Par Michel Canon
L’équilibre est le fondement du centrage et de l’ancrage. Ce sont des fondations de Lumière qui permettent de grandir et de saisir toutes les subtilités des expériences et événements dans la matière. Sans cela, c’est la stagnation et le pourrissement de l’esprit, l’asservissement du corps et de l’âme. L’incapacité de comprendre le dessous des cartes et la croyance absolue que le mal existe, car, par défaut, il remplacera l’intelligence du cœur puisque seul le véritable Amour existe en permanence.
« LES PIEDS BIEN SUR TERRE ET LA TÊTE DANS LES ÉTOILES » aide à saisir l’essence et l’essentiel des situations, de ne pas tomber dans la fosse du mortifère et de l’émotion réflexe. Cet axiome amène à la réflexion et à comprendre le pourquoi du comment des événements de ce monde, car ils ne sont pas ce que vous croyez avec votre mental et ce que vous voyez avec vos yeux. Ce qui paraît évident, au premier abord, ne l’est jamais.
L’Univers respecte le libre arbitre, par conséquent, c’est à vous de décider ce que vous voulez croire. Il donne et vous recevez. Il est alors indispensable d’être dans le centrage (l’équilibre) et l’ancrage (la foi).
JESHUA donne une vérité fondamentale sur cet aspect. Il dit de rester dans ce monde tout en étant dans les cieux. De ne pas fuir la réalité en étant dans l’astral. Voici un extrait » des enseignements premiers du Christ » de Daniel Meurois, issus de la bibliothèque de L’Univers, les annales Akashiques.
« Aucun Archange ni Élohim se réclamant des légions de I’Éternel ne viendra jamais déployer vos ailes comme le laurier vient couronner la tête de César ! Vous serez toujours ce que vous avez décidé d’être, rien de plus.
L’ascension de votre âme dépend de vous seul ; elle est de votre responsabilité dans l’instant à venir ou dans cent fois mille ans. ( PAS DE SAUVEUR )
Quant à moi, je ne fais qu’éclairer des heures propices à sa plus juste perception. Dans deux fois mille ans, mon Esprit sera de retour, non pas pour vous tendre une ultime échelle de Lumière, mais pour vous en faire deviner une autre, une échelle le long de laquelle aucun barreau ne vous permettra de tricher… »
– « Quand trichons-nous, Rabbi ? » intervint Lévi.
– « À chaque fois que vous vous dites mes préférés (PRATIQUANTS PURS ET DURS ) et les élus de mon Père ( GARDIENS DES RELIGIONS, PRÊTRES, IMAM, PAPE ETC…).
À chaque fois que vous vous voyez au sommet de l’échelle (PERSONNES » PERCHÉES « , PERDUES DANS L’ASTRAL) et que vous prétendez qu’il faut fuir ce monde pour grandir (ATTITUDE HORS DE LA RÉALITÉ de ces mêmes personnes).
À chaque fois que vous oubliez que c’est ce monde qui vous est donné pour pourrir et croître, croître et pourrir… et que vous continuerez aussi de le mépriser.
Mon royaume n’est certes pas de ce monde, mais il s’appuie sur la beauté de celui-ci.
Votre ascension, en vérité, passe par votre descente Jusqu’au fond de vous-même. Allez donc visiter vos racines et votre sol durant deux fois mille ans. Si vous savez rester jeunes, vous y percevrez le dessin de vos branches et de vos fruits à venir. » JESHUA.
C’est l’échange de la vision primaire en vision du cœur qui apporte la vérité sur le monde qui nous entoure. C’est la différence entre voir et regarder comme entendre et écouter.
Michel
Source : https://vk.com/id745482690