contribuer2

Par Aluna Joy Yaxkin

Ce qui se prépare pour l’avenir de la Terre et de l’humanité est presque toujours ressenti en premier lieu dans les sites sacrés.

Les montreurs de chemin, les leaders, les enseignants et les guérisseurs sont attirés par ces lieux anciens. Beaucoup d’entre nous ont eu des vies antérieures dans ces lieux. Nous savons qu’il y a encore du travail à terminer pour nous-mêmes et pour l’humanité. Nous savons qu’il y a de nouveaux projets à lancer pour notre avenir.

Mais la plupart de ces lieux sacrés sont tout simplement notre maison, ils nous rajeunissent, ils valident notre plan divin, ils affirment notre vie et nous guérissent profondément.

De nombreux sites sacrés, si ce n’est tous, sont construits sur des lignes, des nœuds et des vortex énergétiques terrestres, et sont le plus souvent enchevêtrés de manière quantique. L’enchevêtrement quantique se produit lorsque deux particules sont enchevêtrées et voyagent dans différents endroits de l’univers. Si vous faites quelque chose à une particule, cela affectera instantanément l’autre. Elles resteront connectées l’une à l’autre, même si elles sont séparées par une grande distance, même à travers l’univers. Les sites sacrés sont liés aux étoiles avec lesquelles ils sont enchevêtrés.

Les anciens temples mégalithiques, les cercles de pierres, etc…. sont les contreparties terrestres des énergies stellaires. Les sites sacrés liés aux constellations ou au zodiaque peuvent déclencher des rêves et des visions de grande ampleur. En pénétrant dans le site d’un temple relié au ciel, nous pouvons entrer dans un état de conscience modifié, créant ainsi une relation symbiotique entre notre énergie et le temple stellaire.

Ce que nous ressentons, apprenons et faisons dans les sites sacrés est également ressenti dans les étoiles. Lorsque nous établissons cette connexion stellaire, nous sommes également dotés d’une fréquence divine et pure qui nous aide sur notre chemin spirituel.

Carl Sagan a dit que nous sommes tous faits de poussière d’étoile. Si nous sommes des poussières d’étoiles, nous avons également un lien intime avec le cosmos. Nous sommes des temples stellaires sacrés sur Terre. Ce que nous vivons ici sur Terre se reflète instantanément dans les étoiles avec lesquelles nous sommes enchevêtrés par le biais de l’enchevêtrement quantique.

Cette connexion est amplifiée lorsque nous sommes présents et conscients dans un ancien site sacré. C’est pourquoi tant d’expériences mystiques se produisent dans des sites sacrés.

Est-il possible d’avoir une connexion quantique avec les étoiles de sorte que d’autres parties de l’univers puissent instantanément communiquer avec nous et nous avec elles ? Les anciens l’ont confirmé par leurs récits, et mon expérience m’a montré que c’était vrai.

C’est peut-être la raison pour laquelle nous sommes attirés par les anciens sites mégalithiques, les temples anciens, les lignes de ley et les nœuds. Ils nous ramènent à notre véritable moi ! C’est comme si le téléphone sonnait ; tout ce que nous avons à faire est de répondre à l’appel.

Et si les « Dieux » de la mythologie ancienne et des cultures anciennes et indigènes étaient des échos de la vérité ? Cette vérité est que nous reflétons en nous-mêmes la connexion et la communication instantanées (enchevêtrement quantique) entre notre vie humaine sur terre et notre ancienne famille.

Et pour aller plus loin … en réalisant que nous sommes des poussières d’étoiles, nous pouvons cesser d’attendre d’être sauvés par une civilisation avancée extérieure. Nous sommes ceux que nous attendions ! Nous prenons conscience de la présence vivante des anciens ; les « dieux » ne sont pas seulement en nous, ils sont nous, et nous sommes déjà chez nous.

C’est l’une des raisons pour lesquelles je me sens attirée par de nombreux sites sacrés, encore et encore. Il nous est demandé d’être les sages, les messagers, les gardiens, les sages, etc. d’aujourd’hui. …. Nous avons la possibilité et le grand privilège de nous rendre dans des lieux sacrés. Nous pouvons recevoir et partager la sagesse ancestrale inscrite dans les fréquences subtiles des sites anciens et en nous-mêmes.

English version : https://goldenageofgaia.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique