Par Judith Kusel
Nous vivons un moment de purification intense.
Ce qui se profile, c’est l’Atlantide, après la chute de l’âge d’or, lorsque les dirigeants ont commencé à manipuler la météo, ce qui a finalement conduit à de grandes inondations ainsi qu’à des lasers atomiques.
C’est alors que la grande prêtrise et ceux qui sont restés fidèles à la loi de l’un ont commencé à créer des communautés de lumière, dans des endroits où ils allaient souvent sous terre, sachant ce qui allait se passer, ou sur de hautes chaînes de montagnes, ou encore là où ils savaient qu’ils seraient en sécurité.
La côte est de l’Amérique abrite actuellement tant d’âmes atlantes qui se sont incarnées, principalement pour faire reposer les fantômes de l’Atlantide et guérir le traumatisme collectif, pour le transcender, alors que la Nouvelle Terre s’est élevée, et donc le Nouvel Âge.
La seule voie est maintenant l’ouverture du cœur et le rassemblement des communautés de lumière, qui travailleront ensemble comme un seul homme, pour créer avec amour et unité le Nouvel Âge d’Or, alors que l’ancien s’effondre et se désintègre de plus en plus.
Bien que cela ait un effet d’entraînement sur nous tous, et que ce soit mondial, ces âmes spécifiques ont toutes accepté de guérir et de transcender tout ce qui a été auparavant.
Avec amour et unité.
Et plus nous ajoutons notre amour et notre lumière avec une intention pure, plus le nouveau est créé non pas à travers les anciennes structures qui existent, mais de nouvelles communautés d’âmes partageant les mêmes idées.
Judith Kusel
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique