Salutations à vous ! De cœur à cœur, en ce moment où nous parlons, je suis Kejraj.
L’eau est la manifestation physique la plus proche sur Terre de ce que vous appelez la Source Créatrice.
L’eau est neutre. Elle n’a pas de charge positive ou négative. Elle ne peut pas être polarisée.
Lorsque le vaisseau humain est immergé dans une étendue d’eau, sous la douche, dans un ruisseau, un lac, la mer, votre fréquence vibratoire s’élève automatiquement. Une purification a lieu, physiquement et énergétiquement.
L’eau peut augmenter vos capacités intuitives et vous aider à devenir un meilleur canal pour ancrer les énergies supérieures, ainsi que pour la communication télépathique et par canalisation.
La communication télépathique ou par channeling ne se fait pas uniquement par l’intermédiaire du cerveau. La véritable communication par télépathie se produit lorsque tout le corps, y compris et surtout l’eau qu’il contient, est en cohérence avec le cœur, et que les participants à la réunion sont en résonance avec leurs énergies respectives, qui sont, elles aussi, équilibrées par l’eau contenue dans votre corps.
Le corps humain est composé d’environ 70 % d’eau. Votre ADN est également constitué d’eau cristallisée.
Considérez-vous comme une masse d’eau et coulez de cette manière. Ne soyez pas rigide. Laissez vos émotions être comme de l’eau, laissez-les couler. Et bien sûr, prenez de l’eau purifiée ou de l’eau de source naturelle tout au long de la journée. On ne saurait trop insister sur son importance.
Avec vos pensées, purifiez l’eau que vous buvez, donnez-lui de l’énergie en tenant le verre près de votre poitrine, visualisez la lumière qui s’écoule dans l’eau.
Soyez bénis !
English version : https://eraoflight.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique
PS : Pour qu’une eau soit biocompatible, c’est-à-dire absorbée directement par nos cellules sans passer par le système digestif, son taux de minéraux doit être inférieur à 50 ppm et supérieur à 10 ppm. LIRE AUSSI : CONNAISSEZ-VOUS LES POUVOIRS DE L’EAU ?
Pour mesurer la duretée de l’eau CLIQUEZ ICI !