Par Jennifer Chapin
« En ce moment, l’humanité dans son ensemble est au milieu d’un saut quantique majeur de la conscience. Il en résulte une accélération de la peur, de l’incertitude, de la colère et de l’hostilité alors que le passé est libéré ou affiné afin de faire place à la naissance d’une nouvelle ère. Il est temps de rechercher votre passion et d’apprendre à vivre pleinement votre vie. Nous vous implorons d’activer votre rayon divin et de puiser dans votre feu sacré. C’est un cadeau inestimable qui vous est offert ». (Archange Michael via Ronna Vezane, starquestmastery.com).
Je trouve cette citation infiniment intéressante, car, d’une part, on nous dit que nous vivons une période d’anxiété mondiale accrue et, d’autre part, on nous offre un cadeau rare et parfait : le cadeau de se réaliser et de devenir des Maîtres Ascendants de la Co-création.
En y réfléchissant de plus près, je vois à quel point cette affirmation est profonde. Si nous ne voulons pas être emportés dans le désarroi qui règne actuellement sur notre planète bien-aimée, nous n’avons d’autre recours que de nous tourner vers l’intérieur. Ce n’est pas une punition, mais un moyen de découvrir la Beauté et la Merveille de l’Éternité. L’Archange Michael nous a dit qu’en ces temps difficiles, rester ancré dans nos Cœurs Sacrés est le seul endroit où nous serons en sécurité.
J’aime utiliser l’analogie des baleines dans les profondeurs de l’océan. Sous le tumulte qui règne à la surface, il y a le silence et une grande paix. On peut entendre le bruit et les battements de cœur de la nature. Dans ce cocon impeccable, nous sommes toujours tenus dans l’étreinte de l’Amour, par nos Anges, nos Guides, par Dieu. Rien ni personne ne peut troubler notre sérénité si nous ne le permettons pas.
Les baleines se délectent dans les profondeurs de l’océan et émettent des chants glorieux et merveilleux qui résonnent dans tous les océans. Dans l’un des enseignements de l’Archange Michael, nous apprenons que le royaume angélique admire ces grandes créatures et les considère comme les véritables « promeneurs ». Elles viennent d’un autre monde et transmettent l’amour et la compassion à l’humanité et à la Terre. Ils agissent également en tant que récepteurs de l’amour et de la lumière de Dieu. Ils sont des télépathes cosmiques et constituent un pont qui unit les royaumes. De cette manière et en ce moment, nous les imitons, en tant qu’êtres terrestres.
Nous ne retrouverons pas cette époque sur Terre avant le prochain grand changement, dans des milliers et des milliers d’années. Accepter avec gratitude un cadeau qui dépasse toute compréhension signifie que nous permettons à la Magnificence et à la Merveille de notre véritable Humanité de nous étreindre. Nous ne pouvons le faire que si nous gardons le calme à l’intérieur de nous.
Nous remplissons ainsi notre mission divine.
English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique