Par Terry Andrews
Voyez-vous des éclairs de lumière ? Voyez-vous des vagues de lumière se déplacer autour de vous ? La lumière qui arrive est de plus en plus forte et de plus en plus visible. Le courant cosmique prend de l’ampleur, en nous et autour de nous.
Deux phénomènes se produisent actuellement. D’une part, il nous est parfois demandé de nous retirer de presque tout, afin de nous reposer et de nous acclimater au dernier afflux d’énergie. Ces influx sont énormes maintenant, de grandes vagues d’énergie qui nous envahissent. Parfois, tout ce que nous pouvons faire, c’est d’être.
Deuxièmement, il se passe tellement de choses que nous avons du mal à suivre. Notre propre expérience est devenue très active. Nous avons beaucoup de choses qui remplissent notre journée. Quelqu’un que je connais vient de me dire qu’il allait passer le reste du mois d’octobre à « faire de la place ». Il s’est senti accablé par trop d’activités. J’ai des journées qui semblent assez vides, où j’ai l’impression de pouvoir faire ce que je veux, et soudain elles sont remplies de choses diverses qui demandent de l’attention. Nous nous efforçons de trouver un équilibre. C’est parce que tout se passe dans le présent. Nous trouvons que le moment présent est plein et débordant. Nous choisissons ce que nous voulons faire. Et nous créons également. Il y a beaucoup à apprendre. Nous faisons de la place pour le pouvoir de l’amour.
Nous faisons de la place pour le pouvoir de l’amour.
Nous sommes également en train de nous libérer de l’ancien. Tout ce que nous n’emportons pas avec nous est secoué. Nous voyons et nous sommes d’une manière nouvelle. Des choses nous sont encore révélées, alors soyez ouverts à la révélation. Ce sont nos propres vérités qui nous conduisent à une plus grande plénitude.
Nos corps continuent à s’adapter à toute cette lumière. Nous avons des problèmes de sommeil, nous avons besoin de faire la sieste, nous avons des douleurs bizarres. Nous sommes parfois étourdis, notre appétit va et vient. Lors de la dernière tempête géomagnétique intense, je n’avais pas faim. Comme toujours, nous faisons de notre mieux. Ce qui nous sauve, c’est d’entrer en contact avec d’autres personnes et de constater que nous ne sommes pas seuls dans ce que nous vivons.
De nombreuses personnes sont touchées. Il est important d’être conscient et en sécurité. Ne vous laissez pas entraîner dans le sillage de ceux qui sont déclenchés. Maintenez votre concentration, votre équilibre et votre perspective paisible.
Rappelez-vous que la force la plus puissante de l’univers est l’amour, la force que nous incarnons maintenant depuis un certain temps. J’ai demandé : « Et si nous n’avions pas perfectionné cela ? Voici ce qui m’est venu à l’esprit. Il n’est pas nécessaire que ce soit parfait. Il suffit que ce soit le cas. Utilisez tout ce que vous avez. C’est votre pouvoir, votre don, votre capacité à changer le monde.
English version : https://terryandrews.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique