Par Michel Canon
Ici, le mot détermination, comme celui de l’échange, a une tout autre nature. Nous sommes davantage dans l’énergie que dans l’attitude. Celle-ci appartient à la matière qui cristallise les dépendances au mental à des fins d’évolution, car la loi de l’Univers est régi par l’équilibre des forces de la conscience (polarités) entre le mental et le soi supérieur.
La DÉTERMINATION, dans la définition énergétique, est la capacité de pouvoir interagir dans les énergies de conscience qui ouvrent des espaces dimensionnels. Les énergies de conscience sont les polarités négatives et positives qui entraînent l’expansion de l’Univers, la Source, et, par conséquent, notre conscience dont la variable sera le mental dans la matière afin de garantir l’équilibre de la perception et du discernement.
Idem, ici et pour rappel, le négatif et le positif ne sont pas des concepts ni des valeurs, mais des « contraires » énergétiques dans un objectif de mouvement et d’expansion. On pourrait comparer ce fonctionnement à une pile.
Dans la DÉTERMINATION, la bascule est orientée vers le négatif pour garantir un mouvement d’ensemble en direction de la réussite d’un objectif. C’est la caractéristique d’une volonté sincère de transformation qui s’exprime au travers d’une forme de « colère » pour franchir le seuil d’une nouvelle dimension de conscience. Cette colère est juste expansive, mais absolument pas régressive. Elle s’inscrit dans une forme d’équilibre entre la paix du cœur (positif) et le cri du cœur (négatif). Du chaos naît toujours l’équilibre.
Par comparaison, si vous vous positionnez constamment dans l’énergie dites » positive « , en définitive, vous ne l’êtes pas. C’est un concept new âge qui sous-tend une forme déséquilibrée des énergies qui se déplaceront plutôt vers un obscurcissement de la conscience. C’est le mental qui prend le relais du cœur. Dans ce cas, le mental vous dit d’être positif et d’éviter le négatif, car il ne connaît pas l’équilibre énergétique des forces. Il se fit uniquement à une connaissance superficielle des mots en les appliquant dans la vie courante. Et l’humain s’identifie à cette erreur grossière.
Les mots ont un sens dans la matière, souvent à des fins délétères. Mais dans et pour l’Univers, ils ont un sens énergétique (quantique) qui entraîne une modification de la conscience et des lignes temporelles.
La DÉTERMINATION est la clé pour ouvrir les portes dimensionnelles.
C’est la seule et unique chose reliée à la foi et l’ancrage. Vous êtes sur la fréquence de l’ouverture du Nouveau Monde.
Alors, CE N’EST PAS UNE QUESTION D’ATTITUDE, mais D’ÊTRE installé dans les vraies énergies qui créent la situation pour accéder aux dimensions supérieures.
Je rappelle, encore une fois, que tout ceci est de la physique quantique, de la vraie science et non pas un concept fumeux issu d’un esprit perché.
Tout ceci est échangé (ancien partage 3D) avec nos amis stellaires qui n’apparaitront qu’en présence des ÉNERGIES DE DÉTERMINATION ET D’ÉCHANGE. Autrement dit, quand les personnes seront dans un équilibre des forces de la conscience.
Bien entendu, ce texte ne pourra pas être compris par le mental, mais par le cœur qui est le soi supérieur. L’énergie du cœur est reliée à la détermination comme pour l’échange.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690