Par le Dr. Schavi M. Ali
L’éruption solaire de classe X.6 d’hier soir a été rapportée par les physiciens du monde entier comme étant plus importante.
Il s’agissait d’une éruption solaire de classe « X7.15 », et une éjection de masse coronale (EMC) qui se dirige vers la Terre avec une arrivée prévue pour le 5 octobre ou plus tôt.
La « résonance Schumann » est formidablement chargée, et la Terre est réverbérée par l’éruption de classe X.
Au cours de la journée de mercredi, il y a eu 6 fortes éruptions solaires de classe M.1 à M.3, et notre Soleil a de l’énergie pour d’autres éruptions de classe X plus élevées.
Au cours des dernières 24 heures, 130 tremblements de terre d’une magnitude comprise entre 4 et 5 ont été enregistrés dans le monde, mais un séisme d’une magnitude de 6,6 s’est produit aux Tonga.
Même si les tremblements de terre de magnitude « 4 » et « 5 » sont considérés comme étant de force moyenne, ils peuvent néanmoins causer des dommages au sol et aux bâtiments. Lorsqu’ils se produisent constamment à cette force dans certaines zones (comme c’est le cas dans l’État de Californie aux États-Unis), c’est comme si un énorme tremblement de terre faisait basculer une zone spécifique.
Tout tremblement de terre d’une magnitude supérieure à 6,0 est très puissant, et les tremblements de terre d’une magnitude égale ou supérieure à 7 peuvent être terribles.
Avec l’éruption de classe X la plus puissante de ce cycle solaire et la EMC qui est en route, d’autres tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 6,0 ne sont pas à exclure.
L’éclipse solaire du 2 octobre est une éclipse annulaire, ce qui signifie qu’un anneau entourait notre soleil. Elle n’a pas été totalement couverte, comme ce fut le cas en avril de cette année, qui a fait l’objet d’une couverture médiatique importante, avec des gens venus aux États-Unis du monde entier pour la voir, mais elle reste puissante parce qu’elle arrive juste après les équinoxes dans les hémisphères nord et sud.
Les équinoxes et les éclipses créent des événements cosmiques très intenses tels que des éruptions solaires extrêmement importantes et des EMC.
De plus, les comètes semblent être plus nombreuses à voyager dans le cosmos à ces moments-là, et elles créent également des événements planétaires.
Cette éclipse a survolé principalement l’océan Pacifique et la région sud de l’Amérique du Sud. Cependant, son énergie affecte l’ensemble du globe.
De nombreuses personnes signalent qu’elles n’ont pas bien dormi la nuit dernière, soit parce qu’elles se sont réveillées en essayant de dormir, soit parce qu’elles se sont endormies, mais qu’elles se sont continuellement réveillées et ont lutté pour se rendormir, soit parce qu’elles ont souffert d’une insomnie totale.
L’énergie actuelle et celle à venir peuvent également rendre les gens anxieux, nerveux, agités, et provoquer des maux de tête et des vertiges, légers ou importants. Les sinus peuvent également être bouchés, les yeux fatigués et flous, l’épuisement physique, les bourdonnements d’oreille, les maux de gorge, la sensation d’avoir un rhume et les rythmes cardiaques rapides. Ces expériences présentent deux aspects.
D’une part, elles sont dues aux profondes charges de protons qui traversent le bouclier protecteur planétaire épuisé – la magnétosphère – et qui frappent notre planète ainsi que les vaisseaux physiques, les émotions et les états mentaux des humains ; d’autre part, elles sont dues à l’intense nettoyage cellulaire qui se produit sur notre planète et dans l’humanité en préparation à des doses plus importantes de LUMIÈRE élévatrice afin d’avoir une « conduite » plus douce en raison des enregistrements cellulaires nettoyés et des nouvelles cellules qui sont créées en même temps.
Avec l’« Eclipse Solaire » est arrivée aussi la « Nouvelle Lune » à 20:49 (Paris). Les vingt-quatre heures précédant une « Nouvelle Lune » sont connues comme « L’Obscurité de la Lune ».
C’est une période pendant laquelle la lumière lunaire n’est pas visible, comme lorsque l’on se trouve dans une pièce complètement sombre.
Il est conseillé de ne pas s’engager dans des activités importantes à ce moment-là. Il faut laisser à notre Lune environ deux jours pour commencer à augmenter sa puissance vers la Terre.
C’est une autre raison pour laquelle les gens peuvent se sentir « hors normes » aujourd’hui.
L’énergie lunaire régit les émotions humaines ainsi que les processus biologiques. C’est pourquoi l’obscurité de la lune est un moment où il faut faire le moins d’activités possibles à l’extérieur et se reposer et se détendre, d’autant plus qu’il y a eu une éclipse solaire.
Bien sûr, notre monde étant caractérisé par la précipitation et le besoin continuel de faire et de partir, la plupart des gens seront léthargiques dans l’exercice de leurs responsabilités quotidiennes.
Les personnes qui sont conscientes de l’énergie cosmique – en particulier de la puissance de l’éclipse solaire – sauront comment faire face à leurs obligations quotidiennes sans subir de stress.
Réalisez qu’avec la très puissante éruption solaire « X7.15 » et la EMC à venir, il y a une augmentation des radiations – dont une grande partie provient, comme indiqué précédemment, des protons qui déferlent à travers la magnétosphère et qui, dans un premier temps, tournent autour d’elle, puis la traversent, et enfin la pénètrent et l’enveloppent.
Lorsque les protons à charge positive sont plus nombreux que les électrons à charge négative, ils pénètrent et altèrent les cellules humaines, les muscles, les glandes, les tissus, etc. et affectent le système nerveux : central, sympathique, parasympathique et autonome.
Lorsque nous avons plus d’électrons, le système immunitaire est renforcé ainsi que le cerveau et les autres muscles, les glandes, les tissus, toutes les parties du système nerveux et chaque cellule.
Notre soleil peut nous fournir la « nutrition » dont nous avons besoin, même s’il délivre lui aussi quelques protons à la Terre.
Il contient également de grandes quantités d’électrons, de la vitamine D et d’autres substances nécessaires à notre bien-être.
Cependant, elle est également affectée par les protons provenant de l’extérieur de notre système solaire qui traversent notre soleil et atteignent notre planète.
C’est pourquoi il est vital de se concentrer sur la spiritualité, car, ce faisant, nous puisons dans une FRÉQUENCE SOURCE qui est curative et protectrice alors que notre planète traverse les situations difficiles de ce continuum espace/temps.
Il faut donc être conscient que nous traversons des temps erratiques, mais que nous avons aussi la chance de pouvoir nous ancrer à la LUMIÈRE SOURCE si nous choisissons de le faire. Utilisez votre libre arbitre avec sagesse.
L’« Eclipse Solaire » est une opportunité pour de nouveaux départs de différentes manières après avoir libéré ce qu’il n’est plus conseillé de continuer à faire, ce qui était le message de l’« Eclipse Lunaire » en Septembre.
Si vous avez votre carte du ciel, observez dans quelle maison astrologique l’« Eclipse Lunaire » a eu lieu en septembre. C’est là qu’une libération d’un certain type était/et est nécessaire.
Ensuite, observez où l’« éclipse solaire » va se trouver dans votre thème natal. C’est là qu’il faut travailler à de nouveaux départs.
Par exemple, si l’éclipse solaire transite votre dixième maison, qui traite de la carrière et de l’image publique, il se peut que vous obteniez une grande reconnaissance pour les efforts que vous avez déployés depuis longtemps. L’éclipse solaire se situe dans le signe de la Balance.
Voyez donc où se trouve la Balance dans votre thème. Le signe opposé à la Balance – le Bélier – est celui où il faut lâcher quelque chose pour recevoir les bénédictions de l’« éclipse solaire ».
Cependant, n’oubliez pas de regarder la maison où s’est produite l’éclipse lunaire. Elle était en Poissons. Cette maison traite également de ce qui doit être libéré.
N’oubliez pas que les équinoxes et les éclipses ont une vibration d’environ six mois. Ainsi, le lâcher-prise et les nouveaux départs peuvent prendre environ six mois pour se manifester complètement.
En ce qui concerne les situations mondiales, l’impulsivité, la colère rapide, l’erratisme et la guerre (Bélier) prendront de la vitesse à moins que des leaders justes ne prennent des mesures sages (également le potentiel du Bélier).
La justice (Balance) devra être équilibrée au fur et à mesure des conséquences karmiques.
Comme toujours, la meilleure façon de naviguer dans les affaires personnelles, communautaires, nationales et mondiales est la prière et la méditation.
La SOURCE est donc toujours le meilleur guide, car c’est là que vous êtes accordé. C’est votre MOI SUPÉRIEUR.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique