contribuer2

Par Michel Canon

Depuis quelques mois, une partie de l’humanité est passée en 5ᵉ dimension de conscience d’unité et de paix. Par conséquent, c’est tout à fait normal que certains la voient et d’autres pas.
Mais l’Univers ne crée pas de scission franche et massive entre les deux lignes de temps (ancien monde et nouveau monde).

Tout se passe en douceur comme si vous étiez encore dans l’ancien alors que vous êtes dans le Nouveau. C’est bizarre ? comment cela fonctionne-t-il ? Je vais tenter d’être le plus rationnel et clair possible. J’utilise les termes 3D et 5D pour être mieux compris.

En étant dans la nouvelle ligne temporelle 5D, vous voyez encore ce qui semble être la 3D. Mais, en réalité, c’est un scénario de l’Alliance à des fins de révélations.

Par contre, pour les personnes qui restent dans l’ancienne ligne temporelle 3D, c’est toujours l’état profond qui domine la situation et ne perçoivent pas le scénario de l’Alliance. Pour preuve, leurs conversations, partages sur les réseaux sociaux, commentaires, etc… sont orientés uniquement sur l’existence dominante de l’état profond, alors que celui-ci n’existe plus dans le Nouveau Monde 5D.

Aussi, les tarologues et lanceurs d’alerte qui restent dans le mortifère sont dans l’ancien monde. Tous ceux qui croient encore à l’existence de reptiliens ou d’entités maléfiques y sont également.
Les personnes en 5D continuent de voir ces lanceurs d’alerte et consorts, mais c’est une illusion pour ne pas provoquer de choc cognitif. Tout doit se passer en douceur et vous ne les verrez plus progressivement, sans presque vous en rendre compte.

UN RAPPEL IMPORTANT : dans le nouveau paradigme 5D, vous êtes accompagnés de vos proches, amis et cercle social avec qui vous êtes restés en contact, car l’Univers est juste.

Encore une fois, il est tout à fait normal que l’état profond existe toujours pour les personnes qui restent en 3D ancien monde, car ceci est lié à leur croyance, c’est énergétique, c’est de la physique quantique.
C’est la même chose pour ceux qui sont passés dans le Nouveau Monde 5D de paix et d’harmonie, mais sans l’état profond.

Pour la ligne temporelle 5D, tout se met en place progressivement dans la matière et l’ancienne ligne de temps disparaît au même rythme. Par la suite, vous ne verrez plus certaines personnes ne faisant pas partie de votre environnement personnel.

En conclusion, les personnes qui restent en 3D ne voient pas l’évolution de la nouvelle dimension de conscience, mais celles qui sont en 5D continuent de voir la transition qui se déroule dans un but d’adaptation.
Pour les bisounours, cette « séparation » n’est pas une punition de l’Univers, mais c’est simplement la qualité de la fréquence énergétique de chaque personne qui détermine son placement dans la ligne de temps qui lui correspond. Ce n’est pas non plus une récompense pour les autres

Que l’on y croit ou pas, c’est comme ça que fonctionne l’Univers. Les personnes restées en 3D vont continuer leur apprentissage pour un nouveau cycle.

Voilà, je pense avoir été le plus clair possible. Pour les personnes qui peuvent encore lire ce texte en croyant toujours à l’existence de l’état profond et de la réussite de son plan, ne désespérez pas, car votre tour viendra. Il suffit juste de croire autrement.

N’oubliez jamais que l’on crée sa réalité.

Michel

Source : https://vk.com/id745482690