contribuer2

Transmis par Vania Rodrigues

Chers frères et sœurs de la planète Terre ! JE SUIS MARIE MADELEINE !

J’attends ce moment depuis longtemps. Mais il y a toujours le bon moment pour que chaque événement soit mis en lumière. Il n’y a pas grand-chose à dire, il y a toujours quelque chose à répéter. Soyez Lumière. Soyez Amour. Remplissez vos cœurs de Lumière et d’Amour.

Imaginez, dans votre monde, une petite explosion. Elle ne vous atteint peut-être pas physiquement, mais elle vous touche par le son. Vous entendez le bruit, vous avez peur, mais physiquement, vous allez bien. Bien sûr, selon la distance, cela peut affecter vos oreilles, mais ce sera temporaire. Je peux donc vous dire que vous ferez l’expérience de nombreuses petites explosions. Non, elles ne se produiront pas physiquement. C’est comme s’il s’agissait d’explosions d’air, dans lesquelles tout le monde est touché, mais sans grand dommage physique.

Ces explosions dont je parle sont des aspects de la nature. Elles sont le résultat de tous les déséquilibres que vous avez causés au cours des éons. Tout le monde sera touché. Et pourquoi tout le monde ? Parce que tout le monde se trouve dans le même univers sur cette planète. L’air que vous respirez parcourt toute la planète. L’eau part d’un point, va dans les nuages et tombe à un autre point. Rien n’a de position définie. Rien n’a d’emplacement défini.

Préparez-vous donc à de nombreux changements. Il n’y aura pas d’endroit sûr à 100 % sur cette planète. Chacun verra les conséquences de ses actes. Tout le monde connaîtra des difficultés. Certains moins, d’autres très intensément. Cela dépendra du niveau d’évolution de chacun. Une prise de conscience de la planète doit avoir lieu.

Beaucoup croient encore qu’ils peuvent continuer à faire ce qu’ils veulent et que ce n’est qu’une coïncidence. Beaucoup ne croient toujours pas que chaque déchet généré a une conséquence. Vous devez tous prendre conscience de ce que vous avez fait à cette planète. Il doit y avoir un changement, mais un changement profond, en chacun de vous. Vous devez prendre la situation en main.

Ce sont les gens qui ont le pouvoir. Le pouvoir de changer les choses. Comme on l’a toujours dit, le mal entre quand on ouvre la porte. Tout ce que vous utilisez est votre choix, c’est vous qui l’avez acheté. C’est à vous d’exiger le changement. Beaucoup d’entre vous font leur part du travail. Ils se sont déjà engagés dans cette prise de conscience dont je parle. Et ils font effectivement leur part.

Il appartient donc à chacun d’entre vous d’être conscient. Changez vos habitudes. Faites de nouveaux choix. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez changer ce qui est fabriqué, ce qui est créé. Que chacun fasse sa part, aussi petite soit-elle. Commencez à considérer la planète comme un frère ; pas comme quelque chose d’inanimé dont vous pouvez faire ce que vous voulez et tout va bien.

La planète Terre est un être vivant qui pleure à cause de toutes les agressions qu’elle subit. Mais c’est surtout un être d’amour inconditionnel, immense, parce qu’il continue à vous nourrir, il continue à vous donner de l’eau, il continue à vous donner de l’air. À quel prix ? À un prix très élevé.

On tombe malade quand on n’est pas équilibré, quand on mange quelque chose d’avarié ; notre corps réagit. Comme je l’ai dit, Gaïa est un être vivant. Son corps réagit aussi. Ne vous mettez pas en colère et n’ayez pas peur de Gaïa. Car si elle avait ce contrôle, beaucoup de choses ne se produiraient pas. Mais elle a fait tout son possible pour ne pas nuire à ses propres enfants. Mais elle est malade, très malade. Et même si elle le voulait, il lui serait impossible de maintenir l’équilibre.

C’est donc à chacun d’entre vous, mes frères et sœurs, de commencer un voyage de prise de conscience. Croire, oui, et toujours, qu’il vaut la peine de commencer aujourd’hui, maintenant, à cet instant, à faire quelque chose pour la planète. Ne croyez pas à la rhétorique selon laquelle « je suis un ». Cela ne s’applique plus à vous. Vous êtes déjà pleinement conscient que l’on est capable de beaucoup.

Vous devez donc agir. Chacun doit faire sa part dans sa propre maison. Ne pas aggraver les choses, c’est déjà merveilleux. Cherchez donc de nouvelles voies. Faites de nouveaux choix. Montrez à ceux qui veulent détruire la planète que vous n’êtes plus d’accord et laissez les produits se gâter dans les rayons. Et ils comprendront qu’ils devront changer de point de vue s’ils veulent continuer à vivre et à survivre.

Bien sûr, cette prise de conscience sera longue, car beaucoup continueront à croire qu’il s’agit d’une mode, que s’occuper de la planète est quelque chose de stupide et d’enfantin. Mais le temps viendra pour ces personnes de voir, en chair et en os, les résultats de leur mépris pour l’environnement.

Comme cela a déjà été dit ici, vous nettoierez cette planète. Commencez dès aujourd’hui. Ce ne sera pas dans le futur, c’est aujourd’hui. Prenez de nouvelles décisions, empruntez de nouveaux chemins. Faites de nouveaux choix. Et je garantis à chacun d’entre vous que cela se répercutera et fera la différence.

Recherchez des personnes qui travaillent déjà. De nombreuses personnes travaillent déjà dans cette direction. Alors, regardez autour de vous. Cherchez de nouveaux produits. Faites de nouveaux choix. Et contribuez à votre propre avenir. Pour qu’il devienne un peu moins dramatique. Pour que Gaïa puisse vous aider aussi. Car elle aura alors la force de transformer chaque agression en fleur de lotus. Remplirons-nous cette planète de fleurs ?

C’est le message que je vous laisse avec beaucoup d’amour. Et je laisse aussi une grande énergie de Paix, de Lumière et d’Amour dans le cœur de chacun d’entre vous.

English version : https://anjoseluz.net/
Traduit et partagé par la Presse Galactique