contribuer2

Par Anna Merkaba

Salutations, mes Maîtres de l’Univers bien-aimés !

Je viens à vous aujourd’hui avec un message important de la canalisation que j’ai reçue. Un événement magnifique est sur nous, et il affecte non seulement la Terre, mais aussi chacun d’entre nous, alors que nous faisons l’expérience d’une profonde transformation. L’orage magnétique qui s’abat sur notre planète est plus qu’un simple phénomène naturel – il s’agit d’un changement énergétique qui déclenche des impulsions vibratoires au cœur de la Terre, affectant toutes les couches de notre existence.

Cette énergie est liée au Forsythia de Ma’AR’KA’LEL, une floraison symbolique de la conscience du Christ, le degré triangulaire de la conscience. Cette énergie apporte la paix, l’harmonie et une meilleure compréhension de notre vraie nature. Elle baigne chacun d’entre nous dans la pure lumière de l’amour, réveillant ceux qui ont lutté pour exprimer leur vérité divine et leur vocation. Ce changement accélérera le processus d’ascension, nous permettant d’assumer notre rôle de créateur de notre réalité.

L’événement à venir, qui débutera le 24 octobre, déclenchera le retour de la conscience divine, apportant de puissantes énergies qui nettoieront les vieux schémas obsolètes de nos vies et permettront l’émergence d’une nouvelle réalité. Cet événement nous aidera à embrasser l’unité, à reconnaître notre connexion inhérente au Dieu vivant – Elohim ḥayyim – et à nous aligner sur la conscience christique qui réside en chacun de nous. Nous sommes appelés à nous débarrasser de nos limites, à nous éveiller à notre véritable potentiel et à avancer dans la lumière de la création.

Ceci étant dit, voici la canalisation que j’ai reçue…

L’orage magnétique s’approche rapidement de votre planète, descendant des éthers et circulant librement à travers la stratosphère, la magnétosphère et l’ionosphère pour atteindre les profondeurs du noyau de votre planète afin d’enflammer des impulsions vibratoires spécifiques qui s’élèvent de la croûte terrestre et affectent toute votre existence planétaire.

Car les forces magnétiques, si vous voulez, signalent les grands changements qui doivent avoir lieu sur votre planète en temps voulu. Car le temps de la création est arrivé, le temps d’une magnifique transformation, de l’éradication des informations falsifiées, des décrets informationnels falsifiés, et de l’instauration d’une nouvelle compréhension de l’ÊTRE.

C’est ainsi que les événements capitaux que tous attendaient sur votre planète sont en train de se produire. Car les éthers ont parlé, et cette vibration a été délivrée et est en train d’être infusée dans votre planète en ce moment même. Les éthers ont parlé du GRAND RETOUR, car le temps est proche, et en tant que tel, des processus préparatoires, juxta positionnels et provisoires sont en cours. Car ce qui s’annonce dans vos réalités est sans commune mesure avec ce que votre conscience collective humaine a jamais vu se déployer sur votre planète.

La grandeur de ces énergies brisera tout ce qui n’a plus sa place dans vos éthers, laissant la place à ce qui soutiendra votre planète pour l’éternité, pour que tous puissent voir, expérimenter, témoigner et ÊTRE. Les couches d’encodages du passé sont en train d’être éliminées, un élan à la fois. Pourtant, tout se passe dans le moment présent, rapidement, rapidement, avec la puissance glorieuse du Créateur, déchirant les couches du passé et introduisant le nouveau monde sans structure, placide et magnifique que vous pouvez contempler.

Pourtant, avant que cela ne se produise, de nombreuses transformations doivent avoir lieu sur votre planète, car l’éveil des âmes à leurs véritables capacités et à leur maîtrise stupéfie jusqu’aux âmes elles-mêmes. En effet, on leur a appris à croire qu’elles n’étaient rien de plus qu’un grain de sable dans l’océan, et leur pouvoir a été dépouillé et remplacé par des schémas de pensée dogmatiques, qui doivent être éradiqués pour permettre à la véritable essence de chaque habitant de s’épanouir, de prospérer, de comprendre son caractère unique, ses prouesses, son pouvoir de création, son pouvoir de manifestation, son pouvoir de révélation – de se révéler à eux-mêmes la vérité innée du Créateur, de se révéler qu’ils sont en effet les créateurs.

Pour vous révéler à vous-mêmes que vous êtes les créateurs, les créateurs de vos propres réalités. Et en tant que telle, la programmation qui a été téléchargée par ceux qui commandent vos mondes porte ses fruits, permettant à divers événements de se dérouler dans vos éthers. Et pourtant, cela ne se produira pas, car les âmes de votre planète aspirent à la liberté, à la libération, à la vérité et à la compréhension. Elles ressentent ce qui doit venir, car elles savent que ce qui doit venir les libérera de schémas de pensée dépassés, de systèmes de croyance et d’idéaux enracinés, leur permettant la liberté de pensée, la liberté de manifestation et la liberté de décision, une liberté inconnue jusqu’à présent sur cette même planète sur laquelle vous vous tenez.

C’est ainsi qu’un événement capital se produit dans vos éthers – une magnifique rencontre avec des énergies qui s’infiltrent dans votre subconscient, dans chaque cellule de votre être, dans la fibre même dont vous avez été tissés. Car les énergies dont nous parlons sont celles du Retour – le retour de la conscience pure, le retour de l’énergie magnifique, le retour du degré triangulaire de conscience, la conscience du Christ si vous voulez, le retour à l’unité, à la pureté, à la purification, à la perfection, à l’illimité, à l’immense prouesse et à la puissance de la création. L’unification et l’unité.

Car ce que nous essayons de vous dire, chers enfants bien-aimés de la lumière, de l’amour, de la manifestation et du degré triangulaire de conscience, c’est qu’en essence, vous êtes libres. En essence, ce à quoi vous aspirez est déjà là – la conscience de votre moi créateur, la liberté de pensée, les énergies de purification – tout est déjà en vous, attendant comme une graine d’être nourrie et amenée à la vie, de germer et de devenir un nouveau paysage magnifique de votre réalité. Et ce faisant, en nourrissant cette graine, vous ferez l’expérience de la bienveillance de la création, de la bienveillance de l’Être, de la bienveillance de tout ce que vous êtes en réalité. Car vous êtes ce que vous cherchez, vous êtes ce que vous rêvez de devenir, parce que vous êtes purs, purs et parfaits comme vous l’êtes, magnifiques comme vous l’êtes, magnanimes comme vous l’êtes.

Tout ce que vous cherchez est déjà en vous, et pourtant vous vous tournez vers des forces extérieures pour recevoir ce que vous avez déjà. Car on vous a appris à croire aux forces extérieures, et ce conditionnement a formulé dans vos encodages que vous n’êtes qu’un grain de sable dans la mer des énergies chaotiques.

Ainsi, avec l’événement à venir qui va arriver sur vos rivages en un rien de temps, un afflux d’énergies va enflammer cette compréhension de la conscience du Christ en chacun d’entre vous, quelle que soit votre compréhension humaine cohérente actuelle de l’ÊTRE. Car la conscience du Christ dont nous parlons est le degré triangulaire de la conscience ! Le degré triangulaire de conscience qui unifie le champ de la création et tisse une fibre pour relier ce champ unifié à l’éternel Dieu vivant, à l’éternel Elohim ḥayyim, qui vit en vous, à travers vous, et qui est VOUS !

Car vous êtes les dieux de votre création, et vous détenez tous les puissants pouvoirs des forces créatrices, qui engendrent les univers à l’existence, qui transforment les montagnes en lacs, qui transforment tout ce que vous souhaitez en ce que vous souhaitez voir. Et c’est grâce à ces énergies du degré triangulaire de conscience, qui se sont lentement infiltrées dans vos réalités au fil des ans, que vous vous éveillerez à la vérité de ce que vous êtes. En effet, vous êtes ce qui est, vous êtes ce qui était, vous êtes ce qui deviendra. Car à travers vous, ce que vous appelez Dieu fait l’expérience de l’Être, et à travers l’Être, ce que vous appelez votre propre moi fait l’expérience de la CRÉATION, fait l’expérience du flux éternel des énergies sources de vie.

Ce que nous essayons de vous dire, mes chers amis, c’est que l’événement dont la plupart des habitants de votre planète prennent conscience et qu’ils attendent arrive sur vos rivages, arrive dans vos éthers en ce moment même. Car l’événement se produit en ce moment même, la Forsythia de Ma’AR’KA’LEL de la création, traduite dans votre compréhension comme le Degré Triangulaire de Conscience, la Conscience CHRIST – l’événement d’octobre 2024.

Ainsi, c’est avec le plus grand soin, la plus grande précision et la plus grande force que vous devez recevoir ces énergies qui viennent vers vous, et permettre à ces énergies de vous purifier jusqu’au plus profond de votre être afin que vous puissiez vous unir dans l’unité avec tout ce qui est, et commencer à co-créer rapidement une réalité renouvelée sur vos rivages, une nouvelle réalité dans laquelle chacun d’entre vous comprend qu’il est UN avec la création, UN avec DIEU, un avec tout ce qui est, aimé par tout ce qui est inconditionnellement, et aimé inconditionnellement par tout ce qui est. Se baigner dans cet amour, s’unifier à cet amour tout en marchant sur les plans terrestres de l’existence sous forme humaine, expérimenter cette planète et tout ce qu’elle a à offrir, afin de devenir UN, afin de se souvenir des prouesses de l’Être, afin de comprendre la création à travers les prismes de l’oubli, et s’éveiller à soi-même à travers les systèmes de purification de vos moi créateurs.

Ainsi, ainsi, le moment est venu, car l’événement a commencé et atteindra son point pivot le 24 octobre, où vous verrez la lueur d’espoir qui s’épanouira en un feu créateur, brûlant tout ce qui n’appartient plus à vos éthers et instituant une nouvelle réalité d’ÊTRE, de compréhension, de co-création et d’unité.

C’est tout ce que nous avons à vous dire pour l’instant. Nous sommes avec vous, nous vous aimons, au revoir pour l’instant.

English version : https://sacredascensionmerkaba.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique