contribuer2

Par Aluna Joy Yaxkin

Des énergies puissantes et en rapide mutation nous baignent dans un champ d’énergie et de lumière à haute fréquence provenant de notre mère la Terre et de notre père le Ciel. Ce que nous avons commencé à la pleine lune de juillet 2024 va maintenant s’ancrer.

La Terre soutient notre transformation en s’élevant à travers nous dans un pilier de lumière dorée et en nettoyant ce qui reste à guérir en nous. Le Soleil, les Étoiles et toutes nos belles relations cosmiques nous soutiennent en nous remplissant d’une fréquence beaucoup plus élevée que nous n’avons jamais ressentie auparavant. Le Ciel et la Terre sont puissamment tissés ensemble parce que l’humanité, en tant que collectif, s’est suffisamment éveillée pour permettre ce tissage.

Cette énergie circulera à travers les temples anciens, les cercles de pierre et d’autres sites de portails anciens partout sur la Terre, puis se répandra sans hésitation sur toute la Terre. En d’autres termes, il s’agit d’une mise à niveau très intense et glorieuse. Nos formes humaines et spirituelles deviennent le pont entre la Terre et le Ciel, entre nos ancêtres terrestres et notre famille cosmique, et avec toute la sagesse qu’ils portent. Nous devenons des conduits pour le divin.

Au cours de l’année écoulée, l’énergie de la Terre, les lignes de ley et les sites sacrés se sont amplifiés, renforcés et développés de manière exponentielle. Nous pouvons désormais ressentir cette énergie lorsque nous parcourons les terres qui nous entourent. Beaucoup d’entre vous ont déjà trouvé des lieux d’énergie sacrée dans les régions où ils vivent. Le cosmos et notre soleil nous immergent également dans des fréquences de plus en plus élevées. Certains peuvent voir cette énergie cosmique sous la forme de petites lumières scintillantes dans l’atmosphère ou apercevoir des éclairs de lumière, de nouvelles couleurs ou des dimensions alternatives sur Terre.

Nous constatons que nos sentiments d’accablement et d’épuisement commencent à évoluer vers un sentiment d’engourdissement étrange, et nous avons tendance à juger ce sentiment comme si nous étions en train de perdre notre empathie, notre raison d’être ou notre passion. Mais ce n’est pas le cas. Cela fait partie du processus d’évolution. Nous commencerons à perdre notre « réaction » aux événements de la vie 3D (positifs ou négatifs) à mesure que nous nous accrocherons fermement à une fréquence centrée de pur équilibre. Nous avons commencé à entrer dans la « Neutralité éclairée » (ceci nous a été communiqué dans un message reçu en Angleterre en juillet dernier).

Cette forme avancée de présence divine, la neutralité éclairée, peut sembler un peu terne en comparaison alors que nous sommes témoins du chaos extérieur dans le monde. Mais nous sommes désormais dans le monde et non plus en dehors. L’excitation du sentiment de drame peut nous manquer. Mais cet état de neutralité éclairée nous offrira des capacités et des opportunités illimitées que nous avons longtemps envisagées. Les Maîtres Ascensionnés nous le répètent sans cesse. Nourrissez la LUMIÈRE, affamez l’obscurité. Nourrissez l’AMOUR, affamez la peur.

Notre « réaction » aux événements du monde est un état d’être temporairement déséquilibré. Elle est dure pour notre corps physique et entrave notre connexion avec notre moi supérieur. Nous avons été programmés pour penser que lorsque nous éprouvons une « juste colère » face aux injustices du monde, nous sommes considérés comme spirituellement éclairés. Cependant, cette réaction a l’effet inverse sur l’individu et la collectivité et ne fait qu’alimenter les monstres que nous combattons.

En entrant dans la neutralité éclairée, nous nous sentirons profondément ancrés et doucement équilibrés, devenant une paix sans effort dans la tempête ! Nous devenons auto-régénérateurs parce que nous utilisons la force créatrice de l’univers de manière appropriée et de la façon dont elle a toujours été prévue. Il ne s’agit pas d’éviter les tempêtes chaotiques du monde, mais simplement de ne pas y réagir. Il s’agit de maintenir notre équilibre divin au milieu d’un chaos déroutant. Il s’agit de maintenir notre vérité spirituelle dans un monde qui projette une matrice d’illusions. Il s’agit d’affamer l’obscurité en ne la nourrissant pas.

Pour nous, cette période n’est pas une « explosion » de fréquences plus élevées, mais plutôt une « implosion » de la lumière en nous-mêmes. Nous avons appris tout ce que nous devions savoir avec nos esprits mécanistes ; tout le reste est désormais considéré comme un divertissement intellectuel. L’univers nous demande de mettre notre connaissance spirituelle en action avec la totalité de notre être.

Cela signifie que toute notre sagesse et notre connaissance s’élèvent maintenant de nos esprits bruyants et encombrés et s’éveillent dans nos cœurs créatifs intemporels et illimités. Nous nous libérons des programmations passées en nous élevant simplement dans notre pleine présence divine. Le but est d’ancrer nos cœurs divins dans le monde matériel sans souffrir de la contamination par les illusions extérieures, les drames ou le chaos.

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont eu l’impression que leurs croyances spirituelles les avaient déçues, et ce parce que nous nous attendions à être « sauvés » de l’extérieur. Bien sûr, nous avons été programmés pour dépendre de l’énergie extérieure pendant des éons. Personne ne nous a dit que nous pouvions être autonomes. Pourtant, nous avons grandi en dépassant cette ancienne programmation.

Nous ne nous sentons plus aussi seuls qu’avant et nous nous sommes désintéressés de ce que le monde extérieur nous offre. Nous sommes devenus autonomes et n’avons plus besoin de la confirmation du monde extérieur pour connaître notre vérité. Nous savons tout simplement ; nous savons sans poser de questions ! Nous sommes des générateurs de lumière autonomes et purement illimités.

La prochaine étape pour l’humanité est de travailler collectivement avec ceux avec qui nous résonnons étroitement, en faisant cela dans l’unité et l’unicité, où nous sommes tous honorés pour nos dons uniques. L’humanité est en train de choisir de nombreux chemins et projets qu’elle souhaite poursuivre. Nous apprenons à parler et à vivre de manière authentique avec d’autres personnes aux mentalités différentes, sans perdre notre vérité. Dans toute notre diversité et nos dons, nous apprenons à nous accepter les uns les autres et à trouver des moyens de travailler ensemble dans l’unité, la paix et l’équilibre.

Toute manifestation créée ensemble et fonctionnant en deçà de ces nouveaux principes ne sera pas viable très longtemps.

Il s’agit maintenant d’apporter notre incroyable lumière autonome, durable et autogénératrice et de l’ajouter à quelque chose qui devient plus grand que nous. Nous pouvons le constater tout autour de nous. Le travail que nous accomplissons actuellement est empreint de légèreté de cœur et d’esprit et s’appuie sur une énergie spontanée et non préméditée. Cela me donne tellement d’espoir dans mon cœur. Notre travail n’est plus ancré dans des techniques ou des processus éprouvés par le temps et ne nécessite plus de connaissances occultes étendues et compliquées qui ne peuvent être comprises que par un intellectuel spirituel.

Cette époque s’adresse à l’ensemble de l’humanité, et pas seulement à l’élite spirituelle. Nous manifestons uniquement à partir du cœur, de l’intuition et de l’intention. Ce n’est plus vraiment un « travail » pour nous, et nous ne devrions pas le traiter comme tel. Cela devient naturellement ce que nous sommes. Nous accélérons notre lumière intérieure autonome en l’ajoutant à un objectif collectif, ce qui nous rapproche encore un peu plus de la maîtrise de soi et du monde, simplement en vivant et en agissant à partir du cœur.

Je vous écris aujourd’hui pour vous rappeler que si vous vous sentez étrangement ennuyé, bloqué ou inconfortablement neutre en observant tout le chaos et l’illusion autour de vous, vous n’êtes pas hors de votre chemin spirituel parce que vous n’avez plus de réaction émotionnelle. VOUS êtes le nouveau chemin et la voie à suivre pour l’humanité. Nous commençons à incarner la neutralité éclairée.

Ces deux derniers mois ont été vraiment intenses et fous. Collectivement, nous avons l’impression d’avoir atteint le sommet d’une énorme montagne. Nous avons l’impression d’avoir franchi avec succès cette phase la plus récente de notre évolution.

Et regardez-vous ! Vous êtes ici en train de le faire ! Quelle époque pour être en vie !

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique