contribuer2

Vivre votre vie par les Êtres Blancs Célestes par Natalie Glasson

Salutations à vous, bien-aimés phares de lumière, nous sommes les Êtres Blancs Célestes, ainsi nommés parce que notre énergie apparaît souvent comme de la lumière blanche pure. Notre vibration est alignée sur les vibrations célestes et, bien que nous soyons une seule source d’énergie, nous pouvons être perçus comme de nombreux êtres.

Aujourd’hui, nous souhaitons nous avancer et partager un sujet qui est celui de « vivre votre vie ».
Vous avez une existence sur terre, maintenant. Cette existence est extrêmement précieuse, non seulement pour votre âme, mais aussi pour toutes les âmes de la Terre et de l’Univers du Créateur.

Ce que vous découvrez dans votre réalité actuelle crée des ondulations qui se répercutent dans l’ensemble de l’univers du Créateur. Chaque être bénéficie de votre impact, de votre compréhension, de vos transformations et de vos changements. En vérité, chaque aspect de l’univers du Créateur s’équilibre avec plus d’intensité à mesure que vous envoyez des ondes dans l’univers.
Votre réalité, votre vie, votre existence sur terre sont précieuses.

Il est également important de réaliser que vos expériences et vos actions sont à la fois guidées par votre âme et profitent à votre âme. Cela reste vrai surtout lorsque vous êtes en alignement avec votre âme, que vous êtes connecté à votre âme et que vous vous permettez d’être soutenu par votre âme. Vous pouvez utiliser l’étiquette de votre choix. Vous pouvez utiliser Soi supérieur, Essence ou Soi créateur. Nous parlons ici de la divinité qui est en vous et qui s’écoule à travers vous depuis le Créateur – depuis la source de tout ce qui est.
Lorsque vous êtes aligné sur votre source, lorsque vous vous permettez d’être soutenu, vous vous permettez d’être un être puissant, aimant, pacifique et influent sur la terre. Nous reconnaissons donc l’importance de l’alignement et de la possibilité de recevoir le soutien présent.

Souvent, les créations proviennent uniquement du mental, de l’ego ou des jugements que vous répétez. Lorsqu’une création vient de l’âme, de l’alignement ou d’un espace de paix intérieur, elle est puissante, belle et a un impact. Souvent, lorsque les créations proviennent davantage de l’esprit, il y a un manque de soutien ; vous pouvez avoir l’impression de ne pas être soutenu. Lorsqu’une création vient de l’intérieur de votre être – une action ou une expérience – vous vous sentez complètement et absolument soutenus et portés ou retenus.
Nous, les Êtres Blancs Célestes, souhaitons également partager avec vous le besoin d’observation.
Imaginez que vous ayez la capacité de tout observer, de vous observer vous-même, vos émotions, vos pensées, votre essence intérieure, vos expériences et les gens qui vous entourent. Vous avez cette capacité – d’observer, sans jugement.

Lorsque vous observez et reconnaissez, c’est une façon très puissante d’être et de vivre, car vous ne faites pas nécessairement abstraction de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. Vous reconnaissez simplement ce qui vient à votre conscience ou à votre observation, et vous le reconnaissez simplement.
Par exemple, vous pouvez être entouré d’amis et ressentir la joie de l’amitié. En observant, vous pouvez vous dire : « Dans cet espace avec mes amis, je ressens la joie de l’amitié et de la connexion ».

Peut-être vous trouvez-vous dans une situation difficile qui vous cause de la douleur, de la souffrance ou de l’inconfort. Vous pouvez observer la douleur. Vous pouvez reconnaître et même vous dire, comme si vous racontiez votre réalité : « J’observe la douleur, le chaos, l’inconfort que je ressens et que je vis, en ce moment, à cause de _______ (ce qui en est la cause), et je suis prêt à être présent, en ce moment, en tant que mon moi divin, en tant qu’être aligné sur ma source, ou sur l’âme, et soutenu ».

Lorsque vous racontez votre réalité en vous, en disant simplement ce qui se passe et en observant, vous vous permettez une formidable expérience de liberté. Les attachements – les choses auxquelles vous êtes attaché et dont vous n’avez plus besoin – disparaissent.
Les bagages, les blessures, les douleurs auxquelles vous vous accrochez, les énergies bloquées ou difficiles, s’en iront, ou vous saurez exactement ce qu’il faut faire pour les transformer.
Nous souhaitons également partager avec vous, alors que vous vivez la réalité physique sur la terre, que c’est le moment de reconnaître votre guidance intérieure.
Au début, cette guidance intérieure peut être difficile à reconnaître parce qu’il est très probable que vous la suiviez depuis un certain temps et que vous ne l’ayez pas reconnue ou étiquetée comme telle.

Lorsque vous devez prendre une décision, qu’est-ce qui vous vient de l’intérieur ? Avez-vous un sentiment fort ? Avez-vous des mots, une vision, une sensation ou une connaissance ? Comment prenez-vous cette décision ?

Si la décision est prise et vous permet de vous sentir puissant, soutenu et aimé, alors vous savez que c’est votre voix intérieure, votre guidance intérieure ou votre intuition qui vous parle.
L’une des plus grandes compétences de la vie sur terre est de se mettre au diapason de cette guidance intérieure. C’est un peu comme une station de radio sur laquelle vous vous accordez ; vous vous alignez sur la vibration de votre guidance intérieure. Souvent, vous êtes déjà aligné, mais cette station, ce canal radio, joue peut-être en arrière-plan et vous ne l’avez pas remarqué. Il est donc nécessaire de remarquer cette guidance intérieure.

Grâce à ces outils, il vous sera plus facile de vivre votre vie sur terre. Il y a tant de choses que vous pouvez réaliser, physiquement. La terre est remplie d’opportunités. Il y a tant de choses que vous pouvez accomplir sur le plan spirituel. Il y a tant d’opportunités spirituelles ; il y a tant de techniques/pratiques/perspectives/processus de pensée auxquels vous pouvez vous consacrer.

Existe-t-il une voie appropriée pour vous ? Oui, il y a un chemin approprié… pour vous… cependant, ce chemin approprié pour vous, peut ne pas être le chemin approprié pour un autre, c’est pourquoi vous avez une façon unique de vivre qui se déploie pour vous, qui est épanouissante pour vous.
Ce n’est peut-être pas la même chose pour les autres. Ils ont leur propre voie qui est épanouissante pour eux. Encore une fois, nous revenons à la compréhension du fait que vous êtes un être précieux sur la terre, que vous avez un tel impact avec ces ondulations qui s’écoulent dans l’Univers du Créateur. Nous apportons cette reconnaissance à toutes les autres âmes de la terre et nous reconnaissons la même chose dans les autres âmes.

Il y a tant de choses que vous pouvez absorber, dont vous pouvez bénéficier. Les habitants de la Terre – leurs actions – ont un impact positif sur vos actions, votre être et inversement. Chaque circonstance vous ramènera, comme un cercle, à votre vérité, même la circonstance la plus chaotique et la plus douloureuse, et surtout lorsque les circonstances expérimentées avec les outils que nous partageons, ou les outils sont acceptés par la suite.

Vous vivez pleinement votre vie. Bien sûr, nos outils ne sont pas les seuls. C’est à vous de suivre votre propre guidance intérieure pour savoir ce qui est approprié pour vous. Si quelque chose n’est pas approprié, laissez-le, laissez-le simplement. Vous n’avez pas besoin de vous impliquer. Laissez les choses être ce qu’elles sont, et les autres vous laisseront être ce que vous êtes. Ce faisant, une paix émerge et une façon de vivre qui est paisible et solidaire.
Nous vous aimons profondément.

Nous sommes les Êtres blancs célestes et nous vous remercions.

English version : https://omna.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique