, messages et vibrations sonores qu’elle contient est sûre, agréable et curative.

Et c’est une grande partie de votre vie actuelle que vous et votre famille d’âme avez accepté de plein gré.

Dans un sens, nous vous induirions en erreur en vous disant que tout doit être facile, que tout doit se dérouler en douceur.

Nous vous induirions en erreur si nous disions que cette période peut être facile si vous le permettez, car tout votre entraînement 3D résiste puissamment à cette nouvelle croissance pendant de nombreux jours, et cela peut être perturbant, épuisant, et même vous donner l’impression d’être parfois vaincus.

Cependant, rappelez-vous que dans cette Lumière, vous êtes en mesure de manifester ce que vous désirez beaucoup plus rapidement, ce qui peut vous apporter un certain soutien sur ce chemin.

Rappelez-vous que vos méditations acquièrent maintenant un nouveau pouvoir de guérison et de révélation, car vous vous ouvrez à de nouvelles idées de l’Univers, de votre âme et de tous les pouvoirs angéliques des plans supérieurs.

Réalisez également que dans cette Lumière, vous vivrez plus de moments d’ouverture du cœur que vous ne l’avez fait dans le passé.

Et avec cela, un sentiment d’optimisme, de nouveaux départs, de nouvelles possibilités et de potentiels que, dans le passé, vous auriez considérés comme « improbables ou impossibles ».

Nous vous conseillons d’aller de l’avant et d’admettre que ce que vous vivez est très difficile certains jours, mais encourageant et positif d’autres jours.

Soyez bienveillant en étant honnête avec vous-même sur le fait que ce chemin est parfois escarpé, mais d’une manière ou d’une autre, il vous ramène à la Maison vers les êtres chers et plus de Joie que nous ne pouvons l’exprimer dans aucun langage moderne.

C’est là qu’intervient le pouvoir de la musique vibratoire supérieure – la vibration de ces sons peut amener le subconscient à se souvenir de la joie des royaumes supérieurs, de sorte qu’il permette une plus grande transformation dans cette nouvelle Lumière.

Soyez patient avec vous-même et avec les autres alors que l’ouverture du cœur vous entraîne vers de nouveaux endroits qui peuvent révéler des vulnérabilités – et pourtant, il n’y a pas de gêne à cela, car vous libérez de plus en plus les vieilles défenses 3D basées sur l’ego et le besoin de vous prendre au sérieux et de prendre la vie extérieure au sérieux.

Ouvrez-vous à la guérison de votre âme, des guérisseurs dans le corps et dans l’éthérique !

Appelez le soutien dont vous avez besoin maintenant ! Il désire venir à vous.

Il y a encore du rire et de la joie, chers amis !

Ils vous attendent en grande quantité, ainsi que les nombreuses formes magnifiques d’Amour et d’Abondance que votre cœur réclame depuis longtemps.

C’est pourquoi nous vous disons : Ouvrez-vous pour recevoir !

Depuis longtemps déjà, vous êtes conscients du chemin et de ses nombreuses Présences supérieures.

Accueillez cette nouvelle Présence – votre moi supérieur, qui entre dans votre corps humain d’une manière nouvelle et sans précédent, bien qu’il soit toujours situé dans les royaumes supérieurs.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre vie en 5D !

Ouvrez grand la porte – en tant que co-créateur, vous avez contribué à la création de cette vie, et elle brille d’un éclat stupéfiant.

Namaste, très chers ! Vous n’êtes jamais seuls.

Caroline Oceana Ryan

English version : https://www.ascensiontimes.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique