Par le Dr Schavi M. Ali
La tempête géomagnétique (radiation protonique) qui a commencé mercredi en fin de journée (EDT), s’est amplifiée et a atteint un processus complet jeudi, puis a commencé à s’atténuer vendredi, a été la plus puissante de ces 20 dernières années.
Elle a atteint le niveau « G5 » dans sa classification énergétique la plus élevée, et les protons ont explosé à travers la magnétosphère de manière continue pendant plusieurs heures. Les vents solaires ont atteint près de 800 km/s et l’« indice KP » a été qualifié de « TEMPÊTE EXTRÊME ».
Plusieurs éruptions de classe X et de classe M ont été observées. La « résonance de Schumann » globale de la Terre – sa fréquence vibratoire et son amplitude – a été très activée, et les outils technologiques scientifiques du monde n’ont pas pu enregistrer de manière adéquate sa véritable force.
Samedi 12, les protons se déplacaient toujours activement à travers la magnétosphère planétaire, mais à un rythme réduit.
Les vents solaires sont encore assez élevés – près de 600 km/s – et l’« indice KP » est maintenant classé à « INDÉTERMINÉ ».
La Terre a reçu une dose massive d’énergie électrifiée et, en fait, la recherche scientifique montre que certaines parties des États-Unis sont dramatiquement intensifiées par des surtensions électromagnétiques.
Il s’agit d’une partie des États de l’Ouest, de la plupart des États du Midwest, de certains États du Sud et de nombreux États de l’Est.
Les ouragans ont fait des ravages et les gens sont en état de choc et de dépression.
La guerre s’est également intensifiée dans le monde. Le thème principal depuis des mois est le « CHAOS » – sur et au-dessus de la Terre.
Le globe entier est encore en mode de réverbération de l’énergie cosmique des jours précédents.
Dans l’inquiétude, de nombreuses personnes se sont précipitées aux urgences ou dans les cabinets médicaux pour voir si quelque chose n’allait pas et, le cas échéant, ce qu’il convenait de faire.
Cependant, il est difficile de faire comprendre aux gens que la médecine conventionnelle n’a pas de réponse aux événements du cosmos qui sont destinés à effacer les traumatismes résidant dans la mémoire cellulaire.
Une grande partie de l’humanité semble refuser de faire face au fait que certaines pensées, paroles et actions ont terriblement endommagé la planète et la création qui vit sur « Elle », et non seulement la Terre est en mode de nettoyage, mais « Elle » est aidée par des événements cosmiques particuliers.
Tant que les gens sont connectés à la SOURCE et qu’ils essaient vraiment de vivre dans la droiture, ils seront protégés et ne seront pas submergés par le processus de nettoyage planétaire.
Cependant, ils doivent être conscients et naturels dans leurs paradigmes de bien-être et ne pas s’engager dans les dangers provoqués par les thérapies conventionnelles parce que cela court-circuite un système nerveux déjà intensifié et toutes les autres parties du vaisseau physique, des émotions et de l’esprit.
Des éruptions solaires et des EMC plus fortes (« classe M ») à puissantes (« classe X ») arriveront au cours du reste de cette année 2024 et jusqu’en 2025.
D’un point de vue astrologique, les principaux messagers de l’énergie à venir sont Uranus – la planète de l’électromagnétisme – qui se trouve dans l’élément terrestre Taureau depuis un certain temps, apportant ainsi l’électrification à la planète, et Pluton – la planète de la transformation – à son 29ᵉ degré critique dans l’élément terrestre Capricorne.
Ensemble, ce trinôme géométrique par signe apporte le message de base « INTENSITÉ ÉLECTROMAGNÉTIQUE POUR DES FINS TRANSFORMATRICES ».
Pluton est maintenant direct après avoir été rétrograde pendant un certain temps et se trouve maintenant à un point d’agrandissement alors qu’il se prépare à entrer dans le Verseau le 20 novembre où il se mettra en carré géométrique avec Uranus.
Le 17 octobre, notre Lune atteindra sa plénitude, entraînant une fois de plus des émotions exacerbées sur la scène mondiale.
Une fois de plus, les gens sont invités à revoir leur « boîte à outils spirituelle et naturelle » pour s’assurer qu’ils restent prêts à faire face à de futurs événements cosmiques importants.
Que les gens manquent d’appétit ou aient un appétit vorace, les aliments doivent être biologiques (végétaliens et végétariens de préférence), et l’eau doit être de l’eau de source – pas de l’eau distillée déminéralisée.
Comme toujours, consultez les articles précédents pour obtenir des informations sur les « outils » nécessaires au bien-être alors que la régénération et la revitalisation de la Terre – qui est aussi la régénération et la revitalisation de l’humanité – se poursuivent.
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique