Par Kenneth Schmitt
Lorsque nous nous posons des questions sans réponse sur la vie, c’est parce que nous n’écoutons pas notre connaissance intérieure. Notre connaissance intérieure n’a pas de questions sans réponse. La connaissance intérieure provient de la force de vie consciente que nous recevons en permanence. Nous la renforçons ou la diminuons, selon nos désirs. En concentrant intentionnellement notre attention sur les énergies que nous imaginons, nous sommes les créateurs d’un potentiel illimité en toute chose. Lorsque nous avons résolu et libéré, avec amour et compréhension, toutes les croyances limitantes à notre sujet, nous devenons libres d’utiliser notre conscience pour améliorer toute vie. Avec amour et joie, nous pouvons répondre à chaque demande d’expansion consciente et d’alignement avec notre véritable essence. En imaginant ces désirs, nous nous alignons sur les conséquences de notre état d’être.
Nous pouvons créer la réalité que nous désirons sans essayer de manipuler les êtres vivants, afin de soutenir notre propre peur du manque. Nous nous entourons de personnes qui ont les mêmes peurs de l’inconnu que nous. Il n’y a qu’une seule peur qui ne peut être manifestée, c’est la peur de la fin de notre conscience. Notre essence consciente est éternelle et au-delà de l’espace, et nos corps ne sont que des costumes pour notre drame humain. Nous pouvons les changer ou les évacuer à notre guise. Quel que soit notre choix, c’est la direction que prendra notre chemin énergétiquement dans la dimension que nous identifions comme réelle. Habituellement, nous créons les modèles de fréquence et la polarité que nous sommes habitués à ressentir et à imaginer, à moins que nous n’utilisions notre capacité à choisir quelque chose de différent, peut-être quelque chose d’inspirant.
Nous pouvons identifier les désirs alignés sur l’amélioration de la vie, et nous pouvons ressentir ce qu’ils sont. C’est l’énergie de la Conscience du Créateur. Si nous choisissons d’incarner cette conscience en expansion, nous devenons dotés d’un grand amour, de joie, de compassion et d’une profonde compréhension. Dans tout ce que nous pensons et faisons, nous pouvons avoir l’impression de contribuer à l’expansion de la conscience humaine dans l’amour et la joie infinis. Nous pouvons le faire en nous attendant à ressentir ces énergies, tout en les appréciant dans le moment présent.
Notre chemin de vie change et évolue constamment en résonance avec nos sentiments et notre perspective. Bien que nous ayons un scénario à suivre dans le jeu humain, notre libre arbitre nous permet de ressentir ce que nous voulons à chaque instant. Nos sentiments et notre imagination peuvent changer le cours de notre vie à tout moment. Lorsque nous savons que nous pouvons être entièrement pris en charge à chaque instant, indépendamment de ce qui peut se passer en nous et autour de nous, nous pouvons être calmes et assurés que toutes les occurrences sont le résultat de notre propre état d’être.
Le processus de résolution de nos croyances limitatives se poursuivra jusqu’à ce que nous réalisions que nous sommes infinis, au-delà du temps et de l’espace. Nous ne sommes pas localisés, nous sommes partout et nulle part. Nous sommes notre présence consciente dans toutes les situations que nous imaginons et ressentons. Si nous le choisissons, nous pouvons nous libérer de la peur et en même temps devenir complètement aimants et joyeux. Notre réalité dépend entièrement de ce que nous croyons et réalisons. Nous pouvons former notre réalisation à l’aide de nos sentiments créatifs et en imaginant l’amélioration de la vie partout dans notre conscience. La vie est flexible à tous égards, au-delà de toutes les limitations, et nous avons la capacité de vivre en alignement avec le désir de notre cœur dans chaque réalité à laquelle nous nous identifions.
English version : https://consciousexpansion.substack.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique