contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Lorsque nous nous incarnons sur cette planète, nous devons apprendre les limites de notre réalité, afin de pouvoir utiliser et apprécier notre corps et de coopérer à son maintien en vie. Nous le faisons en le faisant fonctionner dans les paramètres définis par nos croyances sur nous-mêmes. Nous avons cru que nous étions soumis à certaines lois de la physique et de la société. Mais que se passerait-il si nous n’y croyions pas ? Supposons que nous croyions pouvoir marcher sur l’eau et traverser des murs solides. Cette croyance changerait-elle quelque chose pour nous, si nous la maintenions consciemment et inconsciemment dans une confiance absolue ? Nous devrions aligner notre imagination et nos émotions sur l’eau et sur la structure moléculaire des murs, ainsi que sur la base de notre réalisation de ce qui est réel.

Nous n’avons pas besoin de connaître la physique et les mathématiques impliquées dans de tels exploits. Notre subconscient peut s’en charger. Nous devons savoir à quoi ressemblent les vibrations en coopération avec notre imagination. Nous devons également savoir comment les recevoir, que ce soit dans la gratitude et la joie, ou dans le regret et la tristesse. Ce à quoi nous devons prêter attention, c’est ce qui renforce toute vie. Il s’agit du modèle énergétique de notre force de vie consciente qui surgit au cœur de notre être et qui nous guide à chaque instant et de toutes les manières. Si nous voulons être libres et épanouis, nous devons prêter attention à ce modèle vibratoire. En calmant et en rassurant l’ego, la conscience de notre cœur peut nous porter au-delà de la conscience de l’ego, et dans la réalisation d’un monde d’amour et d’épanouissement joyeux.

Nous avons maintenant développé une compréhension possible de ce qui pourrait arriver si nous résolvions et transcendions nos croyances limitatives, et nous avons commencé à croire que tout est possible pour nous. Pour y parvenir, nous avons besoin de la coopération absolue de notre subconscient. Cela signifie apprendre à communiquer avec notre subconscient et être présent de manière aimante et reconnaissante. Lorsque nous pouvons être constamment dans la gratitude et l’acceptation inconditionnelle, dans la confiance et l’amour, autant que possible, le subconscient nous donnera tout ce que nous voulons et nous ouvrira ses secrets. Pour vivre au-delà de la conscience de l’ego, nous devons vibrer en résonance avec notre conscience du cœur.

Pour se protéger de la panique, du jugement, de la condamnation et de la honte de notre conscience de l’ego, notre subconscient a construit une barrière à notre conscience. Une fois que le subconscient se sent en sécurité et soutenu, la barrière n’est plus nécessaire et peut être résolue et libérée. Pour y parvenir, nous devons être capables de transcender tout ce qui se passe autour de nous, ainsi que toute agitation intérieure, afin de maintenir une résonance vibratoire avec notre conscience du cœur. Il s’agit là d’un exercice de notre libre arbitre, qui se traduit par une plus grande liberté de création et de manifestation.

English version : https://www.consciousexpansion.org/
Traduit et partagé par la Presse Galactique