contribuer2

Mathew transmis par Suzy Ward

Votre planète connaît en effet des changements météorologiques et climatiques spectaculaires. Bien que les incendies de forêt, les averses de type mousson, la sécheresse, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et les températures record puissent être attribués à la saison, à la région ou au réchauffement climatique et qu’il n’y ait donc rien de très suspect, est-ce que Mère Nature a causé tout cela à elle seule ? Absolument pas !

Même ce que vous considérez comme des phénomènes météorologiques, tels que l’alternance des années El Nino et La Nina, ont été déclenchés ou exacerbés par la technologie météorologique. Au cours des 50 dernières années, il n’est jamais arrivé qu’une condition météorologique majeure ne soit pas délibérément influencée négativement par des processus spécialement conçus ou par les effets d’autres types de technologies.

Ces technologies devaient être tenues secrètes, mais cela n’a pas été possible. Au début, les efforts étaient peu nombreux et faibles, car les conceptions étaient nouvelles et les essais prudents. Aujourd’hui, on sait comment causer des ravages météorologiques considérables afin de provoquer délibérément des pertes humaines et matérielles, de graves privations et des maladies, ainsi qu’un chaos économique partout sur la planète.

Ce bombardement plus intense de l’atmosphère pour provoquer des effets de plus en plus violents est conforme aux autres effets escomptés des conditions climatiques changeantes. À ce stade, nous nous éloignons de la planète pour trouver des explications et des instigateurs, car beaucoup de choses se cachent derrière vos changements météorologiques ou climatiques « naturels ».

Il s’agit de manifestations de forces extérieures à la Terre qui transmettent par télépathie leur technologie et influencent leurs marionnettes volontaires sur la planète afin de provoquer un spectre d’éléments météorologiques destructeurs. L’objectif est d’accroître la négativité résultant des traumatismes météorologiques tels que les inondations, la sécheresse et le réchauffement des océans, qui provoquent l’agonie de plusieurs millions d’êtres humains et d’innombrables vies animales dans vos mers et sur la terre.

Cette dévastation s’ajoute à l’angoisse de l’ensemble du royaume dévique face à la pollution de l’atmosphère, qui est le principal système respiratoire de la Terre, à la diminution des forêts tropicales, à la perte de son sol fertile, à l’épuisement de ses réserves de sang, au pétrole qui est aspiré de l’intérieur de la Terre.

Mais revenons à la météo, et c’est là le paradoxe : même si la technologie météorologique n’était pas un facteur majeur de destruction, étant donné la négativité collective de toutes ses sources, la Terre serait toujours secouée par des incendies, des tempêtes, des éruptions et des tremblements de terre. Ils sont les nettoyeurs planétaires, les réducteurs de négativité et de l’accumulation d’énergie cinétique, le facteur de levain qui aide la Terre à s’élever vers une densité plus légère et à sortir de la domination de l’obscurité.

Il n’est pas facile de croire que certains humains sont manipulés par des forces non humaines ou d’accepter que ces humains ont intentionnellement causé des dégâts climatiques massifs et de nombreuses pertes de vie à leurs semblables. Ce sont ces mêmes humains qui ont créé l’environnement désastreux avec les chemtrails et autres toxines qui souillent l’air, la terre, l’eau et les corps de toutes les formes de vie. Ce sont eux qui manipulent les économies nationales et mondiales dans le but de les mettre en faillite tout en prétendant qu’il s’agit d’une aide financière. Ce sont eux qui déclenchent et financent les guerres, tout en déclarant publiquement que tout ce qu’ils veulent, c’est apporter une paix durable.

Les mensonges flagrants, l’abus de pouvoir – la négativité que les effets de ces actions provoquent à chaque instant n’a pas de fin, et dans cette soupe de pollution délibérée, s’ajoute ce qui est créé par la peur, l’insouciance, l’indifférence ou l’ignorance. Le total est une mesure inimaginable de négativité qui doit encore être éliminée de la Terre, et ce que l’on appelle les « catastrophes naturelles », qu’elles soient vraiment naturelles ou non, est le processus d’élimination de la Terre.

Il n’y a pas de différence entre les résultats d’un même type d’action – par exemple, les dommages résultant d’un incendie causé par une rafale de vent soudaine propageant les étincelles d’un feu de camp ne sont pas différents des dommages causés par un incendie de même taille allumé par un pyromane – mais il y a une immense différence entre les attachements énergétiques créés par chacun d’entre eux.

L’intention, ou le motif, est une forme d’énergie qui lui est propre et qui est enregistrée indépendamment de l’activité elle-même. Par exemple, les agriculteurs de subsistance qui ne sont pas conscients des dommages qu’ils causent lorsqu’ils quittent leurs petites maisons rudimentaires et leur terre arable abîmée pour aller plus loin, abattent et brûlent d’autres arbres, usent d’autres terres arables encore et encore, et contribuent néanmoins à la destruction de la forêt tropicale.

D’autres coupent les arbres pour vendre des bois rares tout en sachant, mais sans s’en soucier, que la préservation de la forêt est impérative sur le plan environnemental. Dans les deux cas, les arbres sont tués, réduisant cet élément vital du bien-être de la Terre, mais ce n’est que dans le dernier cas, où la cupidité l’emporte largement sur la conscience, que l’action se traduit par une double dose de négativité.

Conclusion dans la partie 2, demain…

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique