contribuer2

Par le Dr Schavi M. Ali

Notre Soleil a déclenché de nouvelles éruptions de « classe M » (« classe M.2 ») jeudi 17 octobre 2024 — le jour de la « Super Pleine Lune » dans l’élément ardent tropical Bélier.

Selon des organismes scientifiques comme la NASA, notre Soleil a 80 % de chances de connaître davantage d’éruptions de « classe M » aujourd’hui et 20 % de chances d’en connaître de « classe X ».

La magnétosphère planétaire est à nouveau enveloppée dans un plasma dense de particules pressantes, et cela se produit quotidiennement depuis un certain temps, avec seulement quelques jours sporadiques où le plasma planait simplement autour de la magnétosphère sans exercer de pression sur elle.

La plupart des particules de plasma étaient des protons chargés positivement, ce qui représentait un véritable défi.

Comme indiqué dans l’article d’hier, notre planète Terre est devenue plus électrifiée en raison des récentes éruptions solaires hautement chargées et des éjections de masse coronale provoquant des tempêtes géomagnétiques à des niveaux énormes de « G4 » et « G5 » comme ce qui s’est produit à la mi-mai.

Depuis lors, il y a eu des tempêtes « G1 », « G2 » et « G3 », et la fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre (« résonance de Schumann ») ont été extrêmement activées à chaque fois, l’« indice KP » donnant des notes de « TEMPÊTE » ou « TEMPÊTE GRAVE » et plusieurs jours avec la note moindre de « INDÉTERMINÉ ».

L’électrification accrue agite le système nerveux humain et peut créer des sentiments d’anxiété et de tremblements ainsi que des rythmes cardiaques rapides et, bien sûr, l’épuisement habituel lorsque le vaisseau physique cherche à s’acclimater aux énergies supérieures qui proviennent du cosmos et qui nettoient continuellement les enregistrements cellulaires et offrent une illumination ou une CONSCIENCE SUPÉRIEURE.

Tout cela vise à améliorer les conditions de vie sur notre planète en orientant les êtres humains vers la SOURCE DE LUMIÈRE, ce qui encourage la PAIX, la GUÉRISON, l’ABONDANCE, le RESPECT DE LA NATURE et d’autres aspects à affluer vers nous.

Pourtant, comme cela a été souvent discuté, l’humanité a le libre arbitre – le choix – de suivre le courant de l’ÉNERGIE DE LA SOURCE ou de la rejeter et de continuer dans le chaos aux différents niveaux qui constituent ce qu’on appelle la « civilisation » comme en politique, dans les structures d’entreprise, dans les systèmes éducatifs, dans les principes religieux/spirituels, dans la recherche scientifique, dans les modalités de guérison, etc.

Nous pouvons œuvrer vers une CIVILISATION SUPÉRIEURE ou continuer notre descente vers une CIVILISATION bien inférieure.

Tornade solaire : hauteur 30 000 km

En d’autres termes, l’ère du chaos connue sous le nom de « Kali Yuga » peut continuer ou nous pouvons avancer avec diligence et détermination vers un âge plus avancé.

Cette « Super Pleine Lune » en Bélier représente de nouveaux départs, car elle s’aligne avec le Nœud Nord (« Rahu » en sanskrit) en Bélier, et le Nœud Nord est la direction vers laquelle l’humanité se dirige si elle choisit de le faire.

Le Nœud Sud (« Ketu ») qui est dans le signe opposé du Nœud Nord est ce que nous devons laisser derrière nous pour établir quelque chose de nouveau.

Dans le cas de l’axe nodal actuel, le Bélier est gouverné par Mars, souvent guerrier, impulsif et facile à mettre en colère, mais le Bélier offre également un merveilleux potentiel de leadership et, par conséquent, sa planète dirigeante Mars peut donner l’énergie et la vitalité nécessaires pour avancer sur ce qui est bon pour notre planète.

La Balance, bien que gouvernée par Vénus aimante et orientée vers la beauté, peut être comme une bascule et être déséquilibrée et avoir du mal à prendre des décisions fermes et à s’y tenir, préférant ne pas « faire de vagues » en prenant une décision ferme et en allant de l’avant. La Balance préfère souvent que les autres prennent des décisions à sa place.

Ensuite, lorsqu’une décision est prise, ils ne sont pas certains de vouloir la suivre.

Ils oscillent parfois d’un côté à l’autre, même s’ils ont le potentiel d’apporter beaucoup de beauté, d’amour et de vérité à notre planète.

L’humanité a la possibilité de sortir du déséquilibre (Balance) et de faire de chaque individu un leader (Bélier) et de travailler avec les autres pour partager le leadership collectif qui fera avancer notre planète vers de meilleures conditions à tous les niveaux.

Alors que notre planète continue d’être davantage activée par l’énergie solaire intensifiée et par l’énergie provenant d’autres aspects du cosmos qui se déplacent vers notre Soleil et puis finalement vers la planète « elle-même », nous devons réaliser que les « activations » physiologiques, émotionnelles et mentales que les humains vivent sont également celles de notre planète.

Chaque particule cristallisée en « Elle » est aussi en nous. Ainsi, tout comme « Elle » est excitée, nous le sommes aussi. Sa plus grande électrification est aussi la nôtre. Sa plus grande LUMIÈRE est aussi notre potentiel.

Au fur et à mesure que nous devenons en harmonie résonnante avec « Son » élévation vers une plus grande LUMIÈRE et une FRÉQUENCE PLUS ÉLEVÉE, les débris cellulaires seront davantage nettoyés, et nous aussi brillerons plus fort dans notre structure cellulaire ainsi que dans nos champs auriques.

Cependant, comme cela a été dit précédemment, tout le monde ne choisira pas la LUMIÈRE, et ceux d’entre nous qui choisissent effectivement la LUMIÈRE doivent laisser aux autres le choix.

Cependant, nous devons nous aligner sur ceux de la LUMIÈRE plutôt que de valider la densité obscure des autres en étant en association constante avec eux.

Cela peut paraître dur, mais de plus en plus de gens se rendront compte de la nécessité de cela à mesure que la LUMIÈRE deviendra de plus en plus forte à mesure qu’elle zoomera sur notre planète.

Les autres finiront peut-être par prendre conscience de ce qu’ils n’acceptent pas ou ne comprennent pas actuellement, et lorsqu’ils le feront, nous devrons les accueillir.

Tout au long du week-end à venir — à commencer par la « Super Pleine Lune » d’aujourd’hui, qui a atteint son apogée à 7 h 26 (EDT) — et au cours des prochains jours d’octobre, nous devons examiner attentivement ce qui se passe dans nos vies personnelles, dans nos communautés, dans nos nations individuelles et dans le monde entier.

Qu’est-ce qui est encore dans une confusion épaisse et obscure ? Qu’est-ce qui essaie d’être plus en phase avec la LUMIÈRE ? Nous pouvons tenir un journal sur ces sujets et nous pouvons également méditer plus souvent pour recevoir la GUIDANCE DIVINE. Toute cette année « 2024 » a été remplie de nombreux événements planétaires et cosmiques — qui ont tous été comme regarder un film d’action dramatique et bruyant.

Il est maintenant temps de s’installer dans un concert musical doux, guérisseur et apaisant dont les mélodies sont comme des lumières étincelantes qui font partie de toute la GRANDE LUMIÈRE de la SOURCE – le « CHEF D’ORIGINE ET ULTIME » que chacun de nos « instruments de musique » doit suivre afin d’être amélioré SPIRITUELLEMENT, PHYSIQUEMENT, ÉMOTIONNELLEMENT, MENTALEMENT, TRANSCENDANTALEMENT et COSMIQUEMENT.

Novembre et décembre connaîtront également une intensité énergétique cosmique, et celle-ci se poursuivra en 2025 à mesure que de nouveaux dirigeants se mettront en place dans le monde et que Pluton entrera en Verseau, où les groupes mondiaux deviendront révolutionnaires en idéologie et exigeront la justice de nombreuses manières.

Alors, utilisez le reste du mois d’octobre pour vous préparer spirituellement et de manière pratique (nourriture, eau, autres fournitures nécessaires).

La LUMIÈRE devient de plus en plus brillante et forte, mais comme déjà indiqué, tout le monde ne choisit pas « ELLE ».

Si vous avez choisi la LUMIÈRE, alors restez avec « ELLE ».

English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique