Par le Dr. Schavi M. Ali
Aujourd’hui, dimanche 6 octobre 2024, l’une des éjections de masse coronale attendues est arrivée, même si l’un des sites web de l’espace dit qu’elle n’est pas arrivée ou qu’elle a eu un faible impact.
Les éjections « X8.17 » et « X9.1 » qui se sont détachées de notre Soleil il y a quelques jours ont un impact très puissant avec la libération de particules de plasma.
Il suffit de demander à ceux qui signalent des symptômes tels qu’un épuisement profond, des douleurs au dos et à la nuque, de l’anxiété, des rythmes cardiaques rapides et de la dépression en ce début de journée.
Beaucoup de ceux qui sont particulièrement sensibles à l’énergie cosmique perçoivent la conscience collective qui s’occupe des ouragans, des inondations et d’autres problèmes météorologiques très graves.
Cependant, les symptômes signalés sont également ceux que tout le monde sur notre planète éprouve actuellement à un degré ou à un autre. De plus, la situation politique mondiale n’arrange rien.
Dans le système tropical, notre Lune passe ce soir du Scorpion aqueux, profondément émotionnel, secret et transformateur, au Sagittaire ardent, où nos philosophies de vie, notre orientation spirituelle et nos valeurs éducatives vont se manifester.
Le passage de l’eau au feu est un « Gandanta » – une période où l’on peut se sentir submergé par les responsabilités tout en s’efforçant de s’occuper de son propre bien-être.
Jupiter rétrograde le mercredi 9 octobre, ce qui nous donne encore plus de raisons de revoir tout ce que Jupiter et le Sagittaire signifient.
Utilisez les jours à venir avec sagesse.
L’énergie cosmique est de plus en plus élevée – éruptions solaires, vents solaires, EMC, etc.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique