Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Alors que nous transitons dans une nouvelle ligne de temps harmonique, nous devenons plus conscients de la bifurcation du temps que nous expérimentons.
Alors que nous traversons les voiles entre notre monde tridimensionnel et les dimensions de l’âme, nous devenons plus conscients de l’ouverture temporelle que la planète Terre a récemment eue, alors qu’elle continue à se reconnecter avec les nombreuses dimensions qui ont été déformées pour empêcher la libre communication entre notre plan et les Mondes de Dieu.
Beaucoup d’entre vous sont maintenant conscients des progrès réalisés dans les tissus du temps et de l’espace, sur lesquels nous avons travaillé sans relâche depuis le mois de mars. Les stabilisateurs et les nouveaux Ancres de la Terre seront occupés à travailler à la réparation, au réalignement et à la stabilisation des tissus du temps de la Terre, car il y a une nouvelle ouverture que la dernière éclipse solaire en Balance a facilitée.
La nuit dernière, j’ai reçu ce symbole à 3:33, que mes Guides ont partagé comme étant les coordonnées physiques de l’Arizona, Phoenix, USA (qui se trouve à 33° de latitude Nord, 112° de longitude Ouest) où d’importantes avancées ont eu lieu récemment pour permettre l’expansion de la conscience que beaucoup d’entre nous ont.
Comme vous le savez, l’Arizona est le portail terrestre associé à nos codes temporels ADN, car nous ne pouvons pas voyager dans le temps et l’espace si nos codes temporels ADN ne sont pas réhabilités et guéris de toutes les manipulations et de toutes les altérations de la structure terrestre.
Ce portail se connecte au temps universel qui doit encore être réparé pour que nos codes temporels ADN soient entièrement récupérés et reconnectés au temps universel.
J’ai vu ce symbole, que mes guides m’ont invité à traduire du mieux que j’ai pu, qui est un symbole d’ouverture du temps. Ce symbole doit être regardé en son centre, car c’est à ce moment que notre glande pinéale commencera à recevoir l’activation nécessaire pour ouvrir nos esprits 3D à un temps plus simultané, car le temps universel est encore loin de là où nous nous trouvons actuellement.
En tant qu’êtres tridimensionnels, nous avons besoin de la notion de temps. Cependant, notre conscience a toujours été destinée à voyager librement entre les nombreux royaumes divins qui existent, et non à être contrôlée pour nous maintenir dans l’illusion et la déconnexion de l’âme.
En intégrant ce symbole, si vous êtes guidés, votre conscience commencera à se déplacer de la linéarité et de la fixité de notre espace-temps limité vers les dimensions de l’âme qui, comme vous le savez, sont la cinquième et la sixième, la quatrième appartenant au plan astral.
Décidez de ne vous reconnecter qu’aux dimensions divines, en vous alignant uniquement sur la Vérité Divine qui est censée vous être révélée à ce moment de votre voyage d’ascension personnel.
Lorsque nous faisons l’expérience de la déconnexion de l’âme, par le biais de traumatismes et d’autres expériences douloureuses, des parties de nous restent dans notre champ aurique, d’autres même dans d’autres lignes temporelles. Nous devons alors récupérer nos parties d’âme dans ces lignes temporelles, qui se sont probablement déjà effondrées.
Demandez à récupérer tous vos fragments d’âme qui vivent dans le manque d’amour, dans la douleur, et ramenez-les à la Maison, c’est-à-dire dans votre Cœur, car ils vous appartiennent et l’amour qui est en vous y réside.
Continuez à récupérer tout ce qui vous guide, car vous connaissez votre expérience personnelle et savez où vous en êtes et où vous avez besoin de travailler.
Pour que ce symbole fonctionne, nous devons être en parfaite résonance et communion avec notre âme, et notre corde d’argent doit être droite et renforcée.
Je le partage avec beaucoup d’amour et d’humilité car je ne peux pas l’embellir, sinon il perdrait sa forme originale.
Merci d’avoir choisi de rester toujours dans vos Cœurs Supérieurs, Bien-aimés
Dans l’Amour Infini,
Natalia
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique