contribuer2

Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron. 

Nous ne parlons pas en termes de ligne droite mais d’une boucle. Les chakras souterrains sont unis à la boucle. Rien n’est linéaire, tout est cercle.

Il est plus précis de ne pas visualiser les chakras comme une ligne droite qui s’élance jusqu’au ciel, ou même de visualiser le ciel comme en haut, dans une ligne verticale. Le corps humain, le corps de lumière humain, est en fait une immense sphère, des kilomètres si l’on pouvait parler en termes de distance. Et dans cette sphère, ce que l’on appelle les chakras inférieurs et qui sont sous la plante des pieds, sont en fait unis aux chakras supérieurs parce que le corps humain de lumière n’est pas régi par les critères de la troisième dimension. Donc le raisonnement linéaire de la troisième dimension ne s’applique pas au corps humain lumière. D’autres lois. Et si l’on parlait d’espace, cet espace-là est régi par le cercle et la sphère, et non la ligne droite.

Ce que le mental ne peut conceptualiser, le cœur le sait. La merveille du corps humain lumière est qu’il contient toute la création, non seulement au niveau le plus petit au cœur de chaque cellule, mais au niveau le plus infini. L’humain est divin.

Les chakras qui sont dits être sous la Terre sont superposés aux chakras qui sont dits supérieurs, distincts et superposés, comme une chaîne dont les maillons s’unissent.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).