Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, voici Matthew.
« S’il vous plaît, dites-nous la vérité. Le chaos est-il dû à la fin des temps prophétisée dans la Bible ? »
C’est la fin des temps pour le mal ! Le temps de la fin est venu pour la tromperie, la cruauté, la guerre, l’oppression et tout ce qui est basé sur les ténèbres !
La fortune des Illuminati, les vestiges de leur influence sur les grands médias, les segments épars de leur puissance militaire et le nombre de leurs serviteurs s’amenuisent rapidement. Ils ne peuvent pas arrêter le pouvoir de la lumière et leurs courants d’énergie avec des attaches d’intentions basses qui ne peuvent pas entrer dans la fréquence du plan énergétique vers lequel la Terre se dirige. Tout ce que les forces obscures peuvent faire, c’est continuer à essayer de créer la peur, alors que la violence et la destruction qu’elles ont mises en place arrivent à leur terme. Et avec cela, une longue, longue ère d’obscurité sur la planète prendra fin.
Tous les pays de votre monde connaissent une certaine confusion et des bouleversements. L’évolution étant en pleine révolution – une révolution astronomique ! – le chaos est inévitable, tout comme l’émergence de vérités.
Il y a trop de variables pour que nous puissions savoir quand les vérités et les changements majeurs dans le système économique mondial commenceront à se manifester et s’il y aura des coupures d’électricité et de communication, mais l’intensification de l’agitation dans le champ énergétique potentiel de la Terre signifie que le moment n’est pas loin.
Chère famille, vous avez attendu de voir une action forte – elle est en route ! Continuez simplement à vous concentrer sur l’amour, la paix et l’harmonie, et sachez que des vibrations toujours plus élevées renforcent toutes les entreprises ayant des intentions pieuses.
« Matthew et d’autres messagers de lumière nous ont assuré qu’il n’y aurait pas de troisième guerre mondiale. C’était avant que la situation désastreuse ne se développe au Moyen-Orient. Qu’en pense Matthew aujourd’hui ? »
Il n’y aura pas de troisième guerre mondiale malgré tous les efforts de Netanyahou, un Illuminati de premier plan qui a commencé il y a un an à créer un conflit mondial. Il s’attendait à ce que la bataille d’Israël contre le Hamas devienne une guerre régionale et, avec le soutien de l’ONU, de l’OTAN et des États-Unis, qu’elle dégénère en Troisième Guerre mondiale. Mais les dirigeants nationaux du Moyen-Orient savent que la guerre est son objectif et ils ne veulent pas en faire partie. Ainsi, au lieu de provoquer ces pays au combat comme il l’avait prévu, les forces de Netanyahou combattent le Hezbollah, une autre organisation terroriste des Illuminati.
On nous a demandé de commenter la deuxième tentative d’assassinat de Donald Trump et son incidence sur l’élection aux États-Unis. Il est clair pour nous, comme pour vous, que ses ennemis sont tout à fait déterminés à lui faire la peau. Les deux dernières tentatives ratées sont les seules à avoir été rendues publiques – la première des nombreuses autres a eu lieu lorsqu’il a décidé de se lancer dans la course à la présidence en 2016. Les Illuminati, plus communément appelés Deep State, veulent éliminer cet homme influent qu’ils ne peuvent pas contrôler et qui est déterminé à mettre fin à toutes leurs activités criminelles.
Dans la tentative en question, la personne en garde à vue est leur nouveau « tireur d’élite », si l’on peut dire. En plus d’avoir des tireurs d’élite professionnels, les agents véreux de la CIA recherchent des individus mentalement instables qui sont des tireurs et qui ont fait savoir qu’ils étaient « anti-Trump ». Les agents parlent avec ces individus du fait que les vrais patriotes sauveront notre démocratie et qu’il serait pour le bien de ce pays que Trump soit éliminé. Le fait que la dernière tentative de manipulation profonde, qui n’a jamais abouti, s’inscrive dans une longue série d’échecs, suggère que M. Trump et son double White Hat sont peut-être divinement protégés.
Rien n’indique que cette tentative aura une incidence sur l’élection, mais d’autres facteurs pourraient le faire. Un certain nombre de possibilités sont en passe d’atteindre le statut de probabilité et si l’une ou plusieurs d’entre elles continuent à prendre de l’ampleur, le processus électoral pourrait s’en trouver modifié. Les électeurs pensent en termes de sondages, d’appuis, de chiffres de collecte de fonds et de décompte des voix, mais c’est l’intensité lumineuse qui renforce toute action légitime qui aura le plus d’impact sur l’élection.
Nous comprenons que l’état du monde occupe les esprits. La plupart des lecteurs qui envoient des courriels à ma mère posent des questions sur les événements récents ou imminents, et nous sommes heureux de partager ce que nous savons. Mais notre mission première a toujours été d’offrir un éclairage et des conseils spirituels ainsi que des encouragements en cette période sans précédent sur Terre, et les deux courriels suivants nous permettent de le faire.
« Si les gens croient les rapports sur la possibilité d’une autre pandémie et le potentiel d’une troisième guerre mondiale et ne demandent pas mon avis, est-ce que le fait de leur dire ce que je sais violerait la loi universelle de non-ingérence ? »
Il n’est ni de votre responsabilité ni de votre droit d’essayer de changer les croyances de qui que ce soit, mais en plus du facteur de stress dans ce genre de rapports, il y a le désir des gens de comprendre ce qui se passe. Ils ne savent pas qu’il s’agit d’une période profondément extraordinaire dans l’histoire de la planète, mais ils ressentent la rapidité du temps qui passe et les effets physiques des vibrations qui s’entrechoquent.
Nous pensons qu’offrir ce que vous savez au moment opportun ne serait pas interprété comme une interférence. Par exemple, si un événement ou une situation est remis en question au cours d’une conversation, la question « Voulez-vous savoir ce que j’ai lu ou entendu ? ne serait pas intrusive.
Si les personnes sont réceptives, parlez avec assurance du sujet et mentionnez les livres et les sites Internet en lesquels vous avez confiance. Assurez-les que les forces de la lumière sont en train de gagner la bataille contre les forces de l’ombre ou que les changements à venir rendent l’avenir de la Terre radieux, selon la note d’optimisme la plus appropriée à votre auditoire.
S’ils répondent positivement, demandez-leur s’ils souhaitent vous rencontrer un jour pour discuter des questions qui les intéressent – la responsabilité de progresser dans la prise de conscience leur incomberait alors, là où elle doit être. Cependant, une balise lumineuse peut être la bienvenue pour les âmes qui sont en mer et qui cherchent à comprendre ce qui se passe et pourquoi.
Votre monde est inondé de tromperies délibérées, de perceptions erronées et de suppositions – la vérité et la clarification sont grandement nécessaires. Oui, en effet, frères et sœurs bien-aimés, offrez ce que vous savez à quiconque est réceptif ! Ne vous découragez pas si certains ne le sont pas – certaines personnes ne veulent en aucun cas que leurs croyances soient remises en question.
« Je ne vois pas comment mon âme peut être intimement liée à celle de personnes malveillantes. Je ne me sens PAS du tout responsable de ce qu’ils font ! Si je me réincarne, puis-je revenir sans aucune contrainte ? »
Mon cher, tu n’as pas d’âme, tu es une âme. Vous avez un corps pour pouvoir expérimenter la vie dans un monde physique, mais vous n’êtes pas ce corps – vous êtes les cordes sensibles et l’esprit qui y travaillent. Vous êtes un être d’amour et d’énergie lumineuse, une âme unique, indépendante, inviolée et puissante, et votre lien inséparable avec tout le reste est énergétique ! Vous n’êtes jamais responsable de ce que font les autres !
L’origine de toutes les âmes remonte au moment où la Source créatrice – l’Être suprême du cosmos, la Totalité, le JE SUIS, Tout ce qui est – s’est exprimée silencieusement dans la lumière. La lumière, la même énergie que l’amour, est la conscience cosmique et c’est la force la plus puissante de l’existence.
Toute la connaissance se trouve dans cette conscience, attendant que les âmes puisent dans son illumination illimitée. Toutes les découvertes, inventions et innovations réalisées à ce jour proviennent de cette conscience, par le biais des inspirations et des efforts des individus, ou peut-être en réponse aux conseils de leurs guides spirituels.
Tout ce qui existe dans cet univers est de l’énergie du Créateur fluctuant à une fréquence ou à une autre. Chaque forme de vie dans les règnes animal et végétal de la Terre est une âme et chacune est un microcosme de la planète. Il ne peut en être autrement car les éléments qui composent chaque forme sont des éléments du corps de Gaïa.
De la même manière, la Terre est un microcosme de votre système solaire. C’est un microcosme de la Voie lactée, et cette galaxie et toutes les autres font partie de cet univers, qui est l’un des sept que compte le cosmos. Ainsi, tout ce qui existe à l’échelle du cosmos se trouve dans l’interconnexion énergétique de Tout ce qui est et sera à jamais.
Il y a encore beaucoup à dire sur les âmes, mais nous voulons clarifier la réincarnation pour la chère âme qui a écrit et pour tous ceux qui comprennent mal la notion de vies multiples. Mère, veuillez copier ici mon effort d’explication dans un message datant d’il y a quelque temps.
Parce que le continuum intemporel, où de multiples vies multidimensionnelles se déroulent simultanément et où tout affecte tout le reste, est un concept nébuleux presque impossible à saisir, la réincarnation est ce que les messagers de la lumière ont pu décrire de plus proche d’un processus qui s’inscrit dans votre cadre temporel linéaire. Mais ce n’est pas qu’Albert Einstein, disons, se réincarne en telle ou telle personne, et je vais faire de mon mieux pour expliquer la réalité.
Chacune des innombrables âmes du cosmos est un être éternel unique, indépendant et inviolé, en même temps qu’elle est énergétiquement interconnectée avec toutes les autres. Le commencement de chaque âme a été l’instant où le Créateur a laissé éclater son amour-lumière – le « big bang » – et tout ce qui existe est co-créé par des âmes qui utilisent l’énergie du Créateur pour mettre leurs idées en mouvement et leur donner forme.
L’âme A, disons, veut s’incarner pour la première fois. Après avoir mis ses idées dans un contrat d’âme, elle conclut un accord – que nous appelons accord de pré-naissance – avec d’autres âmes qui veulent partager sa vie. Ensuite, elle conçoit et co-crée un corps pour son personnage qui correspond à ce qu’elle veut expérimenter en tant que mortelle.
L’âme A devient alors une âme cumulative tout en restant son unique moi éternel, et elle partage toutes ses connaissances avec l’âme qui est son nouveau personnage. Le terme cumulatif est appliqué à l’âme A parce qu’elle a initié la vie physique d’une autre âme, mais comme vous le verrez, ce n’est que le début de l’expérience cumulative.
Appelons ce premier personnage l’âme B. Toutes les caractéristiques de l’âme B conférées par l’âme A et toutes les expériences vécues au cours de la vie – intelligence, talents, forme et caractéristiques du corps, personnalité, idées, relations, éducation, habitudes, projets, réalisations, déceptions, peines de cœur, joies, doutes, échecs, intérêts, peurs – sont ajoutées à la « base de données » de l’âme A au fur et à mesure que l’âme B vit chaque expérience, et tout est conservé par l’âme B à la mort de son corps.
Lorsque l’Âme A souhaite s’engager dans un autre type de vie physique, elle suit le même processus ; elle dispose alors non seulement de ses connaissances d’origine, mais aussi de l’expérience de vie de l’Âme B, qu’elle peut partager avec son second personnage.
Lorsque l’âme B veut mettre en œuvre ses propres idées, elle passe un contrat d’âme et ainsi de suite. Comme l’âme A, elle reste une âme-soi unique tout en partageant ses connaissances, issues de son expérience personnelle et de celle dont l’âme A l’a dotée, avec l’âme qui est son premier personnage.
L’âme A et l’âme B grandissent en expérience, en connaissance et en sagesse avec chacune de leurs personnes, chacune étant une âme éternelle unique, indépendante et inviolée ; et le composite est un champ de force de diverses vies interconnectées qui grandit avec les nouvelles personnes où qu’elles se trouvent dans l’univers. Les âmes choisissent des dispositions contractuelles pour combler les lacunes ou renforcer les domaines d’expérience cumulée afin d’équilibrer toutes les vies ; ainsi, un réservoir de conscience en constante expansion est disponible pour toutes les âmes de la lignée.
L’évolution se produit lorsque les personnes puisent consciemment dans cette réserve. Il ne s’agit donc pas d’un nouvel apprentissage, mais plutôt d’un processus d’auto-découverte, en se souvenant de ce qui est connu au niveau de l’âme depuis le commencement. Et, tout comme vous vivez en ce moment, tous les êtres que vous considérez comme vos vies passées ou futures, vous et toutes ces autres âmes uniques, vivez dans le MAINTENANT du continuum.
Pour avoir vécu dans des civilisations de troisième densité, je sais combien il est difficile d’essayer de comprendre quelque chose pour lequel il n’y a pas de cadre de référence conscient, et mon explication a peut-être ajouté de la confusion plutôt que de la clarification sur les multiples vies multidimensionnelles. Alors, sachez que tout ce que j’ai décrit se produit simplement et divinement, comme un jour vous le verrez par vous-mêmes – encore une fois ! [Extrait du message du 3 février 2014]
Merci, Mère.
Tous les êtres de lumière de cet univers vous honorent et vous soutiennent avec un amour inconditionnel tout au long de votre voyage au service dévoué de Gaïa.
_____________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique