Un message d’Owen Waters
Votre corps physique existe à un endroit précis, dans l’espace et le temps. Pour vous déplacer physiquement, vous devez voyager jusqu’au nouvel endroit. Votre esprit, en revanche, est libre de se déplacer dans d’autres lieux et même à d’autres moments de l’histoire. Au cours des dernières décennies, le « Remote Viewing » – la visualisation mentale de lieux éloignés – est devenu une méthode très disciplinée permettant d’obtenir des informations d’autres lieux dans le temps et l’espace.
De nombreuses personnes ont fait l’expérience de leur propre version de cette compétence sous la forme de précognition ou de déjà-vu, où les scènes que vous reconnaissez soudainement dans votre vie sont des scènes que vous avez vues précédemment dans un autre état de conscience.
Le déjà-vu se produit parce que vous, en tant qu’âme, avez planifié les principaux thèmes de votre vie avant votre naissance. Vous avez choisi le moment, le lieu et vos parents afin de mettre en place un plan de vie qui explorerait les thèmes souhaités.
Cette planification préalable a donné lieu à des événements connexes et significatifs dans votre vie, ce qui vous a peut-être donné l’impression que le pré-destin existe.
Dans une certaine mesure, le destin existe. Les grands thèmes de votre vie sont planifiés, par vous, à l’avance. Au fil de votre vie, certains noms, lieux, personnes et activités résonnent de manière particulière dans votre conscience. C’est un peu comme si vous aviez déjà connu ces événements, mais que vous ne vous souveniez plus très bien où ni quand. C’est ce que l’on appelle le destin, qui se déploie dans votre vie selon les lignes des événements planifiés et vus à l’avance.
Dans le phénomène appelé « déjà vu », cet aperçu s’est produit soit au cours de la planification de votre vie antérieure, soit dans un état de rêve récent, hors du corps, où, pour vous aider à rester dans le droit chemin, vous avez revu les événements importants et à venir de votre vie.
Votre âme, ou votre moi intérieur, a la capacité, non seulement de voir, mais aussi d’ÊTRE en différents endroits de l’espace et du temps. La vie physique est une projection de la conscience, qui semble être solide, qui semble avoir un emplacement fixe et qui semble se dérouler le long d’une ligne de temps linéaire.
La solidité, l’espace et le temps sont tous des projections de la conscience dans le théâtre de la vie. Ils sont loin d’être aussi fixes que nous avons été amenés à le croire.
Lorsqu’un exemple particulièrement frappant de déjà-vu se produit, il ne s’agit pas simplement du rappel d’un rêve récent, mais plus probablement d’une connexion en temps réel avec votre moi intérieur – votre conscience complète – au moment où vous planifiez l’expérience de votre vie.
Votre moi intérieur peut examiner comment un plan d’action pourrait fonctionner en se connectant à l’événement réel au moment et dans l’espace où l’événement se produira. Il peut être un peu désorientant de vivre sa vie normale et d’avoir soudain une brève connexion avec son moi intérieur qui travaillait à la planification de sa vie il y a de nombreuses années, avant sa naissance.
En fait, vous pouvez sortir d’un tel contact avec votre conscience intérieure complète en vous demandant – juste pour une fraction de seconde – où vous êtes et quelle est la date d’aujourd’hui ! Une telle expérience est un excellent exemple de l’étendue de la conscience de votre moi intérieur. Elle a la capacité de se relocaliser et d’expérimenter directement d’autres lieux dans l’espace et le temps.
Au fur et à mesure que vous progressez dans le développement de votre conscience, vous acquerrez de plus en plus d’attributs de la conscience élargie de votre moi intérieur complet. Votre conscience quotidienne est un point focal étroit, un sous-ensemble de votre conscience complète. Cette conscience quotidienne, éveillée, est en train de s’étendre pour incorporer davantage de capacités que vous possédez déjà au sein de votre moi intérieur complet.
Maintenant que le passage à la nouvelle réalité est en cours, ce type de développement intérieur s’accélère rapidement. Au fil du temps, vous deviendrez de plus en plus capable de percevoir d’autres lieux dans le temps et l’espace.
Un exercice fascinant : La prochaine fois que vous serez dans une bonne session de méditation, entrez dans votre vie future dans 300 ans. Parmi les personnes qui s’intéressent à leur avenir probable, 300 ans dans le futur est une période assez productive. Vous êtes peut-être incarné, peut-être pas. Vous êtes peut-être sur la planète Terre, peut-être pas. Vous êtes peut-être un humain de la Terre, peut-être pas. Qu’allez-vous trouver ? Il vous suffit de vous projeter 300 ans dans le futur et de suivre le protocole de progression habituel : Regardez vos pieds, regardez autour de vous, élevez-vous dans les airs pour avoir une perspective plus large de l’endroit où vous êtes, et demandez des impressions sur ce qui sera important pour vous à ce moment-là de votre avenir. Cela suscite la curiosité, n’est-ce pas ?
English version : https://spiritlibrary.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique