Par Philippe François
Il y a un processus collectif des champs morphiques qui sont tout autour de la planète et qui correspondent à la pénétration de la Lumière Adamantine et à la fusion des éthers…
Beaucoup d’êtres humains, ne veulent pas se rendre compte de ce qui est à leur porte. Parce que l’irruption de la Lumière dans un monde privé de Lumière peut représenter une espèce de choc, de traumatisme important pour ceux qui ont été privés de Lumière depuis aussi longtemps.
Les phénomènes Vibratoires sont variés, même s’ils obéissent à des schémas directeurs communs…
La conscience collective n’existe pas dans cette dimension, elle ne peut pas exister.
Il y a le corps d’Êtreté, libéré du soleil, qui vient épouser notre éphémère… Ceci se traduit par des frictions (démangeaisons, inflammations et autres effets délétères passagers).
Il y a un bain éthérique collectif qui entoure la planète. Ainsi, il y a la possibilité, par cette Lumière Vibrale présente un peu partout dans l’air, de créer, par résonance morphique les perceptions, les sensations et la réalité même du corps d’Êtreté…
Le corps d’Êtreté est identique dans tous les multivers, dans toutes les dimensions, quelle que soit son origine, peu importe sa composition, notre morphotype ou notre ADN…
Ainsi, il y a une résonance morphique à l’œuvre à l’heure actuelle sur la terre permettant sa Libération, mais aussi la Libération de la conscience et du corps. Il existe, au niveau de cette résonance morphique, des caractéristiques.
Ces caractéristiques concernent essentiellement les pieds, la tête, le coeur et le dos.
Ainsi donc, par résonance morphique, par sympathie, sans nécessairement que l’Onde de Vie soit active, sans nécessairement que l’une des Couronnes soit active, certains êtres qui étaient dans la Simplicité et dans l’Enfance du Cœur, ne vivant rien d’extraordinaire jusqu’à présent, ne percevant rien d’extraordinaire, commencent à sentir un certain nombre de choses.
Ainsi donc, il existe des ajustements liés à notre transformation ou liés aux résonances morphiques des énergies du ciel et de la terre réunis sur cette terre, qui peuvent donner à vivre, de manière fulgurante, spontanée, des manifestations inhabituelles…
Ainsi, les chaleurs, les picotements, les douleurs, les mécanismes vibratoires indépendamment de la présence des Couronnes radiantes et des autres structures, peuvent se manifester chez tout un chacun.
Je souris, car depuis quelque temps, on rencontre des gens qui vivent ces symptômes sans rien comprendre, évidement, c’est leur chemin et on ne peut partager avec eux, tant le décalage est grand…
Quoi qu’il en soit, les manifestations de démangeaison, de picotements sont liés à la pénétration de la Lumière Vibrale qui, en général, ne fait pas très bon ménage avec la matière carbonée.
Cette augmentation de vibrations est d’une telle évidence dorénavant qu’il ne faut pas s’étonner des manifestations qui parcourent le corps, que l’esprit soit ouvert ou non…
Les manifestations thermiques de la nouvelle Terre
Lorsque la Nouvelle Terre pénètre en nous, une nouvelle terre silicée et non carbonée, des processus de vibration se mettent en route et nous font sentir des choses inhabituelles.
Comme des vents frais, parce que la vibration de la silice est beaucoup plus rapide que la vibration du carbone.
Les rayonnements qui nous atteignent au travers de ce champ morphique, sont des manifestations thermiques… des modifications thermiques, brutales, ressenties, perçues et indépendantes de toute cause extérieure.
Ce phénomène de changement thermique se produit à l’emporte-pièce, ceci correspond à un ajustement à la Nouvelle Terre.
Cela ne veut pas dire que l’on est sur une nouvelle terre, mais que l’on en bénéficie au niveau de la vibration. Il y a effectivement une superposition, pour le moment quasi complète, entre l’ancien monde et le nouveau monde, ici même en cet instant présent sur terre.
La répartition des masses habitées de la terre doit aussi profondément se modifier… Et c’est en cours…
Source :