contribuer2

Transmis par Dominique Fihey

Avoir conscience de votre « Présence Divine » au centre de votre Être est le but le plus important que vous êtes venus reconnaître et réaliser en cette vie, cette ultime vie, à laquelle vous participez par cette incarnation sur votre monde.

Bien sûr, parfois, vous vous sentez encore coincés dans un état d’enfermement. Cela est la résultante, comme il a été dit, de l’emprise de votre mental restrictif dans votre fonctionnement quotidien.

Lorsque vous vivez dans l’écoute intérieure liée à votre Grande Conscience s’exprimant de plus en plus, vous voyez que tout s’ouvre à vous dans la facilité et vous élève dans ces fréquences supérieures, dans lesquelles nous vous rejoignons, dans lesquelles nous communiquons avec vous, car, comme nous l’avons dit souvent, tout est simple, tout est question de fréquences.

C’est ainsi que nous faisons tout notre possible pour vous attirer vers nous, vous attirer pour vous amener vers votre propre centre sacré puisque c’est ainsi, dans cet espace, que vous nous rejoignez.

Nous vous l’avons indiqué assez souvent.

Oui, nous existons. Nous, que vous avez dénommé « Anges du ciel » ne sommes ni éthérés ni inconsistants. Nous nous réalisons sur des fréquences autres que les vôtres, des fréquences plus vibrantes et lumineuses et nous pouvons dire plus réelles que celles dans lesquelles vous êtes incarnés.

Il n’y a plus d’illusions de notre côté. Nous vivons notre Réalité, nous la créons dans l’instant présent de ce que nous nous proposons de vivre à travers la manifestation de la puissance de l’Amour. Nous vivons dans l’énergie de notre supramental, dans la compréhension que ce que nous vivons est la projection de nos Êtres réunis dans la même intensité lumineuse.

 Grâce à cette puissance d’Amour, nous nous exprimons et projetons autour de nous les plus magnifiques créations. Tout ce que nous créons et vivons est la suite de cette connexion constante avec notre Être Divin. Nous parlons de l’Être suprême, de cette énergie supérieure pour expliquer que lorsque vous restez dans des énergies de fréquence inférieures, lorsque vous ne comprenez pas que ce contact Divin vous élève au plus haut de vous-même, vous ne pouvez réaliser et manifester toute votre puissance afin de la déployer en vous et autour de vous.

Nous voyons très bien votre état d’humains incarnés, encore prisonniers de cet ancien monde dans lequel vous baignez, duquel vous avez parfois du mal à vous extraire puisque, encore une fois, tout cela dépend du regard et de l’attention que vous portez sur les manifestations se présentant à l’extérieur de vous-même.

Tout dépend de la volonté que vous déployez à retrouver au centre de vous-même cette connexion intérieure vous rendant maîtres de ces manifestations.

Ce que vous vivez, les étapes de votre transformation intérieure, nous les avons connues et vécues. Nous sommes passés par ce déchirement intérieur, ce choix qu’il nous a fallu entreprendre pour nous extraire des basses fréquences afin que nous vivions dans la réalité supérieure de nos Êtres Divins.

C’est pour cela que nous vous accompagnons chaque instant de votre vie et de plus en plus puisque, déjà en ayant fait les premiers pas dans la reconnaissance de votre Réalité Divine, vous déblayez de vous au fur et à mesure ce qui encombrait cette démarche intérieure. Vous vous allégez de plus en plus malgré que parfois, dans l’imprégnation de votre côté humain, vous retombez dans une lourdeur vous éloignant de ces fréquences supérieures proches de vous, dans lesquelles nous vous invitons à nous rejoindre.

Nous voyons l’ouverture de vos cœurs et remarquons que vous êtes aptes à franchir ce cap intérieur. Vous démontrez le courage, une foi inébranlable pour franchir ces étapes encore nécessaires à la reconnaissance de votre Être. Comme vous le savez, ce que vous pensez être difficile se présente afin de vous en montrer l’illusion comme dans tout ce qui se manifeste à l’extérieur de vous. Vous devez donc avoir encore avoir à subir certaines contraintes ou difficultés avant que vous compreniez que lorsque vous êtes dans votre réalité intérieure ces difficultés n’existent plus, elles deviennent enseignantes, car vous en connaissez le sens et le but.

Dans cette conscience intérieure, tout ce qui se présente à vous se transforme en un parcours lumineux vous ramenant constamment dans le centre de votre Être.

Notre réalité se précise auprès de vous. Cette frontière illusoire diminue. Vous nous percevrez encore plus précisément dans le centre de votre Être, dans des manifestations intérieures ou écoutes intérieures lorsque vous serez débarrassés du superflu de vos vies et des dérives de pensées dans lesquelles vous pouvez encore vous perdre.

Lâchez prise par rapport à tout ce qui vous entoure. Soyez dans la simplicité de cet accueil intérieur.

Plus vous vous élevez et rejoignez nos réalités, plus rapidement, elles apparaîtront jusque dans votre environnement proche et plus vite, vous allez créer ce nouveau monde en gestation déjà existant sur les plans subtils et dans la subtilité de vos êtres afin de se concrétiser de plus en plus en vous-même, dans une projection intense de Lumière, dans une réalité purifiée des ombres chassées par l’impact de l’Amour.

Votre monde se scinde actuellement en deux polarités.

Nous espérons que de plus en plus d’entre vous rejoignent et réalisent cette connexion intérieure pour comprendre que tout ce qui les enfermait jusqu’à présent ne dépendait uniquement que de leur assentiment.

La liberté de votre être résulte de la prise de conscience de votre maîtrise intérieure révélée par ce contact au niveau de votre cœur. Tout cela doit se manifester en vous dans la perception de votre sublime réalité intérieure.

Oui, nous existons comme d’autres réalités ou manifestations diverses existent sur d’autres plans, d’autres fréquences. Nous sommes des Frères et des Sœurs d’apparences parfois différentes, ayant compris par ce contact Divin le pouvoir de nos manifestations ou créations toujours dictées par la puissance de l’Amour.

Nos réalités dépendent, comme la vôtre d’ailleurs, de l’élévation de notre être intérieur, créant ces manifestations subtiles de hautes fréquences.

Vous réalisez actuellement que votre fonctionnement accepté par l’ensemble des humains de votre monde est un égrégore s’accrochant à son illusion de pouvoir, combattant frénétiquement afin de maintenir sa fréquence malgré l’éveil que vous manifestez pour vous emmener vers votre liberté par l’élévation de vos consciences.

Votre personnalité humaine tente de vous faire dériver de cet éveil. Élevez-vous dans la puissance de votre supramental où rien de ces énergies basses ne peut vous atteindre avant qu’elles soient définitivement consumées par la puissance de votre Conscience Supérieure.

Ces énergies Supérieures lorsqu’elles se manifestent au centre de votre cœur, que vous les accueillez avec reconnaissance, ne deviendront pas Maîtresses de vous-même, mais lorsque vous les laissez agir reliées à la Grande Conscience Universelle, toutes leurs potentialités d’Amour, de Lumière et de guérison agiront avec l’accord de votre Être intérieur.

Rien ne peut se réaliser sans cet accord avec votre Être profond. Nous même intervenons en vos consciences et vos cœurs par ce pacte que vous avez signé afin d’accepter ce mariage intime de nos énergies avec les vôtres.

Vous devenez Maîtres, avec un « M » majuscule, de votre destin, de vos énergies, du déploiement de votre force d’Amour, Maîtres du pouvoir que vous possédez de rayonner autour de vous ces puissantes énergies de transmutations et d’élévations.

Nous-mêmes, sur le plan de Lumière où nous avons accès, sommes également enseignés par des Êtres, des Maîtres de fréquences supérieures aux nôtres, qui nous apportent leur sagesse et leurs enseignements.

Prenons comme image celle de « L’échelle de Jacob ». Celui qui est au-dessus aide celui qui semblerait être au-dessous et ainsi de suite. Pareillement, celui qui est en dessous à toutes les capacités de se relier à celui qui est au-dessus. Il s’agit d’une grande échelle d’Amour et d’échanges énergétiques.

Lorsque vous faites appel à nous, nous sommes tout de suite à votre écoute, immédiatement dans l’action d’aides, dans l’acte de transmission de nos énergies à travers les vôtres. Ainsi, vous pouvez agir avec tout l’Amour que nous vous transmettons, qui renforce votre propre force de Lumière et vous apporte le pouvoir de réaliser des miracles en vous et autour de vous. Par cette puissance, vous avez la capacité de réveiller en ceux que vous rencontrez ces énergies qu’eux-mêmes avaient oubliées.

Ayez confiance en vos capacités. Ne doutez plus de vous-même.

Soyez reconnaissants de posséder cette connexion au centre de vous-même et d’accepter qu’elle se diffuse à l’extérieur de vous. Il ne s’agit pas d’ego, de votre personnalité terrestre, mais de l’accord de votre Être intérieur, de votre Conscience Supérieure, à qui vous avez ouvert votre cœur afin qu’elle rayonne en vous et autour de vous.

Reconnaissez et remerciez-vous avec joie et confiance pour avoir accepté cette révolution intérieure, pour avoir compris et être en mesure de réaliser le but flamboyant de cette incarnation importante.

Vous doutez parfois, car vous ne reconnaissez pas encore toutes les capacités qui sont en vous afin de réaliser les miracles résultants de ce contact Divin se manifestant pourtant de plus en plus en vous.

Qui vous Êtes ne correspond plus à votre personnalité humaine, mais à cette Supra Conscience qui vous anime de tout temps, à laquelle vous vous connectez et à laquelle, nous pourrions dire, vous rendez grâce en la laissant se révéler au centre de vous-même.

Ce qui va venir vers vous ne peut être que la conséquence de cette connexion intérieure, de cette force lumineuse rayonnante agissant à travers vous et au-delà de vous, concrétisant la réalité de ces nouvelles fréquences qui s’implantent sur votre monde.

Cessez d’être happés par tout ce qui à l’extérieur de vous cherche à ralentir, à freiner votre élévation, votre ascension. Il s’agit d’un jeu subtil auquel vous participez. Vous en découvrez par votre éveil ses règles et vous réalisez que c’est grâce à la reconnaissance du « Je », « Je suis de votre Conscience Supérieure » que vous allez devenir les vainqueurs de cette ultime partie.

Recevez-nous au niveau de vos cœurs, dans les plus subtiles perceptions de votre Être pour y découvrir la puissance et l’Amour de nos réalités. Vous avez tellement entendu de choses à notre sujet, sans y croire vraiment, sans vous imaginer totalement que nos existences sont réelles. Maintenant, en vous abandonnant à cette connexion intérieure, vous vous élevez de plus en plus vers nos réalités et en ressentez les présences d’Amour.

Nous vous disons également que lorsque nous aurons accompli avec vous ce rôle d’éveilleurs choisi afin que vous accomplissiez de votre part ce chemin d’élévation jusqu’à nos énergies, nous pourrons à notre tour nous élever dans les fréquences supérieures qui nous attendent.

Vous deviendrez à votre tour les enseignants et les éveilleurs de mondes encore endormis et saurez répandre par votre grande expérience le pouvoir prodigieux de l’Amour.

Ainsi de suite, dans cette élévation prodigieuse, nous nous retrouverons tous et fusionnerons dans la demeure de la Source Créatrice.

Paix et Lumière en vos cœurs.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com