contribuer2

Par Aluna Joy

Ce portail d’éclipse (du 18 septembre au 2 octobre) s’est avéré être un coup de poing cosmique. Le début du portail a déclenché une nouvelle éruption du volcan Kilauea à Hawaï. Les îles hawaïennes sont l’une des quatre pompes cardiaques de la planète pour les deux principales lignes de Ley qui font le tour de la Terre, distribuant la lumière cosmique qui donne la vie. Ce qui se passe sur ou près de ces pompes cardiaques affecte toute la planète.

Au solstice, nous avons ressenti beaucoup de hautes fréquences venant de Vega et d’Arcturus. Ce ne sont là que deux des dizaines d’influences qui s’exercent à cette époque.

Tandis que les grands influx de fréquences cosmiques entrantes nettoient le fond de nos placards de tout ce qui n’a pas été guéri, physiquement, émotionnellement et spirituellement, les volcans amènent une nouvelle énergie créative avec la connaissance et la sagesse qui remontent à la surface. Tant de lumière cosmique afflue maintenant sur la Terre qu’elle a déclenché une mini-crise soudaine de nettoyage collectif en profondeur. La Terre et le Ciel ne seront plus ignorés.

Sur le plan personnel, il se peut que nous soyons tombés rapidement dans des niveaux profonds de chagrin ancien et même ancestral et dans des sentiments profonds de vulnérabilité et d’anxiété. Nous creusons si profondément à ce stade que nous ne savons peut-être plus d’où viennent les déclencheurs. Ces déclencheurs peuvent provenir de notre ancien passé personnel ou de choses non guéries dans le collectif. Il s’agira d’un processus continu d’apprentissage de la connaissance de soi, alors que nous changeons et nous transformons continuellement pour nous aligner sur les nouvelles fréquences. Nous ne serons jamais les mêmes, et nous ne voudrions pas l’être.

Nous pouvons voir l’équilibre cosmique lutter pour revenir à un nouvel alignement au niveau mondial. Cela intensifie les tensions entre les pays, nos pays d’origine et nos relations. Nous assistons également à l’intensification « attendue » des schémas météorologiques, et ce dernier ouragan, Hélène, a fait valoir son point de vue, mais sommes-nous à l’écoute ? Un équilibre cosmique s’installe par vagues qui nous apparaissent comme un chaos, mais on me dit que tout cela est nécessaire pour un temps.

La plupart des gens prennent maintenant conscience que nous vivons sur une planète avec deux réalités clairement distinctes, et que la majorité de l’humanité se trouve dans l’une ou l’autre. La manière dont cela continue d’évoluer sur notre planète doit encore être décidée par le collectif. Quoi qu’il en soit, paradoxalement, l’humanité, au niveau de l’âme collective, travaille ensemble comme UN pour apporter l’équilibre.

Il semble actuellement que les deux réalités deviendront de moins en moins conscientes l’une de l’autre jusqu’à ce qu’elles n’existent plus l’une pour l’autre. Personne ne sait vraiment comment cela va se passer. Nous ne sommes jamais entrés dans un nouveau grand cycle de temps alors que nous étions dans des corps physiques. Dans le passé, lorsque nous avons basculé dans de nouveaux cycles, beaucoup sont passés consciemment dans une autre dimension, ou se sont échappés grâce à une assistance extra-terrestre, ou ont carrément abandonné leur corps. Ces trois options sont peut-être en train de se dérouler maintenant.

Ce portail d’éclipse donne l’impression que l’humanité retient son souffle en se demandant comment les choses vont se dérouler. Il y a eu des jours où nous avons eu l’impression de manquer d’oxygène. Nous avons connu d’autres jours où nous ne savions pas dans quelle direction aller. Nous avons connu des épisodes où nous nous sommes sentis bloqués, confus et complètement retournés. Nous avons rassemblé beaucoup d’idées et d’options pour savoir où nous allons mettre notre énergie, mais ce n’était pas le moment de les mettre en œuvre. Tout ce que nous vivons en ce moment est une partie normale de notre ascension vers une nouvelle fréquence, du moins c’est ce que l’on m’a dit.

Ce portail est un temps pour laisser aller l’indéfinissable et l’inconnaissable qui fait écho au passé et qui s’est répercuté vers nous dans ce portail d’éclipse. Nous préparons des plans pour la suite, en gardant à l’esprit que tous nos plans peuvent changer. Rien n’est encore solide.

Il est étonnant de voir l’humanité traverser collectivement ce processus unique auquel nous ne sommes absolument pas préparés. Comment aurions-nous pu être préparés ? Nous n’avons jamais vécu cette partie de l’évolution sur cette planète, jamais. Je trouve incroyable que nous tenions tous aussi bien le coup, alors que nous avons l’impression que notre monde s’écroule.

Mais nos esprits savent exactement ce qu’il faut faire, même si nos esprits ne savent pas ce qui va suivre. Tout est dans l’ordre divin. Bientôt, nous pourrons regarder en arrière et constater les progrès incroyables que nous avons accomplis simplement en nous abandonnant et en suivant notre cœur.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique