Par le Dr Schavi M. Ali
J’ai parlé à plusieurs reprises du fait que l’humanité avait atteint un « point de choix » dans son voyage planétaire.
Ces messages nous ont été transmis par d’anciennes écritures sacrées, par des crop circles décodés par les cosmonautes Maria Popovich et Lidia Andrianova, par des chercheurs de différents domaines et par des conseils intuitifs.
De plus, si les puissantes éruptions solaires et les éjections de masse coronale, accompagnées de vents solaires puissants qui les poussent vers notre planète Terre, ne suffisent pas à provoquer une profonde concentration sur l’avenir, l’éclipse solaire qui aura lieu mercredi 2 octobre 2024, et qui atteindra son apogée à environ 19 h 07 (Paris), après avoir commencé à environ 17 h 30, constitue une raison supplémentaire de réfléchir.
Nous recevons un autre rappel du « point de choix » via les recherches du géophysicien Stefan Burns, alors qu’il enseigne sur « Rapa Nui » (prononcé : « Rah-pah New-wee »), bien que de nombreux autres historiens aient déjà écrit sur cette île étrange, tels que le Dr Richard Smith, le Dr Ivan Van Sertima, le Dr Yosef ben Yochannan, et plusieurs autres, qui ont enseigné que les habitants de cette île étaient une civilisation très avancée de couleur sombre qui a finalement été anéantie par les envahisseurs européens.
En 1722, des explorateurs européens ont découvert l’île de « Rapa Nui » en avril de cette année-là, le dimanche de Pâques. C’est à cause de ce jour qu’ils ont nommé l’île « Île de Pâques ».
Cette île fait partie du groupe d’îles connu sous le nom de « Polynésie » qui se trouve dans le centre et le sud de l’océan Pacifique.
En 1722, « Rapa Nui » n’était habitée que par un millier de personnes, mais bien plus que ce nombre avait vécu là il y a bien longtemps, dans les temps anciens.
On a découvert sur l’île 900 immenses statues humaines aux têtes très élargies, dont beaucoup avaient été renversées sur le sol, peut-être à la suite d’un tremblement de terre ou d’une éruption volcanique.
Les habitants de Rapa Nui croyaient en la SOURCE et la vénéraient sous le nom de « Makemake » (prononcé : « Mah-kee mah-kee »).
Il est intéressant de noter que les gravures sur les statues et autres édifices de cette île racontent l’histoire d’un objet mystique dans le ciel qui, à une époque, planait périodiquement directement au-dessus du centre de l’île. Les habitants l’appelaient « Makemake ».
Il s’agit d’une planète naine, comme l’appellent les physiciens d’aujourd’hui.
A l’époque où Rapa Nui prospérait, il y a longtemps, avec beaucoup plus de personnes que celles trouvées sur place en 1722, c’était une culture avancée avec des types particuliers de technologie et de structures sociologiques.
L’objet mystérieux qu’ils appelaient « Makemake » s’élevait régulièrement dans le ciel et planait au-dessus du centre de l’île. Cependant, chaque fois que « Makemake » apparaissait, une sorte de cataclysme s’abattait sur l’île. C’est donc comme si « Makemake » lançait un avertissement.
« Makemake a de nouveau été aperçu et, en raison de sa trajectoire, il s’alignera sur le soleil et la lune lors de l’éclipse solaire de demain.
En ce qui concerne la nature, des milliers d’espèces ont disparu en peu de temps. Il ne s’agit pas ici de l’extinction des dinosaures, par exemple, il y a des millions d’années. Il s’agit de ce que l’on appelle l’histoire moderne.
Plusieurs espèces d’oiseaux et de poissons ont aujourd’hui disparu. Il en va de même pour certaines espèces végétales.
Le terme « Kali Yuga » – qui se traduit en sanskrit par « âge du chaos » – a été évoqué à de très nombreuses reprises. Cette ère atteint un niveau d’intensification bien qu’elle soit à son « crépuscule » depuis un certain temps, car les événements mondiaux sont devenus de plus en plus problématiques.
Au « crépuscule », les conditions deviennent plus difficiles, plus remplies d’inquiétude, de peur et d’anxiété.
« Makemake annonce peut-être que l’humanité DOIT maintenant prendre des décisions fermes pour son avenir et agir en conséquence – au lieu de se contenter d’en parler et de regarder avec stupeur les événements mondiaux.
Lundi, une éruption solaire de classe M7.6 – presque de classe X – a explosé, et notre Soleil a une énorme tache solaire qui est prête à exploser avec des éruptions de classe X.
L’électromagnétisme de ces événements solaires se mêlant à l’électromagnétisme de la Terre provoque des bouleversements planétaires, et la fréquence et l’amplitude vibratoires de la planète augmentent.
Comme on l’a dit constamment, notre planète subit un profond nettoyage, de même que toute la création sur « Elle ». Cette purification se poursuivra et se renforcera encore, car l’humanité collective continue à se comporter de manière injuste. L’illumination arrive bien sûr à certaines personnes, et c’est merveilleux, mais beaucoup plus de personnes doivent entrer dans la VÉRITÉ.
Il doit y avoir une nouvelle « humanité ». Reprenons ce terme. Le mot « homme » vient du mot sanskrit « manas » qui se traduit par « esprit » et « conscience ». Le terme « genre » indique un « type » de quelque chose.
Ainsi, faire partie de l’« humanité », c’est avoir un « type » d’état d’esprit ou de conscience, et l’« humanité » désigne à la fois les hommes et les femmes.
Alors que les comètes aux queues brillantes et chimiquement infusées voyagent, que les météorites s’envolent, que les éruptions explosent, que les EMC éclatent, que les protons frappent notre magnétosphère planétaire, que les tremblements de terre, les ouragans, les éruptions volcaniques, les inondations, etc. font rage, le « point de choix » humain peut être devenu une situation « maintenant ou jamais » comme lors d’un examen final en classe lorsqu’il ne reste que quelques minutes pour terminer le test avant que le professeur ne dise « C’est fini ».
L’examen humain porte sur des questions de PAIX, d’AMOUR, de GUÉRISON, d’ABONDANCE POUR TOUS, de JOIE, de CONNAISSANCE SUPÉRIEURE et de toutes les autres conditions vitales pour une planète prospère.
Faisons-le pour que la NOUVELLE LUMIÈRE puisse être embrassée et qu’une nouvelle ligne temporelle puisse être appréciée. Le « point de choix » ne va pas durer éternellement, et il est encore temps de « répondre » correctement aux « questions ».
Avant le début de meilleures époques sur Terre, les anciennes écritures parlent de cataclysmes. Ce point a également été abordé précédemment.
Ces anciennes écritures enseignent également que les cataclysmes ne doivent pas nécessairement continuer à se produire.
Au cours de ce continuum espace/temps actuel, alors que la spirale du temps s’efforce de passer à l’ère suivante – le « Dwarpa Yuga » – lorsque, soi-disant, la moitié de l’humanité sera enfin « éveillée », l’humanité peut choisir de changer, de faire les choses différemment, d’arrêter les haines, les jalousies, les guerres, etc.
« Makemake annonce peut-être que c’est bientôt « l’heure » !
Les questions seront-elles enfin répondues correctement ?
Qui aura un « A » pour son examen ?…
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique