contribuer2

Par Lev

De nombreux événements cosmiques – solstices et équinoxes, éclipses et dates miroirs – ouvrent des Portails, à travers lesquels les Co-Créateurs dirigent vers la Terre des énergies encore plus puissantes que les jours ordinaires, même pendant les fortes éruptions solaires et les orages magnétiques. Leur effet est plus long, et en 2024, il durera jusqu’à la fin du mois de décembre et se poursuivra l’année prochaine. Ils transportent une gamme différente de fréquences et de propriétés, qui sont nécessaires à tous.

La transition se fait très rapidement. Beaucoup sont déjà conscients que maintenant naviguer sur un cours différent, où la boussole maître est le centre du cœur (anahata), lorsqu’il est rempli d’amour. Cela nous aide à nous rappeler que nous sommes des êtres de l’espace avec d’énormes compétences et expériences multidimensionnelles. Tout le monde travaille sur des fréquences et des gammes de vibrations qui diffèrent de ce qu’elles étaient il y a encore six mois. Il y a de plus en plus de changements, car la transformation de notre corps ne s’arrête pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De nouvelles énergies s’acclimatent et saturent nos corps subtils au fur et à mesure que nous avançons. Certains absorbent les énergies jusqu’à la 5D sans même le sentir ou en avoir conscience.

Tous les enfants qui viennent sur Terre aujourd’hui émettent des vibrations plus élevées que leurs parents et maintiennent des fréquences de cinquième densité et plus, et contrairement aux adultes, sont prêts à la Transition dès la naissance. Ils ont pour la plupart une origine galactique, stellaire et angélique, et passent en 4D et 5D très rapidement parce qu’ils gardent dans leur ADN une puissante Lumière, apportée de leurs mondes d’origine. Mais dans de nombreux pays du « milliard d’or », de moins en moins d’enfants naissent aujourd’hui, et ceux qui peuvent avoir une telle Âme sont encore moins nombreux, ce qui est un facteur de plus, minant progressivement la prospérité fictive de ces États.

Les descendants de diverses races cosmiques viennent sur Terre depuis les dimensions les plus élevées pour élever les vibrations de la planète en vue de sa guérison et de sa transformation. Ils accélèrent la Merkaba des adultes afin d’élever leurs énergies au niveau et aux valeurs divines, rendant les changements aussi faciles que possible. Lorsque ces âmes lumineuses entrent dans un avatar humain, elles connectent son code ADN avec leur Lumière, et les lignées cosmiques avec la Terre, les ancrant dans les couches supérieures de la cinquième dimension.

Comment y faisons-nous face ? Et comment nous sentons-nous et nous comportons-nous dans cet environnement ? Oui, notre état peut être irréalisable et s’envoler, et de nombreuses choses quotidiennes peuvent traîner indéfiniment. Et malgré les efforts de notre esprit pour tout accélérer et obtenir un résultat momentané, pour une raison ou une autre, l’espace bloque ces tentatives. Il nous éteint et nous met littéralement hors tension, au point que nous ne pouvons plus bouger ni accomplir nos tâches. Tout est remis à plus tard ou reste dans l’incertitude.

Si nous pensons que nous devons nous ressaisir et lutter contre la paresse, alors dans ce cas, c’est une erreur. Lorsque nous faisons un travail intérieur difficile, c’est ainsi que les vieux programmes de notre esprit réagissent. L’oisiveté n’existe pas, il s’agit seulement d’un malentendu qui provoque un état de non-ressource appelé « paresse ». En fait, l’apathie et le manque d’envie d’agir disent une chose : pour le moment, nous n’avons pas besoin de faire quoi que ce soit. Il vaut mieux lâcher prise et se tourner vers ce qui répond en retour. S’il s’agit de l’inaction et de la solitude, il faut alors se permettre d’être seul, en silence, ou de s’immerger dans la nature, en mettant tout de côté.

« Irresponsabilité », “paresse”, “frivolité” ne sont que les griffes de la Matrice 3D, avec lesquelles elle nous accroche souvent, provoquant un sentiment de culpabilité parce que notre comportement et notre rythme de vie ne correspondent pas aux “normes” sociales. Ainsi, le Système affecte les esprits, poussant les gens à vivre selon le scénario de la pyramide du pouvoir. Lorsque tout le monde pense, ressent et se comporte de la même manière, il est plus facile de les contrôler et d’utiliser leur énergie pour faire fonctionner le Système.

Mais ses intérêts n’ont rien à voir avec les désirs de notre âme. C’est pourquoi il est si important de n’écouter que sa propre voix intérieure et les sens intuitifs de son cœur. En faisant le bon choix, ils créent en nous l’état de la maison natale, son confort et sa chaleur. Si nous suivons les stéréotypes sociaux et nous trahissons nous-mêmes, le corps s’entrave, se serre et se sent mal à l’aise. De la même manière, nous pouvons identifier des fantômes, des hybrides et des clones dans les corps humains.

Aujourd’hui, le déséquilibre énergétique s’accroît non seulement chez les individus, mais aussi dans l’environnement, notamment en l’absence de relations harmonieuses avec les personnes très proches. Telles sont les réalités de l’existence dans les nouvelles énergies. La stratification par vibrations se poursuit de manière exponentielle, conformément à l’équilibre et aux lois de l’Univers local. Ce qui est en haut est en bas.

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique